CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Supprimer de steam ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ToxiicDR ToxiicDR
MP
Niveau 16
29 septembre 2022 à 16:25:03

Je viens d'avoir ce message, je n'ai donc plus mon jeu dans ma bibliothéque..

Vous aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

https://www.noelshack.com/2022-39-4-1664461490-screenshot-5.jpg

Caloune Caloune
MP
Niveau 7
29 septembre 2022 à 21:39:45

Idem, je l'avais acheté sur CDKeys et toi ?

C'est la première fois que je rencontre ce genre de soucis avec eux et pourtant j'en ai acheté pas mal...
Maintenant, si j'essaye d'ajouter à nouveau la clé il me dit qu'elle est déjà liée à un autre compte.

Je vais contacter le support de CdKeys et je ne sais pas si je peux aussi demander des comptes à Steam en fournissant le bon de commande du site car la clé semblait tout à fait legit.

C3LP86 C3LP86
MP
Niveau 1
01 octobre 2022 à 00:26:03

Je ne suis donc pas le seul dans ce genre de problème avec le même jeux en plus. Le pire dans cette histoire, il dise que la phase de teste est terminer alors que c'est la version complète du jeu, j'ai même pas eu le temps de le faire, pour ma part de même acheter sur instant gaming le 15 dec 2021, je n'ai jamais eu de problème avec des jeux en CD Key, house of ashes est le premier jeux supprimer de mon compte :/

C3LP86 C3LP86
MP
Niveau 1
01 octobre 2022 à 00:37:40

C'est une erreur de steam, les propriétaire du jeu acheter en clé steam on perdu le jeu pour une erreur de chez steam, mais il travaille actuellement sur le moyen de nous rendre le jeu :) (logiquement même sans avoir été chez l'un de leurs partenaire, on va récupéré notre jeu).

https://www.noelshack.com/2022-39-6-1664577457-ddd.png

C3LP86 C3LP86
MP
Niveau 1
02 octobre 2022 à 11:29:39

Pour ma part, remboursement d'instant gaming directement en cours.

Devo Devo
MP
Niveau 17
07 octobre 2022 à 19:49:21

Perso je rêve de me débarrasser de Steam. Je crache sur cette gangrène de plate-forme que j'exècre au plus haut point. Tellement facile il y a deux décennies de simplement jouer à un jeu. Tu achetais, tu déballais, tu jouais, point barre. Maintenant quand tu paies, tu as une version virtuelle de ton jeu, qui doit passer par un hébergeur, qui quand il a un souci de serveur ou autre te prive de jeu, qui t'oblige à une connexion internet fonctionnelle avec le mêmes potentiel souci, qui t'impose les mises à jours de sa plate-forme et les mises à jours du jeu non désirées (Skyrim SE --> Skyrim AE'' qui est un étron vidéoludique dans lequel se sont engouffrés des centaines de milliers de joueurs, dont je ne fais pas partie), sans parler des pubs et autres stratèges marketings qui te pourrissent la vie. Ce que j'achète, je le veux en main et en faire ce que bon me semble, m*rde. Et je vous emm*rde aussi au passage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 36.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment