CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (SPOILER) ce manque de réactions des persos parfois 😅

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elliestars elliestars
MP
Niveau 2
27 octobre 2021 à 21:24:24

Attention uniquement pour ceux qui ont fini le jeu et/ou qui s'en fichent des spoilers :

J'en suis à ma troisième partie (j'ai fait la version alternative et là je suis en mode : pires choix) et franchement c'est abusé comment les persos s'en tapent des morts qu'il peut y avoir. Éric annonce à Nick qu'il a coupé la corde pour sauver sa peau et donc que Rachel est tombée, ben Nick s'en bat littéralement les reins, zéro réaction le mec est même pas en colère ou triste alors que c'est quand même sa copine 😅😅😅 pareil quand Rachel se suicide sous ses yeux après l'infection le mec s'en tape littéralement il est pas du tout effondré. Franchement j'adore ces jeux mais ils font pas trop d'efforts là dessus ça gâche un peu le plaisir.... vous aussi ça vous a choqué ou c'est juste moi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2021 à 03:50:14

non clairement c'est un des gros défauts du jeu :-(

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
28 octobre 2021 à 04:01:30

Ou même quand Jason active le détonateur à la fin quand on fait avancer Nick, même pas un petit message d'adieu genre "C'était un plaisir mon pote, Semper Fi" le mec s'en branle royal et appuie comme ça mdrr, ou quand il pensait que Nick était mort dans l'explosion, aucune joie quand Nick le contacte pour aller le chercher, même pas un petit "T'es en vie mon pote ?" jsp c'est tout con mais ça te sort de l'immersion du jeu de temps à autre. Même si ils sont en danger constant leur humanité et l'émotion de perdre / retrouver qlq devrait être plus présente avec un impact plus fort, m'enfin ça n'empêche que ce jeu est incroyable malgré ses petits défauts https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606079803-doggo.png

elliestars elliestars
MP
Niveau 2
29 octobre 2021 à 13:22:57

Le 28 octobre 2021 à 04:01:30 :
Ou même quand Jason active le détonateur à la fin quand on fait avancer Nick, même pas un petit message d'adieu genre "C'était un plaisir mon pote, Semper Fi" le mec s'en branle royal et appuie comme ça mdrr, ou quand il pensait que Nick était mort dans l'explosion, aucune joie quand Nick le contacte pour aller le chercher, même pas un petit "T'es en vie mon pote ?" jsp c'est tout con mais ça te sort de l'immersion du jeu de temps à autre. Même si ils sont en danger constant leur humanité et l'émotion de perdre / retrouver qlq devrait être plus présente avec un impact plus fort, m'enfin ça n'empêche que ce jeu est incroyable malgré ses petits défauts https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606079803-doggo.png

Ah oui à ce moment là aussi j'étais déçue !! Comme tu dis ça nous sort de l'immersion puisque les persos ressentent presque aucune émotion... dommage car vraiment niveau angoisse il est top ! Ça me rassure qu'on pense comme moi en tout cas.

elliestars elliestars
MP
Niveau 2
29 octobre 2021 à 13:23:27

Le 28 octobre 2021 à 03:50:14 :
non clairement c'est un des gros défauts du jeu :-(

On est d'accord c'est vraiment dommage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 36.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment