CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est bien ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kamarat kamarat
MP
Niveau 7
22 octobre 2021 à 12:28:56

Vous le mettez au dessus de man of medan, little hope ?

AlexandreGeo AlexandreGeo
MP
Niveau 1
22 octobre 2021 à 13:22:11

Ayant presque fini pour moi c’est le meilleur des dark pictures après unitil dawn toujours au dessus de tout

TheDragibusman TheDragibusman
MP
Niveau 50
23 octobre 2021 à 14:47:17

Ils feront jamais mieux qu'Until dawn si ils continuent avec leur politique d'un jeu par an. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493238913-jesustas3.png

Vaut mieux mettre 4/5 ans sur un bon gros Until dawn 2, avec un bon casting et un scénar' mieux travaillé, ça leur ferait du bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
24 octobre 2021 à 01:29:24

excellent
avec un little hope déjà meilleur que Man of Medan, c'est un tout bon

Sunshine29 Sunshine29
MP
Niveau 6
24 octobre 2021 à 08:21:01

Oui, pour moi, c'est un bon jeu, surtout pour un jeu à moins de 30 euros. Par contre, il faut vraiment qu'ils améliorent le gameplay pour les jeux à venir parce que c'est hyper lourd. On a toujours l'impression de déplacer un tank, c'est horrible. Je suis Ok pour empêcher la course parce que ça tuerait l Immersion d'avoir des persos qui courent dans tous les sens mais au moins qu'ils ne se retrouvent pas bloqués devant des marches de 10 cm et qu'ils puissent se déplacer avec plus de fluidité... Le rythme est très lent et j'ai du mal à m empêcher de penser que c'est probablement pour gagner facticement en durée de vie...

titom87 titom87
MP
Niveau 39
24 octobre 2021 à 14:17:00

J'avais lu le test de Gamekult et je dois avouer être bien d'accord avec eux sur l'ensemble des qualités, House of Ashe est de loin le plus abouti.
Une très bonne mise en scène, une tension très bien maitrisée et qui a fait mouche, pour l'avoir fait avec un ami en partagé l'ambiance en simultanée était vraiment là et on a eu énormément d'anecdote à s'échanger. De plus, l'opus nous a paru plus long mais on a pas vu le temps passer (en même temps on a pas le temps d'y penser ahah), les jeux de lumières sont pas mal, à titre personnel j'aurai aimé un peu plus de mise en place après l'élément perturbateur du conflit mais ce n'est pas gênant et ça permet de poser les bases de la tension que vont vivre nos personnages. Personnages qui pour moi représente le meilleur casting des 3 opus avec surtout un Jason et un Salim sacrément ballzi. Les inspirations font plaisir et il y a sur le 3ème acte un doute permanent sur l'orientation que peut prendre le récit ^^.

Enfin bref pour les amoureux de l'horreur et des films intéractifs foncez ^^.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 36.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment