CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Trophée] Laisse-moi essayer ! 3 Personnages / Bâton UV

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fonkfam62 fonkfam62
MP
Niveau 8
25 octobre 2021 à 10:16:29

Bonjour à tous.
Ce trophée est assez compliqué à débloquer. Pas d'infos concrète sur le net.
Je vais démarré ma 6éme run et j'aimerais ne pas avoir à tous recommencer depuis le début.
Voici ce que j'ai découvert sur le trophée pour le moment :

1 - Une fois qu'Eric à découvert l'effet de l'UV sur les monstres. Jason se fera attaqué par Joey. En ratant les QTE avec Jason, Eric viendra brûler le cadavre vivant de Joey. Ce qui en fait la 1ère utilisation.
2 - Ensuite lors de la scène de l'assaut ( là où le supérieur de Salim meurt inévitablement ) On peut faire en sorte que Rachel sauve Eric avec le Bâton UV en ayant une bonne relation entre eux et surtout en empéchant Rachel de se faire infecté grâce à Salim. A ce moment, Rachel devra choisir d'aider Eric ( Qui a lui même aider Nick ) et utilisera le bâton UV. Ce qui en fait la 2éme utilisation.
3 - Vers la fin, à la salle des cocons ( là où Nick va poser ses explosifs ) en ayant une bonne relation entre Eric et Nick, ce premier donnera son bâton UV à Nick mais malheureusement je n'ai pas trouvé comment l'utiliser avec Nick. J'ai essayer plusieurs choses mais voici 2 choses que je n'ai pas encore essayer :
- Ne pas avancer avec Nick pour poser la 3éme bombe. Donc est-ce qu'il utilise le bâton UV en revenant prématurément ?
- Durant la confrontation finale de cette zone, j'ai affronté Balathu mais Nick choisie d'utiliser la propre lance de Balathu pour le combattre en laissant tomber le bâton UV par terre.
Donc soit, il faut que le guerrier antique soit Kurum pour ne pas avoir accés à la lance et prendre le Bâton UV par défaut. ( Il vaut mieux eviter de prendre le pieu avec Nick lorsque Jason le trouve avant d'affronter Joey et le laisser tomber dans le vide en ratant les QTE avec lui.)
Soit, il faut que Nick soit une victime ( dépend de la relation entre Nick et Jason j'imagine car lors de l'affrontement avec Balathu, Nick se remémore les parole de Jason pour qu'il se batte comme un enragé, donc c'est possible de modifié cette pensée.

Ou alors je suis passé à côté de quelques choses et là c'est pas évident de redémarrer à chaque fois une run pour faire des tests. Donc voilà, si jamais vous avez des informations sur ce trophée qui semble être pour le moment le plus compliqué, je suis preneur. Bon jeu à tous ;)

fonkfam62 fonkfam62
MP
Niveau 8
25 octobre 2021 à 16:21:06

Bon juste pour prévenir avant de clôturer le sujet. J'ai trouvé la solution. Pour ceux qui veulent savoir :
Il ne faut pas avancer avec Nick vers le site de la 3ème bombe à la fin et durant les 2 QTE suivantes il faut réussir la première et rater la deuxième. Il utilisera alors le bâton UV pour se défendre.

R-Ocelot R-Ocelot
MP
Niveau 6
25 octobre 2021 à 19:05:26

Bonsoir ! 👋
Je me permet de rajouter des petites choses d’après ce que j’ai trouvé sur le net. Ce n’est que des suppositions faudra confirmer tout ça :

- Eric doit tuer Joey lorsqu’il attaque Jason sur le pont (il faut louper le QTE)
- Rachel doit sauver Eric en utilisant le bâton UV
- Eric doit donner le bâton UV à Nick quand il va descendre mettre les explosifs au niveau du cocons
- Nick doit être blessé quand il descend ce qui va engendrer un QTE de battement de cœur.
- Louper le QTE lors du battement de cœur
- Faire le choix de ne pas continuer et de revenir auprès du groupe (ne pas mettre l’explosif au cocon)
- Louper le QTE quand le vampire t’attaque et normalement Nick va utiliser le bâton UV pour s’en sortir.

Comme je te l’ai dis plus haut je ne suis pas sûre à 100% car je ne l’ai pas testé moi même. J’ai aussi entendu dire que le trophée était bugé sur PS4/PS5 et que du coup il fallait le faire sans reprise de sauvegarde/checkpoint (pas de retour au menu principal) donc en gros le faire d’un coup entre l’attaque de Joey jusqu’à Nick au niveau du cocon.
Dis moi si tu as eu le trophée car je tente le platine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 36.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment