CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Entraide pour succès

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lena-K Lena-K
MP
Niveau 2
22 octobre 2021 à 00:37:10

Coucou tout le monde , Ayant fini déjà une première partie ( d’ailleurs à l’instant ou ce message est posté ) , je fais ce topic pour qu’on regroupe nos solutions pour les succès prochains pour ceux qui souhaitent finir le jeu en entier ☺️

Lena-K Lena-K
MP
Niveau 2
25 octobre 2021 à 19:53:07

Arrivant bientôt au platine il me manque plus qu’à faire : Aucun survivant et Un seul survivant ( si vous saviez comment faire psq quoi qu’il arrive j’ai remarquer qu’à la fin si on sort de la grotte et même si on les tue dans la petite maison pendant l’éclipse ça ne me le compte pas d’avoir des morts à partir de là donc faut les faire mourir bien avant de les faire sortir et j’en ai toujours deux ) merci d’avance

R-Ocelot R-Ocelot
MP
Niveau 6
25 octobre 2021 à 22:32:12

Bonsoir ! 👋

Ayant obtenue les deux trophées que tu veux, je peux te confirmer (dans mon cas en tout cas) que tout se joue à la scène finale. Les 5 personnages étaient dans la maison durant l’éclipse (dans ma partie) et sont donc tous mort à ce moment là. Concernant le trophée un seul survivant, c’est très mal expliqué mais dans le titre anglais c’est « Final Girl » donc pareil les 5 personnages étaient dans la maison et uniquement Rachel doit survivre. Je ne sais pas si c’est obligatoire mais l’hélicoptère dans les deux cas inspectait la zone pour d’éventuels survivants. Voilà j’espère avoir été claire :hap:

R-Ocelot R-Ocelot
MP
Niveau 6
25 octobre 2021 à 23:57:38

Oui c’est vraiment bizarre car c’est comme ça que je les ai eu. J’espère que ça marchera pour toi car ne pas avoir le platine juste pour ça les nerfs… Personnellement, j’en suis à 81% (je joue sur PS5) et il me reste 10 trophées (en comptant le platine) à obtenir 🤡

Lena-K Lena-K
MP
Niveau 2
26 octobre 2021 à 00:00:17

Mon message s’est effacé sans faire exprès juste avant 😅, Ouiii j’espère je vais ressayer tout ça en tout cas , Si jamais tu coinces sur des succès n’hésite pas non plus :)

Message édité le 26 octobre 2021 à 00:00:33 par Lena-K
R-Ocelot R-Ocelot
MP
Niveau 6
26 octobre 2021 à 00:18:43

N’hésite pas à me tenir au courant !
C’est gentil en tout cas. J’appréhende juste le trophée « laisse-moi essayer » mais je pense avoir trouvé une solution que j’ai posté dans un autre sujet je verrais bien si ça marche au moment où je le ferai 😊

Lena-K Lena-K
MP
Niveau 2
26 octobre 2021 à 00:56:10

Ah oui je suis passée voir , c’est exactement ça pour ce trophée là :) petite précision : Éric doit avoir une bonne affinité avec Nick pour qu’il lui passe le bâton Uv pour la salle des cocons . oui je te tiens au courant !! 😀

Lena-K Lena-K
MP
Niveau 2
26 octobre 2021 à 01:18:04

Édit : Ah oui voila pourquoi ça fonctionne pas mon succès pour aucu un survivant car à chaque partie ça me bloque le jeu sur jason mort et ça veut plus rien faire meme quand je relance ( donc super ça me fait beuger la scène et après message d’erreur …) par contre ça a fonctionné juste rachel !

R-Ocelot R-Ocelot
MP
Niveau 6
26 octobre 2021 à 09:25:13

Je vais voir comment il faut faire pour que Nick et Eric ont une bonne affinité car dans mes parties ce n’était pas la joie 😂
Ah je comprends mieux. En tout cas, tu sais d’où vient le problème maintenant. Super pour le trophée avec Rachel ! 👍

Lena-K Lena-K
MP
Niveau 2
26 octobre 2021 à 12:03:03

Oui du coup c’est dommage il me manquait que celui là snif mdr , ba pour éric et nick faut éviter de le rendre jaloux déjà avec rachel et puis pour le briefing prendre l’avion aérien ect comme ça il est content ^^

Lena-K Lena-K
MP
Niveau 2
26 octobre 2021 à 13:47:06

Édit : pour la scène finale vu que c’est jason qui beug sur une scène en particulier ( c’est à dire si on fait en sorte de rater tous les qte y’a une scène qui bug sur lui pr le tuer ) donc du coup j’ai fais en sorte de faire quelqu’un en qte pour avoir une autre mort de lui et ça a fonctionner !!!!

R-Ocelot R-Ocelot
MP
Niveau 6
26 octobre 2021 à 15:08:42

D’accord, y a de grande chance que ce trophée je le fasse en dernier. Merci pour les précisions 😄
Du coup c’est bon tu as le platine ? 🤔

Lena-K Lena-K
MP
Niveau 2
26 octobre 2021 à 20:47:03

Oui platine déjà eu du coup ☺️🤩 https://www.noelshack.com/2021-43-2-1635274015-e92c1502-d8b6-4081-b8d9-6ed56efd8d56.jpg

tony340 tony340
MP
Niveau 3
26 octobre 2021 à 22:35:54

Bonjour
Je voudrai savoir si en peux le faire à 100 pourcent en solo ou obliger comme les autres en multi ?? Pour lez collectible etc.

Merci

Lena-K Lena-K
MP
Niveau 2
26 octobre 2021 à 22:44:38

Bonsoir Oui tout peut se faire en solo il n’y a pas de collectible spécial que tu dois faire en multi :) le secret numéro 38 est un peu « casse tête » mais c’est avec rachel si tu as fini toute l’histoire donc j’ose pas spoiler sinon je t’expliquerais et il y’a même des vidéos qui expliquent bien comment l’avoir :) et il y’a la prémonition à choper avec Jason et Salim aussi et il y’a quelque chose à faire en particulier aussi

Message édité le 26 octobre 2021 à 22:48:20 par Lena-K
tony340 tony340
MP
Niveau 3
26 octobre 2021 à 22:46:55

Merci lena non pas encor acheter le jeux car j ai bien aimer les 2 premier que un pote m'avais prêter mais j'étais déçus de pas le platines acause des collectible à faire en multi. Donc voulai pas avoir la même frustration. Surtout récemment j ai platine until dawn un régal.

Lena-K Lena-K
MP
Niveau 2
26 octobre 2021 à 22:56:23

Oui ba ne t’inquiète pas tu peux l’acheter les yeux fermés c’est tranquille tu peux tout faire solo 😀 Ah GG pour until dawn ( le meilleureeeeee ) après little hope je l’ai fais en platine et t’avais pas besoin d’être en multi aussi pour les collectibles ,même la soirée télé tu le fais tout seul et c’est niquel mdr , c’était vraiment qu’avec man of medan qui était relou

tony340 tony340
MP
Niveau 3
26 octobre 2021 à 23:28:38

A Lille hop je croyais fallait le multi donc pas platine non plus mdr donc lui sava en peux le faire en solo ok cool.
Et le mode histoir le 1 er rue faut compter combien de temps ??
Certain disent 1h30 d autre 5 heur certain 7heur donc voilà ??

Lena-K Lena-K
MP
Niveau 2
27 octobre 2021 à 00:40:45

1h30 ça n’existe pas en sachant qu’un chapitre a peu près voir deux c’est bcp plus de 1h30 après ça dépend si tu prend ton temps à tout chercher mais environ 5/6h :)

R-Ocelot R-Ocelot
MP
Niveau 6
27 octobre 2021 à 08:02:02

GG pour le platine. Je te rejoins bientôt :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 35.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment