CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur la démo .

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
HopeEstacado HopeEstacado
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 13:03:26

Le miens après 2h de test .

Un déchet.

Les plus :
ça avait été indisponible du à des données corrompue.

Les moins :

Un dark souls du pauvre .

Un level design aussi pitoyable qu'un vulgaire clone de dark souls a savoir.... Un château ... Wow .. prise de risques !!!

Un chara design des enfers digne de la pride .

Garland dégueulasse une armure sortie d'un ff PS2 au mieux .

Graphiquement sur PS5... C'est un jeu mid gen PS3 tu choisi le mode résolution au mieux c'est en 1080p 30fps non constant . Tu choisi le mode performance au mieux c'est du 45 fps inconstant.
Ça lag parfois en plus d'être a gerber graphiquement.

Ils vont vendre ça 60 balles .

Déchet !

Celui qui le défend je le Blacklist direct marre des bacs à sp des années 2000

Message édité le 15 juin 2021 à 13:04:23 par HopeEstacado
aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
15 juin 2021 à 13:07:17

alors ok tu critique les graphismes, et je pourrais pas te donner tort.

Mais en ce qui concerne le gameplay ? le feeling ? tu en parle pas ? C'est pourtant une grosse part je trouve.

Tu à critiqué les graphisme ok, les graphismes ça fait pas tout, Mais un jeu avec un gameplay pourri c'est beaucoup plus chiant à jouer qu'un jeu moche avec un bon gameplay.

Alors ? tu en pense quoi ?

falCie falCie
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 13:08:36

Même avis à peu de choses près, j'avais vu que c'était inspiré de Nioh, mais je pensais pas me prendre un méga copier/coller dans la gueule, tout est exactement identique, sauf que comparé à Nioh, le jeu se permet de ramer en mode fluidité, d'être LAID à vomir putain, c'est tellement laid et y'a tellement d'aliasing qu'on voit même plus les mobs quand c'est sombre. Franchement, si c'est pour se faire une alternative aux Souls, vaut mieux 100000x se tourner vers les Nioh, bien plus quali que ce gloubiboulga infâme de trucs qui n'ont aucun sens.

falCie falCie
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 13:09:25

Le 15 juin 2021 à 13:07:17 :
alors ok tu critique les graphismes, et je pourrais pas te donner tort.

Mais en ce qui concerne le gameplay ? le feeling ? tu en parle pas ? C'est pourtant une grosse part je trouve.

Tu à critiqué les graphisme ok, les graphismes ça fait pas tout, Mais un jeu avec un gameplay pourri c'est beaucoup plus chiant à jouer qu'un jeu moche avec un bon gameplay.

Alors ? tu en pense quoi ?

Je peux te répondre, le gameplay, le feeling, le loot, les menus, tout est identique aux Nioh, absolument tout, tout, tout, donc si tu as joué aux Nioh et que tu as aimé, nul doute que tu aimeras le feeling identique dans ce jeu.

HopeEstacado HopeEstacado
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 13:11:05

Le 15 juin 2021 à 13:07:17 :
alors ok tu critique les graphismes, et je pourrais pas te donner tort.

Mais en ce qui concerne le gameplay ? le feeling ? tu en parle pas ? C'est pourtant une grosse part je trouve.

Tu à critiqué les graphisme ok, les graphismes ça fait pas tout, Mais un jeu avec un gameplay pourri c'est beaucoup plus chiant à jouer qu'un jeu moche avec un bon gameplay.

Alors ? tu en pense quoi ?

Tu vois bloodborne tu copie colle avec un système de classe . Sauf que contrairement à bloodborne bah c'est fait par des bras cassés donc parfois ça touche pas alors que t'es sûr l'ennemi et parfois tu mange des dégâts alors que t'es pas dans la zone de leurs attaques.

Pour te donner une idée tu joue a un bloodborne mais de wish . Jamais cette merde vaudra d'être achetée pas même a 10 balles .

Garde ton blé et attends ff16 le chara design est meh mais au moins tu auras un vrai jeu et pas un pot pourri made incapable of Japan .

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
15 juin 2021 à 13:12:06

d'accord merci de vos retours

J'ai appris que était une genre de nioh sans système d’âme ni jauge d'endurance.

Du coup ça serait un genre de souls like plus accessible ?

falCie falCie
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 13:13:39

Le 15 juin 2021 à 13:12:06 :
d'accord merci de vos retours

J'ai appris que était une genre de nioh sans système d’âme ni jauge d'endurance.

Du coup ça serait un genre de souls like plus accessible ?

La jauge d'âme a été remplacée par une jauge de MP mais dans le fond, ça reste la même chose, tu l'utilises avec des techniques sur R2, et pour la remplir, tu fais des finish sur des ennemis, et voilà.

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
15 juin 2021 à 13:15:45

d'accord.

De toute façon je testerais ça ce soir.

Merci en tout cas pour vos avis.

flox18 flox18
MP
Niveau 9
15 juin 2021 à 13:36:39

Apres 2h, je suis mitigé.

Un copié collé dark souls, nioh, avec en difference toutes les classes sur le perso, avec 2 en meme temps.

Le gameplay est lourd, le perso peu pas sauter.

Les textures sont assez figées. Graphiquement c'est pas dingue du tout...

Le level design bah c'est du bloodborn dans la demo.

Ça fait son petit effet car dans l'univers de FF,mais pas sur que ça sauve le jeu!

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juin 2021 à 13:39:07

Tu vois bloodborne tu copie colle avec un système de classe . Sauf que contrairement à bloodborne bah c'est fait par des bras cassés donc parfois ça touche pas alors que t'es sûr l'ennemi et parfois tu mange des dégâts alors que t'es pas dans la zone de leurs attaques.

Alors là c'est NON. Je ne peux pas te laisser insulter Bloodborne comme ça, Bloodborne c' est tout un art que ce soit le feeling, le game play, le bruitage, le level design etc.

Ce jeu ça se voit que c'est fait par la team NINJA, les animations, la structure et c'est du Nioh/NINJA Gaiden.
C'est mal travaillé, pas d'implication et pas assez ambition !

C'est merdé et on dirait qu'ils ont retenu Nomura et le nom FF uniquement dans le but de rameuter des gens. Donc c'est cas là dites que c'est un jeu full Team NINJA avec Nomura qui fait simplement les personnages plutôt que surfer sur la hype !

Un véritable Final Fantasy s'inspirant des mécanique des Souls, c'est faisable. Mais ce truc qui porte le nom de FFO c'est non.

Et le pire c'est qu'on va tourner dans le ridicule, hier j'ai fait un topic sur les messages des développeurs, bah je peux clairement affirmé qu'ils ont rien compris. :pf:

HopeEstacado HopeEstacado
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 14:01:35

Le 15 juin 2021 à 13:39:07 :

Tu vois bloodborne tu copie colle avec un système de classe . Sauf que contrairement à bloodborne bah c'est fait par des bras cassés donc parfois ça touche pas alors que t'es sûr l'ennemi et parfois tu mange des dégâts alors que t'es pas dans la zone de leurs attaques.

Alors là c'est NON. Je ne peux pas te laisser insulter Bloodborne comme ça, Bloodborne c' est tout un art que ce soit le feeling, le game play, le bruitage, le level design etc.

Ce jeu ça se voit que c'est fait par la team NINJA, les animations, la structure et c'est du Nioh/NINJA Gaiden.
C'est mal travaillé, pas d'implication et pas assez ambition !

C'est merdé et on dirait qu'ils ont retenu Nomura et le nom FF uniquement dans le but de rameuter des gens. Donc c'est cas là dites que c'est un jeu full Team NINJA avec Nomura qui fait simplement les personnages plutôt que surfer sur la hype !

Un véritable Final Fantasy s'inspirant des mécanique des Souls, c'est faisable. Mais ce truc qui porte le nom de FFO c'est non.

Et le pire c'est qu'on va tourner dans le ridicule, hier j'ai fait un topic sur les messages des développeurs, bah je peux clairement affirmé qu'ils ont rien compris. :pf:

J'ai test que bloodborne sur PS4 je l'avais eu grâce à un échange contre BF4 :'3 . Donc je pouvais comparer que a lui

ShivaL ShivaL
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 15:42:34

Vous etes serieux la ?
Le jeu est tout bonnement excellent !!
Alors ok graphiquement c'est pas au niveau de Demon's souls mais ca reste ultra jolie !
Les textures sont super detaillées et le level design est tout bonnement digne de dark souls 1.

Pour les combats c'est le gros point fort du jeu.
Des tonnes et des tonnes de combo differents, en plus ils on rajouté le contre avec rond qui est super original.
Les alliées pour une fois ne sont pas la juste pour faire joli mais sont super utile.

De plus quel plaisir cette univers car on se sent vraiment dans un FF avec tout ce que ca implique.

Mon avis
Tres beau graphiquement
Gameplay aux petits oignons
Digne des plus grand univers FF

Non je deconne ofc, c'est un etron :rire:

yazhubal yazhubal
MP
Niveau 5
15 juin 2021 à 15:50:44

Moi perso j'ai adoré les graphismes , et le gameplay je l'adore franchement j'ai était scotché par la démo

ShivaL ShivaL
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 16:01:17

Le 15 juin 2021 à 15:50:44 :
Moi perso j'ai adoré les graphismes , et le gameplay je l'adore franchement j'ai était scotché par la démo

Clairement,ce jeu à tué Elden Ring !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2021 à 17:18:38

Bah moi j'ai bien aimé, je reproche juste les graphismes qui pourraient être bien mieux.
Sinon coté gameplay honnêtement faut arrêter de dire que c'est un Dark souls du pauvre, ça fonctionne très bien.
D'ailleurs je galère contre le boss j'y arrive pas :rire:

Creasy-Busc Creasy-Busc
MP
Niveau 9
15 juin 2021 à 18:09:55

Si ça intéresse les non-possesseurs de PS5, j'ai fait une vidéo sur mon avis sur la démo : https://youtu.be/_s5vwbdLNrY

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
15 juin 2021 à 19:04:09

Le 15 juin 2021 à 13:39:07 :

Tu vois bloodborne tu copie colle avec un système de classe . Sauf que contrairement à bloodborne bah c'est fait par des bras cassés donc parfois ça touche pas alors que t'es sûr l'ennemi et parfois tu mange des dégâts alors que t'es pas dans la zone de leurs attaques.

Alors là c'est NON. Je ne peux pas te laisser insulter Bloodborne comme ça, Bloodborne c' est tout un art que ce soit le feeling, le game play, le bruitage, le level design etc.

Ce jeu ça se voit que c'est fait par la team NINJA, les animations, la structure et c'est du Nioh/NINJA Gaiden.
C'est mal travaillé, pas d'implication et pas assez ambition !

C'est merdé et on dirait qu'ils ont retenu Nomura et le nom FF uniquement dans le but de rameuter des gens. Donc c'est cas là dites que c'est un jeu full Team NINJA avec Nomura qui fait simplement les personnages plutôt que surfer sur la hype !

Un véritable Final Fantasy s'inspirant des mécanique des Souls, c'est faisable. Mais ce truc qui porte le nom de FFO c'est non.

Et le pire c'est qu'on va tourner dans le ridicule, hier j'ai fait un topic sur les messages des développeurs, bah je peux clairement affirmé qu'ils ont rien compris. :pf:

Pas mal résumé en effet :oui:

Perso aussi pour ce FF, le premier jeu qui m'est venu en tête c'est Nioh, surtout quand Jack à un moment fait un dash d'esquive ainsi que l'animation quand il utilise les cristaux comme "finisher" ça me fait penser à la même animation que ceux dans Nioh pour achever ses ennemis, quand ils sont assez affaiblis :oui:

HopeEstacado HopeEstacado
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 21:28:57

Le 15 juin 2021 à 19:04:09 :

Le 15 juin 2021 à 13:39:07 :

Tu vois bloodborne tu copie colle avec un système de classe . Sauf que contrairement à bloodborne bah c'est fait par des bras cassés donc parfois ça touche pas alors que t'es sûr l'ennemi et parfois tu mange des dégâts alors que t'es pas dans la zone de leurs attaques.

Alors là c'est NON. Je ne peux pas te laisser insulter Bloodborne comme ça, Bloodborne c' est tout un art que ce soit le feeling, le game play, le bruitage, le level design etc.

Ce jeu ça se voit que c'est fait par la team NINJA, les animations, la structure et c'est du Nioh/NINJA Gaiden.
C'est mal travaillé, pas d'implication et pas assez ambition !

C'est merdé et on dirait qu'ils ont retenu Nomura et le nom FF uniquement dans le but de rameuter des gens. Donc c'est cas là dites que c'est un jeu full Team NINJA avec Nomura qui fait simplement les personnages plutôt que surfer sur la hype !

Un véritable Final Fantasy s'inspirant des mécanique des Souls, c'est faisable. Mais ce truc qui porte le nom de FFO c'est non.

Et le pire c'est qu'on va tourner dans le ridicule, hier j'ai fait un topic sur les messages des développeurs, bah je peux clairement affirmé qu'ils ont rien compris. :pf:

Pas mal résumé en effet :oui:

Perso aussi pour ce FF, le premier jeu qui m'est venu en tête c'est Nioh, surtout quand Jack à un moment fait un dash d'esquive ainsi que l'animation quand il utilise les cristaux comme "finisher" ça me fait penser à la même animation que ceux dans Nioh pour achever ses ennemis, quand ils sont assez affaiblis :oui:

On va faire comme si Métal Gear rising n'étais pas sorti ni doom :'3

HopeEstacado HopeEstacado
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 21:58:26

Le 15 juin 2021 à 21:55:30 :
calmos les gars

c'est un spin off

Et alors ? Ça pardonne que c'est un déchet ?

c'est pas un AAA

Bah si . Il sera vendu 69.99

C'est une demo

C'est de la japomerde donc résultat final et jamais update au mieux ce sera pire mais jamais mieux. C'est des développeurs fast food depuis la ps2

HopeEstacado HopeEstacado
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 22:16:06

Le 15 juin 2021 à 22:04:29 :

Le 15 juin 2021 à 21:58:26 :

Le 15 juin 2021 à 21:55:30 :
calmos les gars

c'est un spin off

Et alors ? Ça pardonne que c'est un déchet ?

c'est pas un AAA

Bah si . Il sera vendu 69.99

C'est une demo

C'est de la japomerde donc résultat final et jamais update au mieux ce sera pire mais jamais mieux. C'est des développeurs fast food depuis la ps2

tu connais rien toi :hap:

regarde le premier trailer de KH3 : https://youtu.be/m2VV8kb15CQ?t=16

y a rien qui va

alors que le jeu lui est sublime https://youtu.be/Ob_5K4ZYea0?t=28

Ah bon . Maintenant square c'est koiei tecmo ? Non ? Bah alors dégage :'3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 21.79€ PS4 23.99€ PS5 37.04€ PS5 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment