CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BlaBla le topic Officiel !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 00:54:50

Nouveau FF, nouveau forum, nouveau blabla. Ainsi vont les choses, ainsi va la vie. :cool:

Alors, vous faites quoi de beau ces temps-ci ? :hap:

FrancisHollande FrancisHollande
MP
Niveau 9
14 juin 2021 à 02:43:46

Ah ok

LeParieurBelge6 LeParieurBelge6
MP
Niveau 7
14 juin 2021 à 07:55:20

Un blabla pour ce jeu eco + ?

Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
14 juin 2021 à 11:56:21

Ça a l'air bien nul à chier

Alumont Alumont
MP
Niveau 28
14 juin 2021 à 12:09:44

:(

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
14 juin 2021 à 18:30:43

A voir pour le jeu, perso je l'enterre pas encore :hap:

Fisspuedetu12 Fisspuedetu12
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 09:26:43

Pareil. Il affiche pour l'instant les mêmes défauts que les Nioh, à savoir des environnements techniquement et artistiquement faibles, mais j'ai pour l'instant confiance niveau gameplay. Les Nioh sont justement hyper solides là dessus. Reste à voir si le jeu aura un meilleur level design en revanche :(
Faut bien admettre que la bande annonce était assez ratée, mais ça reste l'un des jeux qui me hypent le plus de tout cet E3 extrêmement vide :noel:

HopeEstacado HopeEstacado
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 09:31:41

- c'est graphiquement pitoyable début de gen PS3 .
- le gameplay a l'air pitoyablement mou .
-le chara design c'est du japonmerde vu et revu depuis les 2000 .
- ils prennent comme origine le plus mauvais ff et en plus ne respecte pas l'œuvre originale.
- ils sont même pas foutu de codé une putain de démo de 20 minutes .

Je l'enterre pas non plus . Je lui crache a la gueule avant de l'enterrer.

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 09:35:40

La Team Ninja est en effet douée sur le gameplay mais ils ont de sacrées lacunes sur le plan artistique et ça c’est impardonnable pour du FF.

À côté de ça le chara design est catastrophique mais j’espère un créateur de personnages, et encore une fois, où sont les femmes ? :hap: dans FFXV elles ont brillé par leur absence ou leur inutilité.

FF c’est pas que Cloud, Squall ou Djidane, c’est aussi Yuna, Terra, Tifa, Dagga… et j’en passe beaucoup.

Et puis l’archétype Prompto j’en ai plus que ras le cul, sérieusement qui aime ce genre de personnage ?

Bref je pars avec des aprioris de fou, j’espère me tromper lourdement.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
15 juin 2021 à 10:40:06

Après FF XV, ça ferait évidemment du bien d'avoir un perso féminin dans une oeuvre nouvelle (donc pas totalement FF VII Re). A voir si le trio est définitif, et au passage, à voir pour le XVI si il y a d'autres persos que Clive.

Dans le trailer, on entend une voix de femme après. On pourrait supposer que c'est la princesse Sarah... si c'est elle, vu son statut d'éternelle potiche, pas sûr qu'elle soit jouable. :noel:

Fisspuedetu12 Fisspuedetu12
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 12:22:34

La Team Ninja est en effet douée sur le gameplay mais ils ont de sacrées lacunes sur le plan artistique et ça c’est impardonnable pour du FF.

Ce qui est vraiment étonnant c'est que, mis à part pour le charadesign qui est pris en charge par Nomura (j'adore son boulot, c'est mon charadesigner préféré, mais il a aussi ses hauts et ses bas... et là on est clairement pas sur un projet ou il a fait des efforts :noel: ) , tout ce qui touche au visuel semble avoir été laissé aux bons soins de Team Ninja. C'est vraiment con quand on sait à quel point Square Enix est capable de pondre des trucs incroyablement beaux autant techniquement qu'artistiquement.
Square Enix aurait dû confier tout le game design à Team Ninja mais se charger de tout l'aspect visuel. Ou au moins s'impliquer vraiment dedans quoi. Là on voit bien que c'est avant tout un jeu Team Ninja et il se trimballe donc les mêmes lacunes visuelle que tous leurs derniers jeux. Dommage :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juin 2021 à 13:57:46

[09:31:41] <HopeEstacado>
Je l'enterre pas non plus . Je lui crache a la gueule avant de l'enterrer.

Pas besoin de l'enterrer, le jeu le fait tout seul.
:(

Remaiku Remaiku
MP
Niveau 36
15 juin 2021 à 17:35:02

Le 15 juin 2021 à 12:22:34 :

La Team Ninja est en effet douée sur le gameplay mais ils ont de sacrées lacunes sur le plan artistique et ça c’est impardonnable pour du FF.

Ce qui est vraiment étonnant c'est que, mis à part pour le charadesign qui est pris en charge par Nomura (j'adore son boulot, c'est mon charadesigner préféré, mais il a aussi ses hauts et ses bas... et là on est clairement pas sur un projet ou il a fait des efforts :noel: ) , tout ce qui touche au visuel semble avoir été laissé aux bons soins de Team Ninja. C'est vraiment con quand on sait à quel point Square Enix est capable de pondre des trucs incroyablement beaux autant techniquement qu'artistiquement.
Square Enix aurait dû confier tout le game design à Team Ninja mais se charger de tout l'aspect visuel. Ou au moins s'impliquer vraiment dedans quoi. Là on voit bien que c'est avant tout un jeu Team Ninja et il se trimballe donc les mêmes lacunes visuelle que tous leurs derniers jeux. Dommage :(

Euh... Team Ninja ne sont pas des branques dans la technique, eux au moins, font l'effort de faire les jeux sont en 60 fps même sur PS4 fat. Et même artistiquement, ils savent poser des ambiances avec une direction artistique travaillée qui n'aurait pas grand chose à envier à un Sekiro
https://www.noelshack.com/2021-24-2-1623770187-nioh-2-review-the-story.jpg
https://www.noelshack.com/2021-24-2-1623770855-1586609942-team-ninja-increases-soul-core-ratio-in-nioh-2-new-1200x675.jpg
https://www.noelshack.com/2021-24-2-1623770434-nioh-2-screenshots-bkac.jpg
https://www.noelshack.com/2021-24-2-1623770906-video-game-nioh-wallpaper-preview.jpg
https://www.noelshack.com/2021-24-2-1623770466-story23.jpg
https://www.noelshack.com/2021-24-2-1623770513-nioh-best-starting-weapons.jpg
https://www.noelshack.com/2021-24-2-1623770041-nioh2-1.jpg
Maintenant, c'est pas de leur faute si ils doivent suivre la direction d'un mec qui pense que sombre c'est gris et edgy :malade:

Fisspuedetu12 Fisspuedetu12
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 18:24:07

Nan mais Nomura est à peine impliqué dans le jeu hein. Son rôle a été clarifié dans Famitsu, il est très éloigné du truc. Il a juste donné les 2 concepts de base (qui sont très vagues et peuvent être interprétés très librement) et il a fait les designs des personnages dans leurs fringues de base, rien de plus.
Pareil pour le reste du staff de Square Enix en fait. Comme je le disais c'est avant tout un jeu Team Ninja.

Et je suis désolé mais en jeu les Nioh sont loin de flatter la rétine autant coté DA que coté technique. Y'a bien quelques fulgurances, mais globalement ce sont des jeux visuellement très plats. Tout du moins coté décors.

vints17 vints17
MP
Niveau 9
01 octobre 2021 à 13:20:39

On peut m'expliquer pourquoi le jeu connait un tel bashing ? Les graphismes ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2021 à 14:26:27

Le 01 octobre 2021 à 13:20:39 :
On peut m'expliquer pourquoi le jeu connait un tel bashing ? Les graphismes ?

Parce que c'est typiquement français.
Bizarrement, sur le reddit et sur le discord officiel Final Fantasy, tout le monde est hypé par le jeu.
Et les français diront pour se justifier que les anglais ont des goûts de merde, et n'ont pas d'ambitions.
Mais quoi qu'il en soit, on ne pourra faire un avis définitif qu'après y avoir joué.

Message édité le 01 octobre 2021 à 14:26:59 par
vints17 vints17
MP
Niveau 9
01 octobre 2021 à 17:12:36

Le 01 octobre 2021 à 14:26:27 :

Le 01 octobre 2021 à 13:20:39 :
On peut m'expliquer pourquoi le jeu connait un tel bashing ? Les graphismes ?

Parce que c'est typiquement français.
Bizarrement, sur le reddit et sur le discord officiel Final Fantasy, tout le monde est hypé par le jeu.
Et les français diront pour se justifier que les anglais ont des goûts de merde, et n'ont pas d'ambitions.
Mais quoi qu'il en soit, on ne pourra faire un avis définitif qu'après y avoir joué.

C'est certainement ça.. J'ai fini la Démo 2 et j'ai vraiment aimé le gameplay, en revanche quelques lags inquiétants sur (PS5). Mais ça m'a clairement convaincu de me le prendre en Mars

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2021 à 17:20:04

Le 01 octobre 2021 à 17:12:36 :

Le 01 octobre 2021 à 14:26:27 :

Le 01 octobre 2021 à 13:20:39 :
On peut m'expliquer pourquoi le jeu connait un tel bashing ? Les graphismes ?

Parce que c'est typiquement français.
Bizarrement, sur le reddit et sur le discord officiel Final Fantasy, tout le monde est hypé par le jeu.
Et les français diront pour se justifier que les anglais ont des goûts de merde, et n'ont pas d'ambitions.
Mais quoi qu'il en soit, on ne pourra faire un avis définitif qu'après y avoir joué.

C'est certainement ça.. J'ai fini la Démo 2 et j'ai vraiment aimé le gameplay, en revanche quelques lags inquiétants sur (PS5). Mais ça m'a clairement convaincu de me le prendre en Mars

Le plus drôle, c'est que certains sur le discord officiel sont plus hypé par SoP:FFO que par FF16, c'est pour dire. Donc y a que les français pour descendre le jeu comme ça :rire2:

Message édité le 01 octobre 2021 à 17:20:41 par
Pseudo supprimé
Niveau 45
01 octobre 2021 à 17:47:29

Le 15 juin 2021 à 09:31:41 :
- c'est graphiquement pitoyable début de gen PS3 .
- le gameplay a l'air pitoyablement mou .
-le chara design c'est du japonmerde vu et revu depuis les 2000 .
- ils prennent comme origine le plus mauvais ff et en plus ne respecte pas l'œuvre originale.
- ils sont même pas foutu de codé une putain de démo de 20 minutes .

Je l'enterre pas non plus . Je lui crache a la gueule avant de l'enterrer.

Tout est dit, je suis archi fan des FF et des Soûls mais là non direct, en plus il tourne 90% du temps en 20 FPS en mode perf sur les PS5/séries X, même le menu en jeu lag, ya vraiment un problème d'opti quelque part, c'est surement le reste d'un vieux jeu ps3 pour concurrencer démon soûl qu'ils ressortent 10 ans plus tard. :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2021 à 17:56:35

Le 15 juin 2021 à 09:31:41 :
- c'est graphiquement pitoyable début de gen PS3 .

Les graphismes ne font pas tout dans un jeu. C'est un confort, tout au plus. Si le gameplay peut le compenser, c'est tout bon

- le gameplay a l'air pitoyablement mou .

On verra lors de la 1.0 le 18 mars prochain.

-le chara design c'est du japonmerde vu et revu depuis les 2000 .

Bah normal, c'est FF, pas RE.

- ils prennent comme origine le plus mauvais ff et en plus ne respecte pas l'œuvre originale.

Ah c'est FF1 le plus mauvais FF, maintenant ?
Ce n'est plus le 15 ? :sarcastic: :rire2:
Concernant le respect de l'oeuvre originale, c'est normal, c'est un reboot. C'est comme DmC ou Tomb Raider.

- ils sont même pas foutu de codé une putain de démo de 20 minutes .

Ça, j'avoue que c'est dommage. Espérons que le jeu final ne sera pas comme la démo.

Je l'enterre pas non plus . Je lui crache a la gueule avant de l'enterrer.

Je t'invite donc à aller vers un autre jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 21.79€ PS4 23.99€ PS4 23.99€ PS5 37.04€ PS5 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment