CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Gardiens de la Galaxie
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scène pouvant être manquer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 26
06 janvier 2022 à 15:54:35

Voilà je viens de finir le chapitre 6 et le jeux est une tuerie en passant encore mieux que je pensais, j'ai raté la scène dans le bar avec groot et rocket et je voulais savoir quel scène pouvait être raté pour les faire une fois le jeux fini merci a vous 👍

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
06 janvier 2022 à 19:46:50

Je l'ai ratée aussi.
C'est abusé comme c'est facile de la rater si on avance d'un mètre de trop, alors qu'elle est très importante en plis d'etre marrante. Entre l'introduction d'un nouvel allié et le ticket d'entrée pour l'Emporium c'est dommage de passer à côté.

Sinon RAS sur d'autres scènes de ce genre. Si ce n'est le deal avec Lady hellbender qui diffère beaucoup selon notre choix de "monstre" à lui donner.

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 26
06 janvier 2022 à 19:55:38

[19:46:50] <didjet-love>
Je l'ai ratée aussi.
C'est abusé comme c'est facile de la rater si on avance d'un mètre de trop, alors qu'elle est très importante en plis d'etre marrante. Entre l'introduction d'un nouvel allié et le ticket d'entrée pour l'Emporium c'est dommage de passer à côté.

Sinon RAS sur d'autres scènes de ce genre. Si ce n'est le deal avec Lady hellbender qui diffère beaucoup selon notre choix de "monstre" à lui donner.

lol c'est vrai tu fait un pas de trop c'est mort ok donc 2 mission a refaire pour tout voir ou dans le pire des cas sur youtube merci pour ta réponse 😁

ludo3101 ludo3101
MP
Niveau 9
10 janvier 2022 à 12:33:40

Ben du coup moi j'ai raté au contraire juste après la discussion etre Quill et Drax aux abords de la galaxie. Je l'ai découvert en refaisant le chapitre car j'avais raté le costume de Quill en ratant la scène en question...

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 26
10 janvier 2022 à 21:26:36

[12:33:40] <ludo3101>
Ben du coup moi j'ai raté au contraire juste après la discussion etre Quill et Drax aux abords de la galaxie. Je l'ai découvert en refaisant le chapitre car j'avais raté le costume de Quill en ratant la scène en question...

Il doit y avoir plus de scène que sa a raté après j'ai pas la fois de tout refaire même si le jeux est une tuerie j'ai presque fini.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment