CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Gardiens de la Galaxie
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forum complétement dead !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
16 octobre 2021 à 22:40:29

J’ai aussi annulé ma prêcommande. J’ai envie d’y croire, mais je me méfie, avec tous les jeux qu’on nous survend ou qui sortent pas finis. J’ai eu l’impression en regardant les vidéos de gameplay que ça allait être très redondant avec un côté déjà vu. J’attends quand même d’en savoir plus, les combats sont peut être plus stratégiques qu’il n’y parait. J’attends aussi beaucoup du scénario, mais pour l’instant on ne peut pas juger. Globalement, j’ai peur que le jeu soit trop générique, sans âme. Je vais attendre les tests, si il est bien, je le prendrai.

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
17 octobre 2021 à 02:32:14

Le 16 octobre 2021 à 18:16:17 :
Mais arrete de dire nimp vdd.
Dans ce cas tout les jeux solo de sony on 20 ans de retard.
Vous bouffer tellement de mede open world, free to play et multi que dès qu'un jeu fait un truc simple (non open world, full solo) vous trouvez pas sa normal ou alors arrieré.

Déso quand on me dit les gardiens, j'ai envie de jouer les gardiens, pas l'un d'entre eux et celui que j'aime le moins.
Et la force des jeux sony, c'est d'être une baffe technique et d'avoir une narration et un rythme maitrisée. Ce n'est clairement pas le cas ici, suffit de voir la dernière vidéo jvc.
Sinon pas besoin d'ow, juste d'avoir un level design qui ne se contente pas de couloir.

ghoule-dheleter ghoule-dheleter
MP
Niveau 27
17 octobre 2021 à 08:39:16

Vous avez un serieu souci avec les couloirs.

Pownedfull Pownedfull
MP
Niveau 9
17 octobre 2021 à 18:46:15

Le 16 octobre 2021 à 21:53:45 :
Et pourtant toutes les preview sont encourageuse.

"Encourageuse" :rire:

ghoule-dheleter ghoule-dheleter
MP
Niveau 27
17 octobre 2021 à 21:29:56

Oue tu m'a compris vdd mdr

Perciflexx67 Perciflexx67
MP
Niveau 8
18 octobre 2021 à 10:09:37

Les mecs annulent leurs préco parce que le forum est vide? sérieux les gars vous êtes totalement cons ou quoi ?

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
18 octobre 2021 à 15:17:33

Le 18 octobre 2021 à 10:09:37 :
Les mecs annulent leurs préco parce que le forum est vide? sérieux les gars vous êtes totalement cons ou quoi ?

Le con ici, c'est le mec qui lit 3 messages en diagonale et en tire des conclusions.

ghoule-dheleter ghoule-dheleter
MP
Niveau 27
18 octobre 2021 à 18:57:30

Oue ils n'annulent pas a cause du forum vide. Mais parsquils on vu du mauvais gameplay sur jvc.
Et en plus le gameplay ne se limite pas a ce qu'ils ont vue, et ils se sont fait un avis biaisé.
Apres les gens font ce qu'ils veulent, mais c'est vrai que c'est domage de juger sur si peu (mal présenté par jvc).

hwoarang04 hwoarang04
MP
Niveau 4
19 octobre 2021 à 09:52:14

Goule-Dheleter, aurais-tu un lien d'une video valant el détour pour ce jeu?

J'avoue je suis à 50 % indécis / interessé.
Mais la video de jeuxvideo.com me tente pas trop et me tente quand même :p. En gros je hésite à fond quoi :p

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
19 octobre 2021 à 15:04:17

TV Spot stylé https://youtu.be/avhgc_mpDb8

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
19 octobre 2021 à 17:42:49

Mouais, les pub télé ne veulent rien dire, c'est la même choses que les super cinématiques de promo qui cachent en fait un jeu médiocre.

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
19 octobre 2021 à 19:56:34

Le 19 octobre 2021 à 17:42:49 :
Mouais, les pub télé ne veulent rien dire, c'est la même choses que les super cinématiques de promo qui cachent en fait un jeu médiocre.

j'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que ce Spot Tv était stylé ;)

ghoule-dheleter ghoule-dheleter
MP
Niveau 27
19 octobre 2021 à 20:50:12

hwoarang04. Regarde et surtout ecoute les previews de EMB, bugland etc..
On peut voir qu'il y aira3des phase de bataille spatiale, des phase posées pour caler les dialogues. Des petite enigme par ci par la. De la legere exploration (je dit bien legere).
Sa on l'apprend a travers les dires des youtubeurs qui l'ont testé.
Et puis mettre d'accord Mr Toc, emb, chieze, bugland et plein d'autres c'est quand meme rare.
Le probleme c'est que ca montre trop souvent les phases combat car c'est ce qui plais aux jeunes.
Le truc moi qui me fait tiquer c'est les barres de vie au dessus des mechant, je n'aime vraiment pas et j'espère qu'on pourra y enlever car dans avenger on peut pas.

Edit , désolé pour les fautes je suis sur smartphone

Message édité le 19 octobre 2021 à 20:50:54 par ghoule-dheleter
[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 23:14:01

Juste pour info sur YouTube on peut voir que les combats ont une stratégie a adapté par exemple un boss où l'on doit geler ses tentacules (via des munitions speciales) et de demander à Drax de les trancher :-)))

Donc c'est plus stratégique qu'il n'y paraît et puis les gardiens ont tendance à taper sur tout le monde donc rien de choquant après voyons ce que les joueurs qui auront le jeu en avance diront :-)

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
19 octobre 2021 à 23:20:24

https://youtu.be/9NGqTFnqw3Q

vidéo avec exploration et mini jeux, nan franchement ça n'à pas l'air si linéaire que ça, moi je valide, rien de révolutionnaire mais ça peut être un bon space opéra

ghoule-dheleter ghoule-dheleter
MP
Niveau 27
21 octobre 2021 à 00:32:14

Oue ca paraot un bon space opera je valide.

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
21 octobre 2021 à 08:42:08

Le 19 octobre 2021 à 23:20:24 :
https://youtu.be/9NGqTFnqw3Q

vidéo avec exploration et mini jeux, nan franchement ça n'à pas l'air si linéaire que ça, moi je valide, rien de révolutionnaire mais ça peut être un bon space opéra

Le mini-jeu c'est un bonneteau :) Sinon la com est désastreuse. La ville c'est un hub ? Y'a des quêtes annexes ? Des planètes annexes ? C'est une structure à la ratchet avec pleins de secrets ? On est libre ou sur des rails ? La ville est grande ou c'est juste un énième couloir déguisé sans intérêt ?
Tout ce qu'on a vu ce sont des persos qui marchent dans des zones étriquées et qui font piou piou. Qu'ils ne s'étonnent pas si ça bide.

Perciflexx67 Perciflexx67
MP
Niveau 8
21 octobre 2021 à 08:42:38

Le 18 octobre 2021 à 15:17:33 :

Le 18 octobre 2021 à 10:09:37 :
Les mecs annulent leurs préco parce que le forum est vide? sérieux les gars vous êtes totalement cons ou quoi ?

Le con ici, c'est le mec qui lit 3 messages en diagonale et en tire des conclusions.

Peut être en effet

dionysos77220 dionysos77220
MP
Niveau 17
21 octobre 2021 à 16:09:45

j'ai de mon coté garder ma préco.. apres je n'ai pas été voir les video de gameplay sur youtube, cela joue peut etre aussi, juste impatient de mettre la main dessus et d'y jouer en attendant la sortie de l'extension de ff14 endwalker qui elle me hype totalement et me prendra du temps...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment