Ou il reste comme day one ?
Il y a eu un gros patch il une dizaine de jours mais j'ai pas encore test, d'après le patch note ils ont amélioré les perfs, l'ia, le nombre d'ennemis et résolu des problèmes.
Le 22 juin 2023 à 23:19:04 :
Il y a eu un gros patch il une dizaine de jours mais j'ai pas encore test, d'après le patch note ils ont amélioré les perfs, l'ia, le nombre d'ennemis et résolu des problèmes.
Ok merci, je tâcherai de reprendre le GP pour voir ça dans six mois. ( J'ai stop mon abo à cause de Redfall alors que j'étais non stop abo depuis 3 ans )
Depuis ce patch le jeu est beaucoup mieux sur xbox x je prend plaisir a y jouer , plus fluide rapide etc je commence a l'aimer ce jeux ... J'attend juste des gens pour faire une coop
Gsmexpert si tu veux je recherche des personnes pour joué en coop mon identifiant xbox jazy7070 🙂
Franchement c'est le genre de jeu à là CP77 ou il faut attendre 6 mois/un an pour y jouer.
Bon pour CP77 c'est bien plus que ça à voir si ça sera aussi long pour Redfall.
Une 2em mise à jour majeur ne devrait plus trop tarder.
Dispo pour jouer en coop. Je suis je pense vers la fin du jeu.
gt Lenuldepik
Désolé VDD mais on va attendre encore un ou deux gros patch majeur avant d'y jouer.
Il et génial y'a plus de mission maintenant rien na dire il et parfait
La connexion est elle tjrs obligatoire pour jouer solo svp ?
Yaura des new maj???
Le 10 décembre 2023 à 01:35:25 :
Yaura des new maj???
Oui c'est pas encore fini. Depuis le 3em gros patch le jeu est à 71% positif dans les avis récents. D'ici un ou deux patch il devrait passer à 80% et plus.
Normalement les dev ne vont pas laisser tomber le jeu et peut être que la remontada qualitative finira par faire une remontada des ventes.
En plus des perso doivent sortir en 2024.
Après bon... c'était débile dd sortir le jeu dans un état pareil...
J'ai pris le jeu a 10€ j'espère pas être déçu mais avec les maj ça doit deja être moins pire :p
https://www.xboxygen.com/News/47795-Une-nouvelle-mise-a-jour-de-Redfall-est-disponible-des-maintenant-les-details alor la maj
Je viens de le commencer et je le trouve très réussi, j'adore les petits détails sur la Map et le feeling des guns est pas dégueux, ça manque un peu de Pep's mais c'est correct. Perso moi je valide.