Salut à tous, si quelqu'un a des infos ?
Bonne question
Même les dev ne le savent pas
Ça tient déjà pas les 30fps constants, alors 60… 🤣 https://youtu.be/UvXQsh-WTIU
Les devs vont être obligés de nous donner les 60 fps. Contractuellement au vu des infos sur le boitier du jeu, je vois pas trop comment ils pourraient passer a côté.
La console et la qualité graphique du jeu n'est clairement pas le problème. Ils vont certainement recevoir de l'aide de l'extérieur qui s'y connaît en codage...
Philou à annoncé hier que rare et the coalition ont déjà réglé le problème des 60 fps et que la mise à jour arrive très bientôt, la semaine prochaine normalement.
Y a pas la 1.01 de sortie aujourd'hui. J ai cru voir ca sur le net mais je retrouve plus le lien.
J'ai eu une maj la du jeu (je suis sur Pc)
La maj ne corrige absolument pas le 60 fps pour infos
Hotfix du 08/05 :
Gameplay :
Servers :
Que dalle quoi...
Je remonte le sujet.
Quelqu'un a-t-il des infos?
Parce que la c'est vraiment pas possible sur série X.
Perso j ai testé 5 mn j ai desinstalle, j attend le 60 fps et une bonne mise à jour, ça viendra quand ça viendra
Je pense que c'est le mieux a faire. Dans l'état, c'est vraiment pas possible
C clair faut se faire une raison et passer à autre chose, une pensée à ceux qui ont payé le jeu 😉
22 mai et toujours pas de maj depuis 15 jours...
C est quand même énorme qu après un épisode cyberpunk que les mecs des autres studio fasse la même 2 ans après, redfall et gollum la même en fait.
C Est comme faire un travail bâclé et te dire que ton client va pas cramé le truc
Le 27 mai 2023 à 15:14:35 :
C est quand même énorme qu après un épisode cyberpunk que les mecs des autres studio fasse la même 2 ans après, redfall et gollum la même en fait.
C Est comme faire un travail bâclé et te dire que ton client va pas cramé le truc
Le studio n'a eu que 7 ans pour développer le jeu aussi.
Et tu as vu le gigantisme de la carte ?