CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Redfall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les deux crânes en plus

Sqff
Sqff
Niveau 1
09 mai 2023 à 16:13:06

Bonjour
Comme vous avez pu le remarquer après les missions d'abris pour récolter les crânes et effectuer la mission qui en consomme 3 il nous reste deux crânes. Le premier est à utiliser dans une grotte près du site de crash des hélicoptères (première mission caserne)
Quelqu'un sait où utiliser le dernier crâne ?

lafeedulogis
lafeedulogis
Niveau 2
10 mai 2023 à 07:56:37

Salut,
Tout a l’Est du refuge au dessus du far (sur la pointe exactement)

Sqff
Sqff
Niveau 1
10 mai 2023 à 13:51:45

Merci pour ta réponse je vais enfin pouvoir passer sur la deuxième map 👍

1Blue
1Blue
Niveau 36
10 mai 2023 à 21:38:06

Par contre elle se trouve où la grotte ? Pas trouvé ( celle près du site de crash des helico)

SideKicks3
SideKicks3
Niveau 59
10 mai 2023 à 21:59:04

Le 10 mai 2023 à 21:38:06 :
Par contre elle se trouve où la grotte ? Pas trouvé ( celle près du site de crash des helico)

A coté du phare dans la roche

1Blue
1Blue
Niveau 36
11 mai 2023 à 01:09:04

Non je parlais de la grotte près du site du crash des hélicos . J avais trouvé la grotte sous le phare .
Mais j ai fais la boulette et lancer la mission qui nous fait passer sur la deuxième map …. Quel con !! . Je pensais qu on pouvais la lancer pour y aller à pied … en fait non .. ca lance la cinématique … bref tant pis j aurai qd même fait toutes mes missions et refuges de la première map . Mais j aurai voulu trouvé plus de reliques du caveau ( un trucs dans le genre ) j en ai que 14 sur 100 autant dire que j en ai raté un paquet …..

Sqff
Sqff
Niveau 1
11 mai 2023 à 01:45:17

1er crâne.En sortant du refuge de l'Acropole plein Nord à environ 50 m tu te retrouves sur un ponton. En contrebas il y a un bateau le nez du bateau indique l'entrée de la grotte 10 m devant.
2em crâne en sortant du refuge du rocher des héritiers tu regardes à l'est(sans bouger tu pivotes à droite).À 100 m tu verras le haut d'un arbre derrière un camion. L'emplacement du crâne se trouve à sa base
PS Merci à lafeedulogis

lafeedulogis
lafeedulogis
Niveau 2
11 mai 2023 à 08:10:44

Avec plaisir 😉
Enfin un topic qui parle du jeu, je pouvais pas le louper 😂

Pour 1blue, le jeu est ré faisable en new game+ pour les caveaux et les différents succès/trophées avec un mode de difficulté supérieur qui se dévoilera une fois qu’on termine le jeu une première fois

1Blue
1Blue
Niveau 36
11 mai 2023 à 08:42:28

Oui mais c est dommage d avoir scindé le jeu comme ça ….. . Ça leurs coûtait quoi de pouvoir naviguer d une carte à l autre ?
C est ps grave , c est juste vraiment dommage.

clement55
clement55
Niveau 28
14 mai 2023 à 23:41:07

Vous avez une technique pour tuer l'Homme creux ? Il me gave un peu là, impossible d'esquiver ses attaques, les "flammes" qui font le tour de la pièce...un peu chiant là alors je suis preneur si vous avez une technique :)

elpilone
elpilone
Niveau 31
15 mai 2023 à 10:34:48

de mémoire il faut bien se remettre toute sa santé et ses balles entre chaque "phase", on a largement le temps une fois qu'on s'est débarrassé des mobs.
Et quand le boss est actif il faut se planquer derrière un poteau et balancer quelques rafales dès qu'on peut. Si tu joue avec Jacob il faut bien penser à utiliser sa capacité de fusil ça peut faire très mal