CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Redfall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Surpris par le jeux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Stryker56 Stryker56
MP
Niveau 39
13 mai 2023 à 12:00:59

Franchement je m'attendais à être extrêmement déçu et approuvé les critiques mais finalement je passe un bon moment c'est normal docteur ? Car franchement je trouve que l'ambiance marche super bien et ce révèle très souvent stressante par contre il faut absolument régler le problème des 30 fps et LA des humains

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 51
13 mai 2023 à 12:55:35

Perso je vais attendre au moins 6 mois que le jeu soit terminé par les dev pour le faire.

Bountyx80 Bountyx80
MP
Niveau 27
13 mai 2023 à 13:00:32

Franchement je critique jamais les jeux sur les forum etc..
Mais la jouabilité de ce jeux c'est juste infâme. Si il étais un peu plus aboutis il aurait étais vraiment bien.

Stryker56 Stryker56
MP
Niveau 39
13 mai 2023 à 13:09:07

Le 13 mai 2023 à 12:55:35 :
Perso je vais attendre au moins 6 mois que le jeu soit terminé par les dev pour le faire.

Oui je pense qu'il serait intéressant de le tester si il continue à travailler sur le jeu :noel:

Tasketa Tasketa
MP
Niveau 37
13 mai 2023 à 13:36:49

Salut tout le monde. Je profite de ce topic pour poser une question à ceux qui savent :
Est-il une exclu xbox definitive ou bien on peux esperer le voir debouler ailleurs un jour ?

J'admet que ne pas pouvoir jouer à un jeu Arkane me fout un peu les boules, meme s'il s'en prend plein la tronche.

Stryker56 Stryker56
MP
Niveau 39
13 mai 2023 à 13:53:49

Le 13 mai 2023 à 13:36:49 :
Salut tout le monde. Je profite de ce topic pour poser une question à ceux qui savent :
Est-il une exclu xbox definitive ou bien on peux esperer le voir debouler ailleurs un jour ?

J'admet que ne pas pouvoir jouer à un jeu Arkane me fout un peu les boules, meme s'il s'en prend plein la tronche.

C'est exclu PC et Xbox version PS5 annulé lors du rachat

Tasketa Tasketa
MP
Niveau 37
13 mai 2023 à 16:32:04

Le 13 mai 2023 à 13:53:49 :

C'est exclu PC et Xbox version PS5 annulé lors du rachat

Daccord, c'est bien dommage. Merci pour ta réponse 👍

elpilone elpilone
MP
Niveau 14
13 mai 2023 à 17:57:23

Je suis presque a la fin et j'ai passé un très bon moment dessus. L'ambiance est excellente, le fond du gameplay bien ficelé, j'adore le souci de minutie dans les décors intérieurs, le feeling de certaines armes (défourailler du soldat de base au pompe ça reste très cool).
Franchement le jeu s'est trop fait descendre. Je vais faire une comparaison très foireuse, mais quand je vois que tout le monde a craché sur la technique de redfall (alors que bon c'est pas top mais ça va, certains intérieurs sont même magnifiques) alors que dans le même temps un zelda qui aurait déja été obsolète techniquement il y a dix ans se prend des 19 partout., j'ai un peu les boules.

Panki84 Panki84
MP
Niveau 22
13 mai 2023 à 23:03:03

Parce que Zelda a tellement de choses a proposer que la technique devient en second plan. Et puis faut arrêter de taper sur les plus grands pour tenter d'élever les plus petits.

vorenus vorenus
MP
Niveau 33
14 mai 2023 à 00:06:04

L’auteur Qui prend du plaisir sur la déception 2023 le jeux le plus mal note , on peut dire qu’il t’en faut pas beaucoup pour être satisfait , et d’ailleur sur Steam il est carrément dans les 15 pires jeux de l’histoire 😅

Y’as des gens qui osent vraiment comparer cette bouse intersidérale au majestueux Zelda ?! Mais c’a existe réellement 😂

Objectivement je suis triste pour Arkane car j’aimais beaucoup ce studio et leur jeux entre 2014 et 2019

Message édité le 14 mai 2023 à 00:09:15 par vorenus
V-2077 V-2077
MP
Niveau 44
14 mai 2023 à 09:42:39

Le 13 mai 2023 à 17:57:23 :
Je suis presque a la fin et j'ai passé un très bon moment dessus. L'ambiance est excellente, le fond du gameplay bien ficelé, j'adore le souci de minutie dans les décors intérieurs, le feeling de certaines armes (défourailler du soldat de base au pompe ça reste très cool).
Franchement le jeu s'est trop fait descendre. Je vais faire une comparaison très foireuse, mais quand je vois que tout le monde a craché sur la technique de redfall (alors que bon c'est pas top mais ça va, certains intérieurs sont même magnifiques) alors que dans le même temps un zelda qui aurait déja été obsolète techniquement il y a dix ans se prend des 19 partout., j'ai un peu les boules.

j'ai fais zelda BOTW mais j'ai pas joué a zelda TOK mais de ce que j'en vois en plus de proposer quelque chose d'interressant, gameplay, contenu, map immense, ça tourne sur une switch qui est a bout de soufle

donc certe y'a des lacunes techniques mais on peu pas avoir un jeu d'une telle ampleur et avoir mieux graphiquement sur cette console et comme beaucoup je pense, j'préfere un jeu avec une superbe aventure, un super gameplay, un monde superbement travaillé etc... quitte a avoir une technique pas top

Cependant pour Redfall je le trouve pas bon dans tous ses aspects, que ce soit le gameplay ultra mou, l'open world vide, la mise en scene plate, que ce soit les dialogue, les perso ou autres...
le jeu n'est pas tres beau, moins que deathloop qui n'est pourtant pas une claque technique...bref y'a rien qui va

Et ce jeu ça tourne sur pc et xbox series qui est la plus puissante des consoles qui écrase totalement une switch en puissance et de tres loin déja qu'une one fait mieux qu'une switch...
Du coup tant mieux pour ceux qui aiment mais pour moi le bashing est justifié, c'est honteux de voire que c'est en plus une exclu MS, et incompréhensible de la part d'arkane de les voire faire un jeu si mauvais

Et j'ai pas parlé des bugs et du 30fps car ça peut se corriger et y'a tellement d'aspects mal foutu dans ce jeu, que l'opti parait presque anecdotique a coté

World_Demise World_Demise
MP
Niveau 66
14 mai 2023 à 10:02:42

Le 14 mai 2023 à 00:06:04 :
L’auteur Qui prend du plaisir sur la déception 2023 le jeux le plus mal note , on peut dire qu’il t’en faut pas beaucoup pour être satisfait , et d’ailleur sur Steam il est carrément dans les 15 pires jeux de l’histoire 😅

Y’as des gens qui osent vraiment comparer cette bouse intersidérale au majestueux Zelda ?! Mais c’a existe réellement 😂

Objectivement je suis triste pour Arkane car j’aimais beaucoup ce studio et leur jeux entre 2014 et 2019

Oui il existe des anomalies comme ça.
Y a qu'à même voir sur le forum Xbox séries comment certains défendent cet daube.
Enfin bref chacun voit midi a sa porte.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487002146-hahahaha.png

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
15 mai 2023 à 14:10:41

il n'a de Arkane que le nom du studio, clairement ça n'a rien à voir avec leurs précédentes productions, malheureusement...

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 53
15 mai 2023 à 14:23:44

Franchement le jeu est bon mais pour savoir ça il faut y jouer et effectivement les intérieurs avec l'éclairage et l'ambiance la nuit avec la lune noir ça claque jeu énormément sous-coté et basher injustement :sournois:

Message édité le 15 mai 2023 à 14:25:15 par SideKicks3
MP
Niveau 32
15 mai 2023 à 14:42:46

Le 15 mai 2023 à 14:23:44 :
Franchement le jeu est bon mais pour savoir ça il faut y jouer et effectivement les intérieurs avec l'éclairage et l'ambiance la nuit avec la lune noir ça claque jeu énormément sous-coté et basher injustement :sournois:

basher injustement alors que la globalité des utilisateurs du GP, qui permet de le tester à moindre coup, l'ont skip au bout de 2 jours, et les gens qui ont payés le jeu sur steam l'ont éclater, alors que les jeux arkane ont toujours eut de bon retour (moins pour deathloop qui reste quand même dans le positif).

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 53
15 mai 2023 à 15:59:02

Les gars se plaignent alors qu'il y joue en 60 fps et franchement après avoir eu le portage de TLOU sur pc il n'y a pas de quoi crier au scandale si vous voyez se que je veux dire :-d

V-2077 V-2077
MP
Niveau 44
15 mai 2023 à 21:41:48

Le 15 mai 2023 à 15:59:02 :
Les gars se plaignent alors qu'il y joue en 60 fps et franchement après avoir eu le portage de TLOU sur pc il n'y a pas de quoi crier au scandale si vous voyez se que je veux dire :-d

ça prouve justement que c'est le jeu le probleme, pas le 60 ou l'opti ou autres soucis technique...
Et y'a de quoi crier au scandale quand t'as un gros jeu exclu microsoft fait en plus par arkane qui est aussi mauvais

Tant mieux si t'aimes mais pour moi c'est un des plus mauvais jeu triple A auquel j'ai joué depuis longtemps fait en plus par une boite que j'adore et c'est pas faute d'avoir esseyé en y jouant plusieurs heures

kaotik444 kaotik444
MP
Niveau 5
16 mai 2023 à 06:47:29

Ah mince j avais pas vu cette histoire de crâne. Tant pis ce sera avec un autre perso

MP
Niveau 32
16 mai 2023 à 08:13:19

Le 15 mai 2023 à 15:59:02 :

j'atteint pas les 60 fps avec une 3080, un proc 6 coeurs à 4.2 Ghz, et 32 Go de ram, et ceux peut importe le réglage du jeu.

que TLOU soit foiré, excuse en rien Redfall, à coté de ça il y a un dead island 2 qui est très bien opti, et quasiment aucun bug.

pourquoi faudrait être heureux d'avoir un jeu avec une opti de merde, quand on nous encore prouvé qu'il était possible de bien opti un jeu...

tu prends MGS 5 GZ, ou TPP, ou death stranding, malgré le fait que Kojima soit de base issue de l'univers console, les portages PC de ses jeux sont toujours très quali...

abbath_D_O abbath_D_O
MP
Niveau 4
17 mai 2023 à 13:21:39

Malgré les avis, j'ai voulu tester et je m'attendais à une bouse... Du coup je le trouve pas si mauvais, mais le soucis c'est que ça pue le truc sorti beaucoup trop vite, ça manque de finitions, de profondeur et d'affinage de gameplay

C'est dommage y a une base pas si dégueu mais on sent que Microsoft, en manque de nouveautés marquantes, à foutu la pression pour tenir le planning et le résultat est pas fini...

S'ils continuent à bosser dessus ça pourrait le faire (cc non man's Sky, y'en a qui sont revenus de loin....)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.49€
La vidéo du moment