CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Redfall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tellement déçu !!

Panki84
Panki84
Niveau 22
02 mai 2023 à 22:27:22

"Le jeu est lourd les premiers test sont très positif et les autres sont juste frustré des bug etc … mdr le jeu est une pépite!!!!!" tryhard_gamer88 le 2 mai 2023 à 06:50:57

Darkkurai
Darkkurai
Niveau 48
02 mai 2023 à 22:30:42

La où je suis plus déçu, a quoi sert la puissance de la Serie X si elle n'est pas exploité... Le jeux est dégueulasse je suis désolé, mais j'arrive pas...

Si même les exclus ne montre pas la puissance de la consoles, qui on se rapelle est son argument de vente contre PS, c'est quoi l'intérêt ??

Bordel Microsoft, ressaisissez-vous...

Message édité le 02 mai 2023 à 22:30:53 par Darkkurai
Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
03 mai 2023 à 08:04:51

Le 02 mai 2023 à 22:30:42 :
La où je suis plus déçu, a quoi sert la puissance de la Serie X si elle n'est pas exploité... Le jeux est dégueulasse je suis désolé, mais j'arrive pas...

Si même les exclus ne montre pas la puissance de la consoles, qui on se rapelle est son argument de vente contre PS, c'est quoi l'intérêt ??

Bordel Microsoft, ressaisissez-vous...

on a vus aussi à quoi a servie le fameux nouveau moteur de jeu qui a couté un pognon dingue pour HALO infinite.

avec un moteur de fou à ce prix là, j'étais vraiment curieux de voir ce que ça aller donner...et le résultat n'est pas flatteur, et on ne sait concrètement pas quelle est l'utilité de ce moteur.

à titre d'exemple le moteur de Nintendo pour zelda BOTW/TotK à démontré que pour une console avec une puce de smartphone à la con, été capable de gérer un affichage grande distance en prenant en compte en permanence la physique et les mécaniques systémique du jeu, malgré que ce soit moche et caper à 30 fps max.

mais celui de MS n'a rien démontré de probant pour l'intérêt ludique du média...

je sais pas ce qu'ils foutent chez MS...

Nosferatus999
Nosferatus999
Niveau 56
03 mai 2023 à 08:21:18

Je pense qu'ils se précipitent trop pour sortir leurs jeux à la va vite.
L'idée de base de redfall est excellente mais sans être méchant on dirait un jeu indé.
Même le jeu avec les robots où il y a génération zéro il me semble dans le titre qui est un jeu indé est 1000 fois mieux.
De par son ambiance, ça Map son loot, son exploration et ces gunfight.
Certe malgré les défauts j'arrive à jouer à redfall sur série x mais des que j'ai Zelda, je le laisse au repos en espérant qu'il se bonifie avec le temps.
Même les loots sont fixes, suffit de retenir les lieux pour aller chercher les légendaires sur la Map des qu'on monte de niveau.

Message édité le 03 mai 2023 à 08:21:50 par Nosferatus999
guydegel
guydegel
Niveau 31
04 mai 2023 à 12:08:33

Tout le monde connaît ce principe fondamental : cause --> conséquence. T'achète ton jeu day one : cause. T'es déçu et tu chiales : conséquence. D'où l'évidente conclusion : vous aimez chialer. :hap:

LoietOrdre
LoietOrdre
Niveau 4
07 mai 2023 à 16:22:07

Le 02 mai 2023 à 12:54:41 :

Le 02 mai 2023 à 12:11:18 :
Dead Island est large au dessus de cette bouse honnêtement

:d) Et dire que le jeu a été annulé puis reprit plusieurs fois pour au final être un bon petit jeu. Arkane s'est planté royalement.

Merci de pointer du doigt Bethesda qui a racheté Arkane et leur applique sa fade politique.
Arkane sans Bethesda c'était Dishonored et Prey, depuis leur rachat c'est Deathloop et cette merde de Redfall.

J'en profites pour dire que The Elder Scrolls VI ne me fais pas du tout envie, purée que j'aimerai me tromper mais qui le sent mal également ?

Olapauline
Olapauline
Niveau 51
07 mai 2023 à 16:30:44

sans le GP j''aurai pété un plomb d'avoir mis 80 balles pour cette daube...

on a fait 2 sessions de 1h30 avec 2 potes à moi puis on a desinstaller, absolument rien de fun dans ce jeu, même la DA rattrape pas le reste

La vidéo du moment