CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Redfall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map vide ?

shin92i
shin92i
Niveau 31
02 mai 2023 à 23:32:35

Bonsoir on et d'accord que la Map et vide ?

J'ai du rencontrer quoi 4 vampire et une dizaine d'humains en + 20 min de déplacement -_-

tryhard_gamer88
tryhard_gamer88
Niveau 48
03 mai 2023 à 07:47:37

Oui c est vide y a rien !!!!!

Artega
Artega
Niveau 65
03 mai 2023 à 09:01:59

Quand on dit que les gens sont jamais content.... Quand il y a plein de truc sur la map....a gneu gneu c'est du ubichiotte gnagnagna, quand il y a moins de choses, oh c'est vide ! Tu es au courant que ce n'est pas un gta like ou un red dead ? Tu fais les missions du jeu et les secondaires elles servent a ca :sarcastic:

Lycans-147
Lycans-147
Niveau 9
03 mai 2023 à 09:05:06

Puis c'est une ville morte à causes des vampires, donc c'est normal ...
Si ont rencontré des vampires tout les 2mettres le jeu serais chiant...
La ont gardé la surprise et la tension car ont c'est pas sur quoi tomber.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
03 mai 2023 à 09:36:59

au bout d'un moment faut arrêter les conneries aussi.

le but c'est pas de faire une map archi pleine ou remplie à en vomir, mais d'avoir des lieux qui servent bien l'expérience de jeu.

Outer wild c'est un jeu pacifique, ou il n'y a quasiment aucun PNJ, il a pas un open world immense, et pourtant c'est une pépite de level design, et de mécanique simple servant la progression avec justesse.

quand ont regarde les production Arcane, et leur évolution nous avons souvent eut des environnement pas très grand, mais très riche en interaction et possibilité de gameplay, là c'est juste fade et plat.

le contexte ne justifie pas tout, c'est un jeu video, il est là pour être amusant et proposer une bonne expérience de jeu, et ça échoue dans le cadre de Redfall.

par ailleurs, le soucis du remplissage dans un jeu, n'est pas le remplissage en soit, mais plutot que la map montre tout dés le début, et implique implicitement les zones inintéressante à explorer, et qui plombe justement tout le principe d'exploration.

pour ça que le remplissage de BOTW ou Elden ring, n'a pas déranger beaucoup de personnes.

Artega
Artega
Niveau 65
03 mai 2023 à 10:02:34

Le 03 mai 2023 à 09:36:59 :
au bout d'un moment faut arrêter les conneries aussi.

le but c'est pas de faire une map archi pleine ou remplie à en vomir, mais d'avoir des lieux qui servent bien l'expérience de jeu.

Outer wild c'est un jeu pacifique, ou il n'y a quasiment aucun PNJ, il a pas un open world immense, et pourtant c'est une pépite de level design, et de mécanique simple servant la progression avec justesse.

quand ont regarde les production Arcane, et leur évolution nous avons souvent eut des environnement pas très grand, mais très riche en interaction et possibilité de gameplay, là c'est juste fade et plat.

le contexte ne justifie pas tout, c'est un jeu video, il est là pour être amusant et proposer une bonne expérience de jeu, et ça échoue dans le cadre de Redfall.

par ailleurs, le soucis du remplissage dans un jeu, n'est pas le remplissage en soit, mais plutot que la map montre tout dés le début, et implique implicitement les zones inintéressante à explorer, et qui plombe justement tout le principe d'exploration.

pour ça que le remplissage de BOTW ou Elden ring, n'a pas déranger beaucoup de personnes.

Est ce que tu as joué un peu au jeu car le jeu a des interaction, est tu au moins seulement arrivé sur la seconde map ?

Lodusz33
Lodusz33
Niveau 9
03 mai 2023 à 10:10:31

Non, désolé, mais la map est vide, j'y ai joué hier en co-op, c'est une purge, on se fait chier. Rarement j ai ressenti autant l'ennui dans jeu, surtout en coop. Et il a plein d'autres défauts... Ce jeu est raté.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
03 mai 2023 à 10:11:49

oui, et les interactions sont extrêmement faible face aux précédentes productions de Arkane, en particulier du à un level design clairement pas à la hauteur, a un nombre d'ennemis, ou mouvement spécifique ennemis trop faible pour forcer l'exploiter du level design.

c'est un shooter lambda, sans vrais building de perso de shooter/looter, du en partie à une itemisation trop pauvre.

du coup rien ne rattrapes les soucis du jeu, et rien ne permet de creer une richesse provenant du stuff.

et sans c'est sans compter tout les soucis techniques, et les perfs asser dégueulasse du jeu malgré ma config (RTX 3080, Proc 6 coeurs 3.4 à 4.1Ghz, 32 go de ram 3200Mhz CAS 16, et SSD 2 To samsung evo 870).

Message édité le 03 mai 2023 à 10:12:41 par Raghnildretour
neantis
neantis
Niveau 8
03 mai 2023 à 10:31:51

On a passé 3h hier en coop à 4 et AU SE-COURS...

Honnêtement, j'ai pas souvenir d'avoir joué à un jeu aussi nullissime depuis l'époque où j'étais petit et où j'achetais mes jeux PS One selon la jacquette (et que je tombais donc parfois sur des navets).

C'est moche, ça rame, l'histoire est inintéressante, il n'y a aucune mise en scène, on croise pas un chat dans la ville, ça bug à n'en plus finir, le gunplay est d'une tristesse abyssale, pas de réglages pour éviter de maintenir la visée via clic droit, pas de réglages de la sensibilité en mode visée (un comble pour un shooter...).

Une honte, rien d'autre à ajouter.

shin92i
shin92i
Niveau 31
03 mai 2023 à 11:20:36

Faut arrêté de comparé l'incomparable

Oui le jeux et vide quand tu fait une dizaine de maisons ta aucun mob ? Vous trouve sa Normal ?

Artega
Artega
Niveau 65
03 mai 2023 à 13:20:33

Le 03 mai 2023 à 11:20:36 :

Oui le jeux et vide quand tu fait une dizaine de maisons ta aucun mob ? Vous trouve sa Normal ?

C'est bien connu tu as des vampires par centaines dans chaque maison.....c'est pas un jeu de zombie Allo ! Ca montre clairement que vous ne vous étiez pas renseigné du tout sur le jeu....Depuis le début on s'attend a un shooter classique avec competence et on n'affrontera jamais des foules de mobs, mais ca fallait se renseigner un minimum plutot que de suivre la masse

Seaquest-83
Seaquest-83
Niveau 34
03 mai 2023 à 15:52:05

""""Depuis le début on s'attend a un shooter classique avec competence et on n'affrontera jamais des foules de mobs, mais ca fallait se renseigner un minimum plutot que de suivre la masse""""

Un shooter classique ? C'est koi un shooter classique ? Un jeu avec des mob ? :rire2:

Non car passer 4h à 4 hier et tuer des "groupes" de 6 PUTAIN DE VAMPIRES A 4 BORDEL , c'est inadmissible hein...

Et c'est partout pareil ça dépasse jamais les 10 mob et encore .....

Arrêter d'inventer je ne sais quelle connerie pour justifier l'injustifiable ....c'est gonflant à force ...et surtout ça va en l'encontre de nous joueurs qui voulons des jeux de qualité, fini ( sic ) etc....

Autant je m'amuse quand même en coop seulement ( en solo c'est totalement merdique ) , mais ce jeu est un ratage complet a mettre en 2 ème positon derrière C77...

Artega
Artega
Niveau 65
03 mai 2023 à 15:57:03

Le 03 mai 2023 à 15:52:05 :
""""Depuis le début on s'attend a un shooter classique avec competence et on n'affrontera jamais des foules de mobs, mais ca fallait se renseigner un minimum plutot que de suivre la masse""""

Un shooter classique ? C'est koi un shooter classique ? Un jeu avec des mob ? :rire2:

Non car passer 4h à 4 hier et tuer des "groupes" de 6 PUTAIN DE VAMPIRES A 4 BORDEL , c'est inadmissible hein...

Et c'est partout pareil ça dépasse jamais les 10 mob et encore .....

Arrêter d'inventer je ne sais quelle connerie pour justifier l'injustifiable ....c'est gonflant à force ...et surtout ça va en l'encontre de nous joueurs qui voulons des jeux de qualité, fini ( sic ) etc....

Autant je m'amuse quand même en coop seulement ( en solo c'est totalement merdique ) , mais ce jeu est un ratage complet a mettre en 2 ème positon derrière C77...

Cyberpunk77 un ratage complet ????

OK........ et sinon tu t'amuses bien sur COD :rire:

SamsicSystem
SamsicSystem
Niveau 56
03 mai 2023 à 16:01:43

Incroyable : il y a peu de PNJ car la ville est infestée de... vampires :ouch:
Non mais tu t’attendais à quoi ? Des manifestations, une fête foraine, un marché où un carnaval dee as né une île totalement décimée par des vampires ? :sarcastic:

Limpo
Limpo
Niveau 55
03 mai 2023 à 16:44:53

Le 03 mai 2023 à 13:20:33 :

Le 03 mai 2023 à 11:20:36 :

C'est bien connu tu as des vampires par centaines dans chaque maison.....c'est pas un jeu de zombie Allo ! Ca montre clairement que vous ne vous étiez pas renseigné du tout sur le jeu....Depuis le début on s'attend a un shooter classique avec competence et on n'affrontera jamais des foules de mobs, mais ca fallait se renseigner un minimum plutot que de suivre la masse

Je n'ai pas le jeu mais sans vouloir croiser des vampires à chaque coin de rue, ils peuvent très bien mettre des goules, des humains envoutés et autres créatures inférieures pour remplir la map.

orelsan_
orelsan_
Niveau 25
03 mai 2023 à 18:16:46

J'adore voir les gens défendre leur investissement de 80ans :hap:

orelsan_
orelsan_
Niveau 25
03 mai 2023 à 18:16:58

80euros

La vidéo du moment