CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Redfall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC

Seaquest-83
Seaquest-83
Niveau 34
03 mai 2023 à 19:57:31

13 c'est une note juste...
J'aurais mis entre 11 et 13 perso...
Sympa en coop , bonne ambiance , mais d'une banalité et des tares en 2023 ABBERANTES ( avancer hôte seulement, pas de réglage de maniabilité horizontale, etc etc , cf voir test )...

Nasushi
Nasushi
Niveau 31
03 mai 2023 à 21:26:49

Un test de qualité pour un soft qui n'en a que très peu. Ca fait honnêtement bizarre de voir un avis si bien écris, impartial en toute objectivité et qui ne souffre d'aucune comparaison douteuse que ce soit dans le titre ou dans le teste lui-même, si ce n'est avec d'anciens titres du studio.

Je salue vraiment l'effort, s'il en est ou plutôt le professionnalisme du boug sur un site qui est devenu un four-tout pop culture de très très moindre qualité. J'ai cliqué sur l'onglet par habitude ou parce que je m'ennuyais qui sait mais au final je te remercie pour ce test. Ca ne me fera pas revenir sur le site mais ça fait plaisir de voir un vrai test après des années de vide.

whil
whil
Niveau 7
03 mai 2023 à 21:38:25

Pour le coup le titre reste dans les standards actuels des tests qui veulent aguicher, pas de comparaison aberrante certes mais la tournure interrogative défaitiste. Sinon effectivement le test a l'air complet pour une fois sauf qu'il parle d'un seul héros ajouté mais il y en a deux de prévus

Southales80
Southales80
Niveau 40
03 mai 2023 à 22:54:48

Très bon test merci carnbee.il a l'air de merité sa note.le genre de jeu qui peut s'améliorer s'il y a un bon suivi,ne serait ce que pour le 60 FPS et l'amélioration des textures + rajout de contenu régulier.un peu comme sot ou Fallout 76.mais c'est dommage de l'avoir sorti tel qu'elle.un jeu qui aurait mérité plus avec un peu plus de temps.mauvais moove pour Xbox a un moment où ils ne pouvaient pas trop ce le permettre 😏.

Rozen
Rozen
Niveau 15
03 mai 2023 à 22:57:16

Le 03 mai 2023 à 19:57:31 :
13 c'est une note juste...
J'aurais mis entre 11 et 13 perso...
Sympa en coop , bonne ambiance , mais d'une banalité et des tares en 2023 ABBERANTES ( avancer hôte seulement, pas de réglage de maniabilité horizontale, etc etc , cf voir test )...

perso j'ai mis 11/20 via la critique joueur sur Jv...et ma critique a juste disparue quelques instant après !

La vidéo du moment