CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Redfall
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça pourrais être un genre de Apex ou Overwatch non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 42
13 juin 2021 à 22:20:53

Vous en pensez quoi ? On en sait pas trop pour l'instant mais je sent le BR à 200km.. Avec un choix vaste de personnages aux pouvoirs variés.

Un mélange de Apex et Overwatch, franchement why not ! Vous en pensez quoi ?

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
13 juin 2021 à 22:22:32

Après avoir lu l'article que j'ai posté sur l'autre topic, je me dis que ça sera peut être comme Dying Light ou Dead Island en coop.
Ça sera en open world et ils disent qu'il y aura l'esprit Arkane et une campagne riche :oui:

Message édité le 13 juin 2021 à 22:22:47 par Barbiatch
Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 42
13 juin 2021 à 22:25:25

Le 13 juin 2021 à 22:22:32 :
Après avoir lu l'article que j'ai posté sur l'autre topic, je me dis que ça sera peut être comme Dying Light ou Dead Island en coop.
Ça sera en open world et ils disent qu'il y aura l'esprit Arkane et une campagne riche :oui:

Yes on a posté en même temps, au final je pense que j'ai tout faux... Franchement deg parce que Overwatch me fait kiffé et ça m'aurait pas déplu un truc dans le genre!

Cela dis un solo bien rodé avec un bon scénario ça pourrait être bien cool aussi !

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
13 juin 2021 à 22:34:04

Le 13 juin 2021 à 22:25:25 :

Le 13 juin 2021 à 22:22:32 :
Après avoir lu l'article que j'ai posté sur l'autre topic, je me dis que ça sera peut être comme Dying Light ou Dead Island en coop.
Ça sera en open world et ils disent qu'il y aura l'esprit Arkane et une campagne riche :oui:

Yes on a posté en même temps, au final je pense que j'ai tout faux... Franchement deg parce que Overwatch me fait kiffé et ça m'aurait pas déplu un truc dans le genre!

Cela dis un solo bien rodé avec un bon scénario ça pourrait être bien cool aussi !

J'espère que tu as tout faux :hap:
Perso j'étais dégoûté quand Phil a dit que c'était un shooter coop, j'ai pensé qu'on allait avoir une copie de left 4 dead, aucun rapport avec le style d'Arkane. Mais au final l'article est rassurant vu qu'ils veulent garder le style d'Arkane. Ils disent quand même que c'est un shooter et ils ne parlent pas d'immersive sim mais j'espère qu'il y aura de l'exploration, découverte, etc.

Dead Island a aussi un système de classe avec une experte en arme à feu, un expert en armes contendantes, une en arme tranchantes et un en lancer. Du coup sur Redfall on dirait qu'on a la sorcière, l'expert en robot, le demi vampire et l'inventeur. :oui:

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
15 juin 2021 à 07:34:30

Le 13 juin 2021 à 22:25:25 :

Le 13 juin 2021 à 22:22:32 :
Après avoir lu l'article que j'ai posté sur l'autre topic, je me dis que ça sera peut être comme Dying Light ou Dead Island en coop.
Ça sera en open world et ils disent qu'il y aura l'esprit Arkane et une campagne riche :oui:

Yes on a posté en même temps, au final je pense que j'ai tout faux... Franchement deg parce que Overwatch me fait kiffé et ça m'aurait pas déplu un truc dans le genre!

Cela dis un solo bien rodé avec un bon scénario ça pourrait être bien cool aussi !

Vu le bide qu'à pris Bleeding Edge et d'autres jeux dans le genre, ça doit refroidir de vouloir faire des jeux compétitif dans le genre.

Message édité le 15 juin 2021 à 07:35:05 par [Urtok]
LegionLFA LegionLFA
MP
Niveau 8
15 juin 2021 à 20:19:36

Pour moi c'est clairement un Borderlands sans le coter loot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment