CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Secret, exploration et personnage ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EekoSan EekoSan
MP
Niveau 3
04 décembre 2023 à 09:33:28

Bonjour,

Je suis bien intéressé par ce titre, surtout avec le gros rabais sur steam actuellement et j'suis bien chauffé par le coté arthurien. Cependant, j'ai quelques petites questions ?

Y'a t'il une composante exploration poussée avec potentiellement des secrets à droite à gauche ou des passages dérobés afin d'acquérir du loot sympa ou est-ce que cela se résume à du couloir / fight / couloir / fight ?

D'ailleurs niveau décors, c'est un poil varié ou on passe 23h d'affilé dans un château gris ? Parce que j'adore ce style de jeu et Solasta avait le mérite de changer un poil les décors mais là, tout les vidéos que je mate se passent dans le même donjon j'ai l'impression.

Et concernant les personnages, j'ai cru comprendre qu'il y avait 5/6 compagnons par classes avec des stats différentes. Comment se passe le recrutement des personnages ? C'est des missions spéciales et faut reprendre le levelling à partir de 0 dès qu'on a un perso un peu meilleur ou on peut se focus sur nos perso de base pour l'entièreté du jeu ?

D'ailleurs, si quelqu'un a un conseil sur un jeux similaires mais qui rejoint les points abordés (secret/exploration...) je suis preneur

Merci d'avance pour les retours, j'ai le doigts qui tremble sur le bouton d'achat

Message édité le 04 décembre 2023 à 09:33:51 par EekoSan
hossa1 hossa1
MP
Niveau 9
08 décembre 2023 à 06:28:06

Il n'y a quasi pas d'exploration. Quelques coffres possibles à découvrir avec un talent spécifique.
Les décors sont plus ou moins variées mais toujours sombres ce qui va bien avec le thème du jeu.
Une bonne moitié des compagnons se débloquent au fur et à mesure de la compagne.
Mais il y a également des décisions morales qu'on peut prendre qui influencent pour certains compagnons si on peut accéder à leur mission de recrutement. Le jeu montre le nombre de point morales par domaine et à partir de qund on peut alors accéder à un compagnon lié à ce système morale.

Sinon on a une base qu'on peut faire évaluer avec de l'or et des ressources qu'on obtient en faisant les missions.
Les personnages évoluent en améliorant leur compétences au fur et à mesure qu'ils participent au missions (4 personnages par mission) et on trouve/achète de l’équipement pour les améliorer.

Moi j'ai en tout cas adoré ce jeu au tour par tour

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
07 mars 2024 à 16:37:58

On peut changer d'arme ou en équipé de nouvelle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.74€
La vidéo du moment