CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splitgate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeux est bon, pourquoi pas plus de hype ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
illuhe_bisX63 illuhe_bisX63
MP
Niveau 5
31 juillet 2021 à 14:24:30

marketing ? :(

BertrandUsclat BertrandUsclat
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 à 14:25:39

Petite équipe

Un peu comme Rogue company aussi, ce sera un jeu qui aura son lot de joueurs réguliers, mais jamais plus.

LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 04:50:03

Les serveurs sont fulls 100% du temps avec 100k de joueurs il n'y a pas assez de hype pour toi? :hap:

joueur-lambda06 joueur-lambda06
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 13:44:16

Pas assez de hype ? Je l'ai téléchargé parce que justement, j'ai pas arrêté d'en entendre parler sans forcer. Et au vu de l'état des serveurs et tout, je dirai pas qu'il y a pas assez de hype.

sombremor sombremor
MP
Niveau 7
01 août 2021 à 23:58:23

Les gens le dl mais attendre 45mn à 1h30 pour rentrer dans sur les serveurs, ils vont vite voir ailleurs

Xsnake_plissken Xsnake_plissken
MP
Niveau 9
02 août 2021 à 00:37:56

Le jeu a une petite hype mais je pense que les arena shooters ont plus la cote depuis des années. Ça va peut etre revenir entre Halo et celui la.

Tardigrade_ Tardigrade_
MP
Niveau 9
02 août 2021 à 06:12:05

Assez impressionnant,des jeux du même genre il y en a plein sur Steam et c'est celui là qui perce, c'est beau :cute:

Message édité le 02 août 2021 à 06:12:24 par Tardigrade_
Pseudo supprimé
Niveau 7
02 août 2021 à 07:49:33

Le 01 août 2021 à 23:58:23 :
Les gens le dl mais attendre 45mn à 1h30 pour rentrer dans sur les serveurs, ils vont vite voir ailleurs

J’avoue, j’aimerais bien l’essayer mais impossible de se connecter rapidement
C’est une erreur commerciale, fais moi rentrer dans les menus…et après, fais moi poireauter pour me battre, je le comprendrais mieux

BreiZhBiBou BreiZhBiBou
MP
Niveau 8
02 août 2021 à 10:21:09

BETA :fier:

Ce n'est pas parfait certe mais vous pouvez quand même testé le jeu en avance avec de la patience et de l'anticipation de Queue.

Sinon vous attendez sagement la version final et tout ira bien :ok:

monder78 monder78
MP
Niveau 41
02 août 2021 à 15:33:57

Le 02 août 2021 à 00:37:56 :
Le jeu a une petite hype mais je pense que les arena shooters ont plus la cote depuis des années. Ça va peut etre revenir entre Halo et celui la.

Je dirais de façon plus général, les arena shooters n'ont plus la cote parce qu'ils exigent un skill très avancé, avant de pouvoir se défendre en ligne, il faut plusieurs centaines d'heures de jeux et tu as des vieux de la vieille comme moi qui poncent ce type de jeux depuis + de 20 ans (Par exemple je fais régulièrement des parties sur l'alpha d'UT sur epic store) entre ca et les cheaters, t'es nouveau tu te fais retourner comme un rien, je pense que ca motive pas à se lancer.

A l'époque du 1er UT (99) le genre se lançait et tu avais tout type de joueurs et en nombre, donc ca marchait. Aujourd'hui si tu es nouveau, tu te connecte, tu te fais littéralement pulvériser par des hardtryer comme moi, au bout de 10 parties (pour les plus persévérant) tu laisse tomber.

Ce qui est intéressant dans splitgate c'est son concept avec les portails et il est assez récent, donc même si il y aura d'excellent joueurs, tu en aura plein avec un niveau différent, la communauté est surement plus hétérogène en terme de skill, c'est ce qui peut attirer je pense et inciter plein de nouveaux joueurs à se lancer dans ce type de jeu.

C'est tant mieux d'ailleurs parce que les arena shooter on vraiment besoin d'un second soufle.

Samdebretagne22 Samdebretagne22
MP
Niveau 9
02 août 2021 à 15:52:20

[15:33:57] <monder78>

Le 02 août 2021 à 00:37:56 :
Le jeu a une petite hype mais je pense que les arena shooters ont plus la cote depuis des années. Ça va peut etre revenir entre Halo et celui la.

Je dirais de façon plus général, les arena shooters n'ont plus la cote parce qu'ils exigent un skill très avancé, avant de pouvoir se défendre en ligne, il faut plusieurs centaines d'heures de jeux et tu as des vieux de la vieille comme moi qui poncent ce type de jeux depuis + de 20 ans (Par exemple je fais régulièrement des parties sur l'alpha d'UT sur epic store) entre ca et les cheaters, t'es nouveau tu te fais retourner comme un rien, je pense que ca motive pas à se lancer.

A l'époque du 1er UT (99) le genre se lançait et tu avais tout type de joueurs et en nombre, donc ca marchait. Aujourd'hui si tu es nouveau, tu te connecte, tu te fais littéralement pulvériser par des hardtryer comme moi, au bout de 10 parties (pour les plus persévérant) tu laisse tomber.

Ce qui est intéressant dans splitgate c'est son concept avec les portails et il est assez récent, donc même si il y aura d'excellent joueurs, tu en aura plein avec un niveau différent, la communauté est surement plus hétérogène en terme de skill, c'est ce qui peut attirer je pense et inciter plein de nouveaux joueurs à se lancer dans ce type de jeu.

C'est tant mieux d'ailleurs parce que les arena shooter on vraiment besoin d'un second soufle.

Justement si tes nouveau tu vas en ranked et tu joueras avec des joueurs de ton niveau :ok:

BreiZhBiBou BreiZhBiBou
MP
Niveau 8
02 août 2021 à 16:01:52

VDD il faut un certain lvl pour play en Ranked donc un bon 10 parties minimum voir bien plus avant d'unlock le ranked ...

donc comme dit plus haut les néophytes du genre au bout de 10 games et encore vont switch de jeu :hap:

Samdebretagne22 Samdebretagne22
MP
Niveau 9
02 août 2021 à 16:23:13

[16:01:52] <BreiZhBiBou>
VDD il faut un certain lvl pour play en Ranked donc un bon 10 parties minimum voir bien plus avant d'unlock le ranked ...

donc comme dit plus haut les néophytes du genre au bout de 10 games et encore vont switch de jeu :hap:

Mais non ils ne vont pas fuir , et j'ai l'impression qu'on joue avec des joueurs de notre level , quand on n'est pas encore niveau 10 on ne joue pas avec des level +10 :( on verra, ya pas tellement de fps fun en ce moment donc il peut trouver son public
Perso j'y jouais quand yavait déjà 500 joueurs en alpha, le jeu se bonifie dans le temps :)

Message édité le 02 août 2021 à 16:23:30 par Samdebretagne22
Tokycheat Tokycheat
MP
Niveau 24
03 août 2021 à 12:40:53

ce genre de jeu ne fonctionne pas sur le long terme. Le jeu est super similaire à Law breakers et on a bien vu, le jeu est giga hype au début et en un mois ils perdent quasiment tous leur joueurs.

Les seuls arena FPS qui survivent plus de quelque mois ont le support de leur éditeur qui est souvent un géant de l'industrie (Halo, Overwatch et Apex même si ce dernier est pas un arena fps) et qui maintient le jeu sous perfusion.

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
03 août 2021 à 13:23:26

J’ai pu tester le jeu avant que la hype monte sans queue pour entrer c’était bien sympa. J’ai l’impression qu’il fait son chemin tout doucement

Tupac-AS Tupac-AS
MP
Niveau 7
03 août 2021 à 13:34:46

Très bonne surprise de mon côté aussi.. y’a moyen de faire des dinguerie dans ce jeu et j’apprécie que le ranked et tout soit présent direct

Akunji Akunji
MP
Niveau 9
03 août 2021 à 14:28:00

J'ai pu y jouer 1h et impossible de me reco depuis 1 semaine

ayumu_ ayumu_
MP
Niveau 5
03 août 2021 à 16:33:35

L'abus tu peut check la taille de la file d'attente sur leur discord c'est 30-90 mn maximum que j'ai vue, jsuis d'accord c'est chiant mais c'est pas impossible de jouer

Yenx Yenx
MP
Niveau 6
03 août 2021 à 16:33:56

le jeu à 60 000 joueur en peak simultané sur steam avec des q de 2 h
sans les q on serai tranquillement à 100 000 qui est à peu près autant que le prime sur h1z1 par exemple
moi perso je crois que ce jeu peut durer et avoir 40 ou 50 000 joueur sumultané tout le temps
évidement si il fixe tout les problèmes

Yenx Yenx
MP
Niveau 6
03 août 2021 à 16:36:53

surtout si en mode ranled et casu il à assez de joueur alors les débutant pourrons s'amuser en bronze tout dépend comment il gère le jeu une fois qu'il aura assez de joueur je vois mal comment le jeu peut tomber il est free to play et ultra fun

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment