Est excellent. Et mériterait vraiment plus d'exposition et de bouche à oreille.
Gros habitué des pvp et autres FPS compétitifs, je me suis vraiment amusé sur le jeu qui mélange du classique avec le principe de Portal, pour ajouter de la vitesse et de la stratégie. Clairement, le jeu n'est pas un AAA et sa DA aurait vraiment mérité un peu plus de boulot et d'originalité (les skins sont un poil dégueu et l'écran d'accueil sur fond de champ de blé me stupéfait), mais il provoque du fun instantané. Et ça, c'est déjà beaucoup dans une période farcie de BR sans grand intérêt. Ah si on pouvait fusionner la DA d'Hyperscape avec le gameplay de Splitgate, on aurait un truc sans doute plus vendeur.
Niveau gameplay, c'est pas hyper souple, les armes sont un peu molles et j'adhère moyen au jetpack pas assez dynamique et trop court à mon goût. J'aurai aussi aimé une glissade mais bon, on voit clairement l'inspiration Halo, on veut que ce soit fast mais pas trop non plus quoi.
Dans tous les cas, essayez-le. Même si vous ne vous lancez pas des heures et des heures dessus, vous ne perdrez pas votre temps et passerez un agréable moment.