CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comprend pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MacdoMan14 MacdoMan14
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 11:33:06

Faut qu'on m'explique comment une Viper des flics monte à 360 sans nitro et arrive à rattraper une Zonda Cinque qui elle, lutte pour monter à 310.
Pareil pour les herses qui font plus de dégâts qu'un rentre dedans.
Ne parlons même pas des IEM qui t'explose ta barre de vie

Calirys Calirys
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 20:33:27

Les voitures de flics ont une vitesse moyenne plus élevée que les voitures de pilotes.

Faut beaucoup de maîtrise pour aller vite en pilote, en flic tu mets juste ta nitro avant et après virage et c'est bon tu es rapide.

Les armes c'est logique que ça fasse + de dégâts qu'un coup, sinon pourquoi avoir des armes?

Après je sais que les IEM c'est pas facile à esquiver mais j'ai envie de te dire si tu te contentes du public, si tu vas vite, 90% du temps t'auras presque personne sur toi en pilote mdr

MacdoMan14 MacdoMan14
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 22:01:17

Le 09 mai 2021 à 20:33:27 :
Les voitures de flics ont une vitesse moyenne plus élevée que les voitures de pilotes.

Faut beaucoup de maîtrise pour aller vite en pilote, en flic tu mets juste ta nitro avant et après virage et c'est bon tu es rapide.

Les armes c'est logique que ça fasse + de dégâts qu'un coup, sinon pourquoi avoir des armes?

Après je sais que les IEM c'est pas facile à esquiver mais j'ai envie de te dire si tu te contentes du public, si tu vas vite, 90% du temps t'auras presque personne sur toi en pilote mdr

Nan mais quand même, le ratio performance/puissance est plus avantagé chez les flics que les racers.
Pareil, la barre de nitro se rempli plus vite chez les flics. Bon je veux bien comprendre qu'ils doivent nous rattraper mais quand même Mdr.
Hum pour les armes, j'suis mitigé. Auj, je me suis pris 2 herses dans une course en l'espace de 2 mins sans me prendre un véhicule ou autre, il me restait à peine 1 barre de vie.
Autre point négatif, les arrestations. Tu percutes un véhicule, pendant toute la cinématique, le flic se colle à toi et à la fin de la cinématique, hop, t'es arrêté.

HPWSC76 HPWSC76
MP
Niveau 7
10 mai 2021 à 08:53:38

Les voitures de police sont + rapides pour aider à rattraper les pilotes puis faut une grosse ligne droite pour atteindre 360 et la Zonda Cinque va bien au-delà de 310.
Les herses cassent tout ce qui entoure les roues c'est pour ça qu'elles font autant de dégâts pareil pour ce qui est des IEM qui cassent tous les systèmes électroniques de la voiture.
Les herses prennent pas toute la largeur de la route. Faut vérifier la position et le déplacement en largeur de la voiture qui lance la herse et pour les IEM faut pas hésiter à slalomer sur toute la largeur pour les éviter.
Le turbo en tant qu'arme permet de récupérer un avantage sur les flics.
Pour les arrestations faut que j'obtienne une vidéo pour voir le problème parce que normalement on peut pas se faire arrêter après une cinématique sauf si notre voiture est détruite.

MacdoMan14 MacdoMan14
MP
Niveau 7
10 mai 2021 à 16:57:44

Le 10 mai 2021 à 08:53:38 :
Les voitures de police sont + rapides pour aider à rattraper les pilotes puis faut une grosse ligne droite pour atteindre 360 et la Zonda Cinque va bien au-delà de 310.
Les herses cassent tout ce qui entoure les roues c'est pour ça qu'elles font autant de dégâts pareil pour ce qui est des IEM qui cassent tous les systèmes électroniques de la voiture.
Les herses prennent pas toute la largeur de la route. Faut vérifier la position et le déplacement en largeur de la voiture qui lance la herse et pour les IEM faut pas hésiter à slalomer sur toute la largeur pour les éviter.
Le turbo en tant qu'arme permet de récupérer un avantage sur les flics.
Pour les arrestations faut que j'obtienne une vidéo pour voir le problème parce que normalement on peut pas se faire arrêter après une cinématique sauf si notre voiture est détruite.

Même pas de besoin de grosses lignes droites. J'ai remarqué qu'elles accélèrent plus vite pour justement atteindre les 360.
Après oui, la Cinque monte à 340 mais plus lentement que les 360 de la Viper. Je te promet que ça ma scotché sa vitesse max et le peu de temps qu'elle les prend.
Je retiens ta technique du slalom quand une iem est verrouillé sur moi.
Pour les arrestations, essaye de trouver une vidéo, tu vas comprendre ma description. Si j'en trouve une, je la mettrait

Calirys Calirys
MP
Niveau 7
13 mai 2021 à 20:27:13

Les pilotes sont super cheat quand ils runnent tous. C'est archi facile en racer de battre les flics, c'est archi dur d'être bon en flic + heureusement qu'il y a le parkbust que tu ne sembles pas apprécier parce que sinon les flics seraient encore plus désavantagés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 29.90€ Switch 29.99€ ONE 36.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment