CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rigidité de la conduite ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hord-Fast Hord-Fast
MP
Niveau 8
08 avril 2021 à 23:17:04

Hello,

Fraîchement détendeur d'une Switch, j'ai pris ce jeu pour me rappeler les bons souvenirs d'il y a une dizaine d'année.
Ceci étant, j'y avais passé des dizaines d'heures a l'époque sur mon pc et j'ai pas le souvenir que le gameplay était aussi rigide.

Est-ce que des personnes qui l'ont poncé il y a 10 ans ont le même ressenti ou mes souvenirs me jouent des tours ? Pour les autres supports, des avis ?

Parfois éviter une voiture qui arrive en face alors que j'ai clairement le temps se révèle souvent compliqué.

Calirys Calirys
MP
Niveau 7
12 avril 2021 à 09:00:17

Sur PC la conduite est archi facile, xbox bonne, ps4 c'est moins bon, switch c'est le pire.

Ils font un crossplay mais aucune console n'est égales.

KeepTheSteel KeepTheSteel
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 11:43:08

"Sur PC la conduite est archi facile, xbox bonne, ps4 c'est moins bon, switch c'est le pire."

J'ai jamais rien entendu d'aussi con sérieux :rire:

Le gameplay est le même pour toute les plates-formes je l'ai fait sur PC PS3 PS4 et c'est la même.

Calirys Calirys
MP
Niveau 7
16 avril 2021 à 18:46:59

À haut niveau tu vois bien que le steering ps4 c'est pas le même que le steering xbox et PS3

Calirys Calirys
MP
Niveau 7
16 avril 2021 à 18:51:59

Je veux dire, les joueurs pc utilisent la manette ps3 parce que le steering est le meilleur

HPWSC76 HPWSC76
MP
Niveau 7
16 avril 2021 à 22:53:35

La conduite est la même sur toutes les plateformes. C'est les manettes qui créent une différence.

Hord-Fast Hord-Fast
MP
Niveau 8
21 avril 2021 à 13:28:39

Bon, j'ai commencé à m'y faire a cette conduite, mais elle aura tendance a beaucoup varier d'un véhicule a l'autre et certains sont très clairement immondes. Ceci dit, les Joycon de la Switch ça n'aide pas toujours en terme d'adaptabilité. J'ai joué avec une manette de Switch pro que l'on m'a prêté et c'était très maniable. En effet la manette y est pour beaucoup.
D'où ce sentiment de régression puisque j'y jouait avec une très bonne manette sur PC a l'époque.

Calirys Calirys
MP
Niveau 7
21 avril 2021 à 23:53:51

Les meilleurs joueurs du jeu sont en général sur une xbox controller ou une manette ps3 :oui:

hiruma9702 hiruma9702
MP
Niveau 6
21 novembre 2023 à 16:48:34

Le 08 avril 2021 à 23:17:04 :
Hello,

Fraîchement détendeur d'une Switch, j'ai pris ce jeu pour me rappeler les bons souvenirs d'il y a une dizaine d'année.
Ceci étant, j'y avais passé des dizaines d'heures a l'époque sur mon pc et j'ai pas le souvenir que le gameplay était aussi rigide.

Est-ce que des personnes qui l'ont poncé il y a 10 ans ont le même ressenti ou mes souvenirs me jouent des tours ? Pour les autres supports, des avis ?

Parfois éviter une voiture qui arrive en face alors que j'ai clairement le temps se révèle souvent compliqué.

oui les voitures sont très lourdes, compliqué de tourner sans freiner ... Mais c'était le cas sur xbox360 également ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 29.90€ Switch 30.94€ ONE 35.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment