CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeux est-il difficile ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xtun Xtun
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 22:57:09

J'hésite à l'acheter, mais je me rappel aussi cas l'époque j'avais beaucoup galérer à faire l'or sur toute les course .... est il encore si difficile ? Ou c'est pareil que l'original et je vais en chier ?
Car maintenant les jeux ou il faut recommencer encore et encore sans ce prendre un mur , ni rouler sur la terre pour éviter de perdre un peut de vitesse au risque de ce faire doubler ... je passe mon chemin , je préfère un bon mode facile pour jouez tranquillou :) . Merci à ceux qui prendront le temps de mon répondre

Sephiroth_ Sephiroth_
MP
Niveau 9
15 janvier 2021 à 13:23:00

Je le trouve très accessible sur PS4, et déjà à l'époque sur 360 / PS3.
Franchement il n'y a que 2 / 3 courses qui pourront te demander de recommencer... Mais ce Need for Speed reste un pur jeu de course arcade, y'a pas moins compliqué.
Le jeu est identique à l'original avec quelques subtiles améliorations. J'y joue personnellement sur PS4 Pro et il est tout de même assez joli (et fluide) pour un jeu qui date d'il y a déjà 10 ans.

Dan Dan
MP
Niveau 28
04 mars 2021 à 14:35:42

Le 14 janvier 2021 à 22:57:09 Xtun a écrit :
J'hésite à l'acheter, mais je me rappel aussi cas l'époque j'avais beaucoup galérer à faire l'or sur toute les course .... est il encore si difficile ? Ou c'est pareil que l'original et je vais en chier ?
Car maintenant les jeux ou il faut recommencer encore et encore sans ce prendre un mur , ni rouler sur la terre pour éviter de perdre un peut de vitesse au risque de ce faire doubler ... je passe mon chemin , je préfère un bon mode facile pour jouez tranquillou :) . Merci à ceux qui prendront le temps de mon répondre

Je pense que je suis dans ton cas ! :oui:

Je viens de me le prendre (Remastered) hier sur PC (merci EA Play Pro), et j'ai joué environ 4 h ou 5 h, jusqu'à un point où en effet (que cela soit en Chauffard ou Police) la difficulté devient pour moi trop importante...

Il faut en effet à ce moment là atteindre un certain chrono minimum (je ne parle même pas de l'or/argent) qui te permettre de pouvoir ensuite continuer ta Carrière. :sarcastic:

Mais le problème ce sont les conditions demandées (temps chrono très exigeant, poussant à devoir utiliser des voitures rapides mais qui sont de vraies savonnettes), avec des conditions de courses très difficiles/pénalisantes (ne pas toucher de véhicule tiers, ni de parois en Police), ou t'obligeant à utiliser des bolides qui ne tiennent absolument pas la route)... :ouch:

Donc oui cela revient à devoir refaire de très nombreuses fois le même parcours pour y arriver enfin sans avoir fait aucune erreur (pas de bas-côté/sable, pas de parois, pas d'accident bien sûr) et ceci avec des bolides très difficilement pilotables : il faut donc obligatoirement être là absolument excellent/parfait (alors que la difficulté du jeu était jusque là tout à fait gérable)...

Ce qui ne m'amuse pas du tout... :nonnon:

Je vais m'y ré-essayer aujourd'hui, pour voir si j'arrive à dépasser ces conditions (trop) difficiles imposées par le jeu, mais j'ai bien peur que cela soit au-dessus de mes capacités réelles... :-(

KeepTheSteel KeepTheSteel
MP
Niveau 8
17 mars 2021 à 11:52:31

"Je vais m'y ré-essayer aujourd'hui, pour voir si j'arrive à dépasser ces conditions (trop) difficiles imposées par le jeu, mais j'ai bien peur que cela soit au-dessus de mes capacités réelles..."

J'étais comme toi à l'époque sur PS3 je trouvait le jeu frustrant à cause des chronos j'etait franchement pas doué surtout sur les intervention rapide,puis j'ai commencer à jouer online avec deux potes et c'est à force de tourner que j'ai bien pris le jeu en main et j'ai finit par rigoler de mes anciennes difficultés,autant dire que j'ai littéralement roulé sur le remastered j'aurais bien apprécier un peu plus de difficulté, tout sa pour dire que tu devrait persister malgré la frustration par ce que jeu a vraiment quelque chose de magique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 29.91€ Switch 30.55€ ONE 33.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment