CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut il vraiment le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
07 octobre 2020 à 20:54:13

Bonjour à tous
Je suis fan de cet licences formidable surtout de cette opus de 2010
Mais esque après toute les infos et les vidéos de gameplay le jeu vaut le coup car je ne suis pas vraiment sur que il vaut 40€ mais moins
Donc je pense attendre mais si vous avez des choses à dire sur le jeu je suis là.

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
07 octobre 2020 à 20:54:53

Voilà une vidéo qui recap très bien le remaster

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
07 octobre 2020 à 20:55:06

https://youtu.be/4oaN6dRccPY

dooxdoox dooxdoox
MP
Niveau 12
20 octobre 2020 à 08:45:55

C’est un très bon jeux juste qu’il as vieilli donc si les améliorations sont vraiment visibles ce n’est que du bonus.

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
20 octobre 2020 à 08:54:55

Pour l'époque debla PS3 franchement c'était une dinguerie ! Vu qu'il est remastérisé moi je dirais que oui ! :oui:
Je l'avais tellement poncé ce jeu que je le prends Day One.

faztrooper2020 faztrooper2020
MP
Niveau 1
22 octobre 2020 à 16:54:55

Déja précommandé sur PS4 :)

Mercedes SL 65 AMG Black Series :):):):):):):):):):):):):)

OneForever OneForever
MP
Niveau 20
30 octobre 2020 à 19:42:39

Ce jeu de 2010 ma marqué il ma mit de sacré coup de pression la sensation de vitesse est juste terrible les gadget des flics sont juste trop bien ce jeu est vraiment terrible niveau sensation et pourtant j'ai 30 ans j'en est vu des jeux passé mais celui la ma laissé vraiment de bon souvenirs. Réservé direct !

HAPPYNOOB HAPPYNOOB
MP
Niveau 5
30 octobre 2020 à 23:37:45

Je le prends ,d une pour les bons moments passes et de deux car il est multiplate-forme et que si je peux perso ma plaque je mettrai xbox serie x ,pour le gars sur sa ps5 derriere :-)

FElSAR FElSAR
MP
Niveau 8
31 octobre 2020 à 19:46:32

Non, il vaut absolument pas le coup khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png

Alirys Alirys
MP
Niveau 7
01 novembre 2020 à 11:30:25

Le 31 octobre 2020 à 19:46:32 FElSAR a écrit :
Non, il vaut absolument pas le coup khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png

Quand tu comptes pas essayer d'apprendre à jouer un bon NFS qui vient pas de Ghost non c'est clair :hap:

UNSKiLLED-FR UNSKiLLED-FR
MP
Niveau 9
03 novembre 2020 à 12:22:39

Le 01 novembre 2020 à 11:30:25 Alirys a écrit :

Le 31 octobre 2020 à 19:46:32 FElSAR a écrit :
Non, il vaut absolument pas le coup khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png

Quand tu comptes pas essayer d'apprendre à jouer un bon NFS qui vient pas de Ghost non c'est clair :hap:

Clairement, Rivals est pour moi le seul épisode de Ghost qui vaut vraiment le coup, et il date de 7 piges. NFS HP 2010 fait partie aisément du top 5 de la saga (les autres nfs hp, most wanted et conduite en état de liberté, rivals hors catégorie avec le kiff nfs times), et est d'ailleurs à jamais la dernière vrai pépite du vrai Criterion avant sa fin.

Alors FEISAR tu peux à juste titre titre nous sortir l'argument du "C'est un remaster donc rien de neuf", mais le fait qu'il soit proposé à 40€ à sa sortie fait que ce choix est assumé, et laisse libre court à chacun sur le fait de craquer ou non. Le jeu datant de 10 ans, il y'a sans doute beaucoup de jeunes qui vont découvrir cet opus mythique. Enfin pas besoin de rappeler que niveau jeu de courses arcade c'est le désert désormais et hormis Dirt 5 en cross plateforme, Destruction All Stars (même si peu d'infos) gratuit en février 2021 sur PS5 et dans une moindre mesure Riders Republic, voilà le bilan des jeux à venir pour les prochains mois. Donc si tu as des bons jeux à nous filer, ancien ou à venir, ou des exemples de NFS de qualité, on prend hein. (;

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 24.90€ PS4 29.49€ Switch 30.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment