CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hit pusrsui 1998 et hot poursuit 2010

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 18:03:52

Bonjour à tous,
A l'époque j'ai passé des heures sur NFS Hit Pursuit, la version de 1998 (oui je sais je suis vieux 😜😜) mais j'ai pas fait celui de 2010.
Je me demande du coup si celui de 2010 ressemblait à celui de 1998 ?
Decu des derniers NFS, que pensez vous de ce remaster ?
Hype ou pas ?

DimTesImmature DimTesImmature
MP
Niveau 9
05 octobre 2020 à 19:22:43

C'est Hot Pursuit 2010 Remastérisé suffit de voir la jasquette

sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 21:39:35

j'ai bien compris que celui qui sort est un remaster du 2010...c pas la question...
Le 2010 etait deja tiré du hot pursuit original mais il valait quoi par rapport a celui de 98 ?

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 13
06 octobre 2020 à 00:23:05

Le 05 octobre 2020 à 21:39:35 sarutzzo a écrit :
j'ai bien compris que celui qui sort est un remaster du 2010...c pas la question...
Le 2010 etait deja tiré du hot pursuit original mais il valait quoi par rapport a celui de 98 ?

Bah c'est sensiblement la même chose sauf que c'est BEAUCOUP plus bourrin ;) mais le gameplay etc est vraiment dingue ...

SInon regarde du Gameplay sur youtube

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
06 octobre 2020 à 20:28:55

Pour résumer, c'est vraiment mais alors vraiment pas ouf, et ce remaster n'a encore une fois de remaster que le nom...

sarutzzo sarutzzo
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 14:15:06

Ok merci pour les réponses

[Monsieur-P] [Monsieur-P]
MP
Niveau 31
07 octobre 2020 à 19:55:32

J'ai eu l'occas de jouer quelques fois à des vieux NFS des années 90 mais j'ai peu de souvenir car j'étais un peu trop jeune à l'époque

Hot Pursuit 2010 ressemble aux anciens NFS dans le sens où il revient aux sources par rapport aux NFS des années 2000 : pas de tuning, que des voitures de rêve où tu peux juste changer la couleur, des flics vénères, des circuits dans des paysages de rêves. Et ça franchement ça faisait du bien :)

Le gameplay est très fluide, très arcade donc facile à prendre en main.
Ensuite le jeu est différent de Hot Pursuit 1998 car on ressent un peu l'influence de Burnout. Le jeu est plus bourrin, le but des poursuites c'est d'envoyer valdinguer violemment les fuyards quand t'es flics. Et évidemment + beau graphiquement

Mais ce qui vaut le coup sur HP 2010 c'est le mode online. Flic vs Fuyard c'est la base en mode multi.
Les poursuites infernales en ligne étaient vraiment excellentes, pareil pour le 1 vs 1 (flic/fuyard), c'est très bourrin et c'est ça qui est bon :oui:

C'est le meilleur NFS de la génération PS3/360
Perso je rachète le remastered, bien envie de retrouver le monde online :oui:

Franchement si tu n'y as pas joué en 2010, achète le direct, tu devrais d'autant plus apprécié :ok: Après peut-être que le jeu a vieilli et que la nostalgie joue aussi

Après c'est un pur remastered donc ça sera avec les mêmes voitures de l'époque. Voilà mon avis

Message édité le 07 octobre 2020 à 19:58:23 par [Monsieur-P]
DarkFast97One DarkFast97One
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 02:36:38

Le dernier bon need for speed pour moi et il est excéllent

UNSKiLLED-FR UNSKiLLED-FR
MP
Niveau 9
19 octobre 2020 à 23:28:15

Ayant poncé NFS 3, qui reste d'ailleurs à jamais mon nfs favori, tu ne peux que foncer les yeux fermés sur celui là ! L'esprit reste le même à tous les points de vue, la différence c'est grosso modo l'évolution du jeu vidéo en lui même avec de meilleurs graphismes et une sensation de vitesse un peu plus poussée. Comme dit précédemment tu retrouves la patte Criterion/ sauce Burnout dans cette opus. Niveau conduite on est donc sur le brake to drift que j'affectionne particulièrement à titre perso. Et la rivalité chauffards vs flics au top en ligne comme hors ligne. Les parcours sont tout aussi variés que ceux du 3. Et tout comme le 3 pour y avoir rejoué y'a 2 ans, j'étais choqué du fait qu'il soit intemporel 20 piges après, avec ma Diablo SV adorée. Le 2010 j'y ai pas rejoué depuis un bail mais c'est effectivement pour moi un opus tout aussi intemporel que le 98, meilleur de l'ère PS3 et de loin, Rivals étant mon favori sur l'ère ps4 (# coucou la nostalgie nfs times ^^')

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 29.90€ Switch 30.94€ ONE 35.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment