CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alfred Hitchcock : Vertigo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une claque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BigFatBoy BigFatBoy
MP
Niveau 7
28 novembre 2022 à 17:15:00

Le genre de jeu qui fait plaisir d'être gamer.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
16 décembre 2022 à 23:29:00

J'ai aimé également... adoré au début avec Faye, et rapidement, ça m'a un peu gavé, jusqu'à la dernière partie totalement interminable alors que l'intrigue tient sur 5 lignes. Mais il y a des moments vraiment sympa, une belle maîtrise et un bon développement pour les personnages (surtout Julia, Nick et surtout Faye). Quelques grosses invraisemblances dans la chronologie des événements. Sinon la psychopathie est vraiment bien étudiée dans la seconde partie, avec des séquences franchement osées. Mais je ne suis pas fan de ce scénario à base de retours en arrières incessants, de flash, toujours et encore les mêmes scènes, dont certaines sont carrément inutiles, comme la réparation de la voiture.

En définitif, un jeu narratif qui rappelle Life is strange graphiquement, très prenant grâce aux personnages (doublage excellent), belle maîtrise du son et de la mise en scène... mais un scénario à base de longueurs, et d'actions contextuelles parfois très basiques. Faut bien sûr faire abstraction du film d'Hitchcock même si finalement, l'esprit n'est pas loin... avec le fameux caméo, signature du génie.

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 janvier 2023 à 22:31:55

Attendez, la fin est trop brutale mais assez WTF. Je m'attendais encore à un rebondissement de ouf mais je suis explosé. :content:

L'autre tarée qui s'est pris un gros stop par Petronius alors qu'elle fomente son plan de merde depuis des années... Fallait pas manquer de respect à la toute puissance féline. :rire:

jackseg jackseg
MP
Niveau 16
26 février 2023 à 13:40:07

J'ai bien aimé mais j'ai toujours pas compris pourquoi Faye s'en est prise à Ed. Quel est le but de lui avoir fait une fille ?

lucio69003 lucio69003
MP
Niveau 2
07 janvier 2024 à 03:12:14

Je suis en train de le faire sur Ps4 et pour l instant j dois dire que j préfère Yesterday Origins et même l indétrônable Chevaliers de baphomet.

En fait ce qui va pas avec Vertigo c est la réaction des personnages qui ont l air tous complètement a l ouest, et ils sont mal modélisés.

Passons sur la technique des 10fps et du popping constant

Ajoutez les contrôles/maniabilité chiant et les temps de chargement Wtf et vous obtenez un jeu Microid moyen (comme tout les jeux Microid)

Bref au moins y a une jolie boîte rouge.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
La vidéo du moment