CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alfred Hitchcock : Vertigo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est un bon jeu

News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, le 29 novembre au cinéma
1
backtogaming backtogaming
MP
Niveau 32
17 décembre 2021 à 17:09:04

Il est dommage que l'on n'en parle pas plus. Comme son titre ne l'indique pas, le jeu n'est qu'inspiré par le film. Il prend beaucoup de libertés par rapport à celui-ci et propose une histoire différente et originale. Cependant, celle-ci est très bien construite, et l'on accroche sans difficulté à l'environnement très contemporain. Il se défend bien sur le plan esthétique et on se laisse facilement porter par l'intrigue. En somme, ce jeu réussit un renouvellement et c'est une découverte que l'on ne regrette pas.

MP
Niveau 32
18 décembre 2021 à 17:27:17

Ceci dit, ce n'est pas un sans faute compte tenu des temps de chargement/

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 33
21 décembre 2021 à 03:26:35

Des infos sur sa sortie sur PS5 ? C'est vraiment prévu ?

MP
Niveau 32
21 décembre 2021 à 06:16:58

Oui, c'est prévu, comme l'indique ce lien :
https://www.microids.com/us/game-alfred-hitchcock-vertigo-us/

"Platforms: PC (Steam), PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X | S, Xbox One consoles and Nintendo Switch"

GrecSansOignons GrecSansOignons
MP
Niveau 17
21 décembre 2021 à 23:57:19

Je pense le prendre aux soldes de Noël sur Steam surtout qu'on a Pendulo Studio derrière, j'ai adoré les Runaway et aussi les Yesterday que j'ai trouvé irréprochable niveau écriture et scénario. Et oui on n'en parle pas assez, les point & clicks ne sont plus très populaires depuis la période Lucas Arts.

En tout cas merci pour ton retour, la note me paraissait un brin sévère mais bon c'est JV.com, personne prend leur tests au sérieux depuis un bon moment.

MP
Niveau 32
22 décembre 2021 à 15:56:35

Je confirme que les créations de Pendulo studio sont assez recherchées. Ceci dit, peu de gens semblent ici se précipiter sur leur dernière en date. Après, on s'étonnera de la place faite aux blockbusters divertissants mais manquant d'âme.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 33
22 décembre 2021 à 21:33:21

Les productions comme celle-ci sont de plus en plus ignorées par les joueurs, c'est regrettable.
Je vais attendre sa sortie sur Playstation alors :) Je crois que le pire cette année, c'est In Sound Mind. Un jeu avec un concept solide, qui se renouvèle d'un bout à l'autre, des tonalités différentes, tension psychologique, drame, horreur... bien écrit, des gunfights, même une sortie directement en boite, sur toutes les pateformes, globalement des bons retours (presse et joueurs) et... rien. :-(

En tout cas il me tente bien celui là... et ce serait une erreur je pense, de le comparer au classique d’Hitchcock.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 33
09 octobre 2022 à 01:11:46

Putain, je ne me souviens même pas avoir écrit ça au dessus, bref :ouch: :rire:

En tout cas je viens seulement de le commencer sur PS5 et j'adore l'ambiance (sans faire la comparaison avec le film), la première séance est prenante. Seul regret et c'est un énorme défaut : les personnages ont des visages dégueulasses !

Message édité le 09 octobre 2022 à 01:12:25 par PictureShow
PlayStationStar PlayStationStar
MP
Niveau 6
11 octobre 2022 à 04:04:35

J'ai platiné le jeu, et la j'ai vu le Film et maintenant je comprends les points communs avec le jeu, et les clins d'œil, mais je vais pas spoliés.

Et oui c'est un très bon jeu surtout pour son côté scénaristique, maintenant j'attends A Plague Tale Requiem.

BigFatBoy BigFatBoy
MP
Niveau 7
28 novembre 2022 à 17:14:41

Clairement c'est stylé.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment