Euh, je serais plus mitigé sur ce point.
En warhamemr Mechaicus tu as 8 classes distinctes, pas 4. Et tu es pas obliger de rester dans le même arbre de talent.
Au niveau des armes, dans chaos gate on pourrait croire mais au final ca s'apparente surtout a un petit bonus.
Les recherches c'est équivalent au chois de mission au final (c'est un faux ajout) car dans mechanichus tu gagnes des item en fonction des missions réalisées tandis qu'ici tu gagnes des graines qui te donne la possibilité de débloquer un tech qui te débloquera ==> un outil.
Donc c'est juste une approche différente.
L'arbre des réquisitions ? Je ne vois pas de quoi on parle mais si on parle des stratagème il y en a plus dans mechanicus.
Pour l'alternance des combat en effet j'y avais pas pensé. C'est bie tel que tu le décris (mais 4 n'est pas le max.....).
Ah et depuis le DLC heretek de mechanicus, je ne suis pas sûr que la difficulté soit "plus hardcore".
Selon ce que tu coches comme options Mechanicus devient vite irréalisable la ou chaosgate pour l'instant je m'en sort pas trop mal en grosse difficulté....