CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warhammer 40,000 : Chaos Gate - Daemonhunters
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PETIT GUIDE] Comment récupérer les graines

1
aymerix aymerix
MP
08 mai 2022 à 10:04:25

Dès le début du jeu il va falloir récupérer des graines (seeds) pour l'inquisitrice. Ces dernières ne sont pas si facile que ça à récupérer si on s'y prend mal.
Déjà il faut repérer un porteur de graine. C'est indiqué par une icone au dessus de lui (icone crane/Nurgle)

https://www.noelshack.com/2022-18-7-1651996835-seed.jpg

Pour autant, la condition pour récupérer des graines est de faire un coup critique (CRIT) au corps à corps. Pour être certain de faire une touche critique, le plus simple au début du jeu est de débloquer la compétence POING FRACASSEUR qui est accessible aux deux classes (du début) : Justiciar et Interceptor.
Cette compétence (qu'on peut débloquer très rapidement, voire immédiatement au début) permet tout simplement d'avoir 100% de chance de coup critique pour une cible adjacente.

https://www.noelshack.com/2022-18-7-1651997059-competence.jpg

Au delà de ça, c'est du côté des recherches qu'il faut regarder avec une recherche sur une extraction avancée.

En espérant que ça aide.

Message édité le 08 mai 2022 à 10:04:50 par aymerix
fx_311 fx_311
MP
08 mai 2022 à 16:43:28

Salut simpa ton tuto. J'avoue avoir été surpris certaine fois ou je tuais un ennemi sans recup les graines. Le tuto le dit je crois.

khalyst khalyst
MP
09 mai 2022 à 09:23:14

Il me semblait que tuer un adversaire au corps à corps permettait d'extraire à coup sûr la graine justement. C'est à distance qu'on ne la récupère pas.

fx_311 fx_311
MP
09 mai 2022 à 09:34:50

Le 09 mai 2022 à 09:23:14 :
Il me semblait que tuer un adversaire au corps à corps permettait d'extraire à coup sûr la graine justement. C'est à distance qu'on ne la récupère pas.

oui j'ai remarqué ça hier en jouant...

khalyst khalyst
MP
09 mai 2022 à 10:02:22

Après j'imagine que via les technologies ont pourra en redébloquer (je veux pas te spoiler je sais pas ou tu en es perso j'ai déjà fais la première mission scénarisé dans un lieu atypique....).

DenisBraquemar1 DenisBraquemar1
MP
12 mai 2022 à 20:32:19

Le 09 mai 2022 à 09:23:14 :

Oui pas besoin de critique
Et au bout d'un moment tu débloques la perks pour avoir le servocrane qui la ramasse à distance

thecrocop thecrocop
MP
12 mai 2022 à 21:07:17

Je confirme. Pas besoin de faire un critique, tuer un porteur au corps a corps suffit pour avoir la graine.
Pourtant le jeu parle bien de critique dans le tutoriel

khalyst khalyst
MP
12 mai 2022 à 21:49:09

Il me semble pas non enfin...
Le tuto c'est avant la technologie qui te permet de les récupérer à 100%
Le tutoriel est fait avant que la technologie soit débloqué donc c'est tout à fait normal ...

DenisBraquemar1 DenisBraquemar1
MP
13 mai 2022 à 10:48:46

Le 12 mai 2022 à 21:49:09 :
Il me semble pas non enfin...
Le tuto c'est avant la technologie qui te permet de les récupérer à 100%
Le tutoriel est fait avant que la technologie soit débloqué donc c'est tout à fait normal ...

Je ne me souviens pas avoir débloqué cette techno, celle a distance oui... C'est peut être une erreur de trad, comme le stratagème qui te promet de heal TOUS tes chevaliers et n'en heal qu'un :)

aymerix aymerix
MP
13 mai 2022 à 11:37:36

Je vais essayer d'éclaircir ce point.

thecrocop thecrocop
MP
13 mai 2022 à 12:59:53

Dans la mission où je me trouve en ce moment, je fais face à un cultiste de nurgle et porteur de graine. Il a 5 points de vie et sa jauge de stun est à 3. Dans ce cas précis comment faire pour lui prendre la graine ?
Je précise que je n'ai pas de capacité pour faire du critique à coup sûr et de technologie permettant de l'extraire à distance etc..

khalyst khalyst
MP
16 mai 2022 à 10:57:22

tu vas au corps à corps et tu le tape.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment