CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment utiliser cette compétence

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-tarek- -tarek-
MP
Niveau 19
06 mai 2022 à 23:15:09

Plop le fofo
J'ai un soucis avec un type de compétence bien spécifique. Sur le lance flamme et une autre arme, elle n'ont pas la surveillance mais une autres attaque a la place.
Le souci c'est que sa marche pas. On me dit " touche les ennemies dans l'arc de rayon 0 " mais utilise toutes les munitions. Cette competence est souvent sur la touche 2 de ces armes mais j'ai beau clické rien ne ce passe et j'ai meme pas le cone qui s'affiche. Un cône de 0 degré c'est chelou .
Quelqu'un aurait une solution pour pouvoir utiliser cette attaque correctement ou c'est juste un bug et faut patienter ?

cgeoffroy7 cgeoffroy7
MP
Niveau 5
07 mai 2022 à 12:43:44

Est-ce que tu as utilisé l'arme avant ? Car elle na peut-être plus de munitions, il faut donc la recharger avant

-tarek- -tarek-
MP
Niveau 19
07 mai 2022 à 13:02:40

Oui j'ai bien des munitions, je comprend pas la compétence de ces 2 armes mais vraiment pas.
D'ailleur pareil pour les blessures, malgré que mes perso ne tombe jamais a zero pv en mission il revienne tres souvent avec des blessures c'est normal ?

joe142 joe142
MP
Niveau 17
07 mai 2022 à 13:46:50

Les blessures c'est normal, du moment que tes chevaliers prennent des coups. Plus ils en ramasse dans la tronche plus la convalescence sera longues. Si ils prennent très peut de dégâts, t'as des chance qu'ils aient zéro besoin de convalescence. Et si pas de dégâts bah pas besoin de ce reposer.

bentud bentud
MP
Niveau 8
08 mai 2022 à 09:24:29

Elles sont buggé

khalyst khalyst
MP
Niveau 18
09 mai 2022 à 09:24:11

Oui c'est comme le barrage qui est buggué encore, quand tu l'utilise ton chevalier va user de toutes ces munitions dans...rien...

so6xx so6xx
MP
Niveau 5
09 mai 2022 à 11:12:25

Ah mais voila je suis pas le seul à avoir ce genre de problème avec les capacités d'armes :rire: . La même avec en plus une chute de 30 40 fps quand je la sélectionne. Déjà que le jeu est hyper punitif et dur ( genre la je viens de voir que ma campagne en normal est perdue depuis 10 tours comme j'ai pas le temps d'aller fermer les portails sur tout les planètes ) alors en plus si on est handicapé dans nos combat par des bugs..... Va falloir patcher ça rapidement et balancer un peux le jeu car perso j'ai beau beaucoup apprécier ca commence à devenir plutôt énervant. La difficulté me dérange pas en général mais là la moindre petite erreur et c'est mort faut restart

khalyst khalyst
MP
Niveau 18
09 mai 2022 à 13:57:40

Perso j'ai pas le soucis niveau difficulté. Je pense qu'il faut déjà appréhender le jeu en dificile avant de passer en hardcore.
Mais au contraire je trouve que la difficulté est bien dosée. Il faut jouer aggressif dans ce genre de jeu. Ne pas laisser à l'IA la possibilité de se positionner, et toujours viser le contournement pour les couvert avec les purgator.

Pour avoir battu le premier VRAI boss, le jeu te tiens en haleine et ca ca fait du bien car beaucoup de jeu ne le font plus.
Je le trouve légèrement plus difficile que Xcom mais dans ce genre de jeu la difficulté peut vite passer du triple au simple en fonction des compétence débloquées.

Par exemple l'intercessor peux se TP et tuer 5/6 soldat en un seul point d'action.... C'est assez violent d'ailleurs....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
PC 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment