CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'uefa refuse l'illumination du stade de Munich au couleur LGBT

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
DidomAlvaro DidomAlvaro
MP
Niveau 7
22 juin 2021 à 19:07:47

Le 22 juin 2021 à 19:03:11 :

Le 22 juin 2021 à 18:56:06 :

Le 22 juin 2021 à 18:36:35 :

Le 22 juin 2021 à 18:30:06 :
Avoir des valeurs c'est être contre cette promotion noseabonde

Qu'est ce qu'on s'en fout qu'un gars est de la jaquette ou non. Pas besoin de le crier sur tous les toits de le montrer ou le revendiquer

Ronaldo dit rien osef qu'il le garde pour lui

Quelle promotion ? Le droit d'être gay sans que les gens en fassent tout un foin ? Le droit d'être gay sans avoir le cacher parce qu'il y a le risque de se faire harceler, renier par sa famille ?
Y a pas de prosélytisme ou je ne sais quel fantasme homophobe, juste des gens qui aimeraient ne pas être vus par leur sexualité, des gens qui aimeraient que les autres ne soient pas mal à l'aise face à eux juste parce qu'ils aiment des personnes. Le poto gay il va pas essayer de t'emmancher juste parce qu'il a fait son coming out, il va pas se segue dans les vestiaires non plus.

La où tu te trompes c'est que de nombreux gays voient d'un mauvais oeil ces pseudos causes qui sont aussi alimentées dans un but marketing.
Deja ils trouvent que ca les stigmatise vis a vis du reste de la population car ces causes les font passer pour différents. Ensuite les gens qui sont représentés dans ces mouvements sont souvent extremes, pas les plus intelligents et donnent donc une mauvaise image des gays.

La gay pride c'est plus néfaste aux gays qu'autre chose. On montre juste le coté exubérant.
Le mouvement LBGT c'est devenu du pure marketing qui sert a faire vendre des produits aux crédules.

Je peux te dire que les gays normaux, CSP+ ils ne sont pas en faveur de ces mouvements.

Comme tout mouvement c'est toujours repris à des fins marketing, rien de nouveau sous le soleil.
Ensuite je ne parlais absolument pas de ce dont tu parles là dans ton message :doute:

Comme d'hab on essaye de minimiser sa défaite.
On parle du drapeau donc c'est en total rapport.

BracassXIX BracassXIX
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 19:09:18

Le 22 juin 2021 à 19:07:11 :

Le 22 juin 2021 à 18:49:21 :
On ne peut pas dire d'un côté "hétéro ou homo, c'est pareil, c'est pas un problème" et de l'autre, dans le même temps qui plus est, "si c'est homo je NE veux PAS le savoir". Et pas la peine de biaiser en prétendant qu'on ne veut pas plus le savoir si c'est hétéro.

Si on se fout réellement de l'orientation sexuelle d'une personne, on est a priori en mesure de comprendre que cette personne désire que son orientation sexuelle ne soit pas un problème. Or, si ce n'en est pas un, cette personne devrait pouvoir en parler librement.

Il ne faut pas confondre norme et normalité. Être homosexuel, c'est normal, mais ce n'est pas la norme. Et, dire que c'est normal, ce n'est pas dire que c'est souhaitable ni que c'est bien, ce n'est pas un jugement de valeurs, c'est un constat : l'homosexualité existe. Dire que c'est normal, ce n'est pas encourager les gens à devenir gay, c'est encourager les gens à accepter qu'ils le sont.

Mais bordel qui t’en empêche d’en parler librement ? Si t’aimes te faire tringler par des trans SM tu fais ce que tu veux mais viens pas nous jeter ça à la gueule quand on veut juste regarder/jouer au foot.

Vous saoulez avec vos principes de merde, c’est pareil pour un gars qui va te parler de la taille du clito de sa copine, osef on veut juste jouer/regarder le foot.

Et faire passer tout ça pour de la morale alors que vous voulez juste imposer aux gens une façon de voir les choses…

C’est désespérant de connerie :(

Tu vas te calmer un peu, quand même :(

jeff227 jeff227
MP
Niveau 3
22 juin 2021 à 19:13:37

Le 22 juin 2021 à 19:09:18 :

Le 22 juin 2021 à 19:07:11 :

Le 22 juin 2021 à 18:49:21 :
On ne peut pas dire d'un côté "hétéro ou homo, c'est pareil, c'est pas un problème" et de l'autre, dans le même temps qui plus est, "si c'est homo je NE veux PAS le savoir". Et pas la peine de biaiser en prétendant qu'on ne veut pas plus le savoir si c'est hétéro.

Si on se fout réellement de l'orientation sexuelle d'une personne, on est a priori en mesure de comprendre que cette personne désire que son orientation sexuelle ne soit pas un problème. Or, si ce n'en est pas un, cette personne devrait pouvoir en parler librement.

Il ne faut pas confondre norme et normalité. Être homosexuel, c'est normal, mais ce n'est pas la norme. Et, dire que c'est normal, ce n'est pas dire que c'est souhaitable ni que c'est bien, ce n'est pas un jugement de valeurs, c'est un constat : l'homosexualité existe. Dire que c'est normal, ce n'est pas encourager les gens à devenir gay, c'est encourager les gens à accepter qu'ils le sont.

Mais bordel qui t’en empêche d’en parler librement ? Si t’aimes te faire tringler par des trans SM tu fais ce que tu veux mais viens pas nous jeter ça à la gueule quand on veut juste regarder/jouer au foot.

Vous saoulez avec vos principes de merde, c’est pareil pour un gars qui va te parler de la taille du clito de sa copine, osef on veut juste jouer/regarder le foot.

Et faire passer tout ça pour de la morale alors que vous voulez juste imposer aux gens une façon de voir les choses…

C’est désespérant de connerie :(

Tu vas te calmer un peu, quand même :(

Quoi ? Vous saoulez franchement avec votre lavage de cerveau.

Le pire c’est que ça touche direct les gamins, bordel a 6 ans tu regardes l’Euro c’est pas pour qu’on t’apprenne que c’est ok de mettre son penis dans les fesses de l’autre.

C’est grave quand même cette volonté d’à tout prix vouloir soumettre les autres à vos désidératas.

Ps : dsl y’a rien contre toi personnellement, c’est juste que toute cette propagande me sors par les yeux.

A-ha2 A-ha2
MP
Niveau 47
22 juin 2021 à 19:17:33

Chez moi le gamin de 6 ans, il voit un arc en ciel, il dit que c’est beau toutes des couleurs.

Chez jeff, le gamin de 6 ans, il voit un arc en ciel, il voit une bite dans le cul en prime time.

Jojute Jojute
MP
Niveau 47
22 juin 2021 à 19:18:56

Ce sont les personnes comme toi qui pensent que le message c'est ça, alors que le vrai message c'est juste qu'on peut aimer toutes les couleurs et être tous égaux quand même.

HenryCFdugauche HenryCFdugauche
MP
Niveau 4
22 juin 2021 à 19:21:05

RazPro je l’ai jamais vu écrire quelque chose d’interessant

2 de QI, pas marrant, fait sans cesse le rebelle anticonformiste alors qu’il suit le fond de poubelle des réseaux sociaux, et bien sûr ses arguments se limitent à un mot et une vanne pour ensuite disparaître.

A-ha2 A-ha2
MP
Niveau 47
22 juin 2021 à 19:23:18

Plus sérieusement, apprendre la tolérance ne me semble pas malsain.

Et plus globalement, ça me semble difficile de pouvoir parler de ces sujets si à chaque fois qu’ils sont abordés, on parle de propagande et lavage de cerveaux .

Parfois c’est vrai, c’est inséré au chausse pied et y a pas que des gens tolérants qui prônent la tolérance .

BracassXIX BracassXIX
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 19:30:25

Le 22 juin 2021 à 19:13:37 :

Le 22 juin 2021 à 19:09:18 :

Le 22 juin 2021 à 19:07:11 :

Le 22 juin 2021 à 18:49:21 :
On ne peut pas dire d'un côté "hétéro ou homo, c'est pareil, c'est pas un problème" et de l'autre, dans le même temps qui plus est, "si c'est homo je NE veux PAS le savoir". Et pas la peine de biaiser en prétendant qu'on ne veut pas plus le savoir si c'est hétéro.

Si on se fout réellement de l'orientation sexuelle d'une personne, on est a priori en mesure de comprendre que cette personne désire que son orientation sexuelle ne soit pas un problème. Or, si ce n'en est pas un, cette personne devrait pouvoir en parler librement.

Il ne faut pas confondre norme et normalité. Être homosexuel, c'est normal, mais ce n'est pas la norme. Et, dire que c'est normal, ce n'est pas dire que c'est souhaitable ni que c'est bien, ce n'est pas un jugement de valeurs, c'est un constat : l'homosexualité existe. Dire que c'est normal, ce n'est pas encourager les gens à devenir gay, c'est encourager les gens à accepter qu'ils le sont.

Mais bordel qui t’en empêche d’en parler librement ? Si t’aimes te faire tringler par des trans SM tu fais ce que tu veux mais viens pas nous jeter ça à la gueule quand on veut juste regarder/jouer au foot.

Vous saoulez avec vos principes de merde, c’est pareil pour un gars qui va te parler de la taille du clito de sa copine, osef on veut juste jouer/regarder le foot.

Et faire passer tout ça pour de la morale alors que vous voulez juste imposer aux gens une façon de voir les choses…

C’est désespérant de connerie :(

Tu vas te calmer un peu, quand même :(

Quoi ? Vous saoulez franchement avec votre lavage de cerveau.

Le pire c’est que ça touche direct les gamins, bordel a 6 ans tu regardes l’Euro c’est pas pour qu’on t’apprenne que c’est ok de mettre son penis dans les fesses de l’autre.

C’est grave quand même cette volonté d’à tout prix vouloir soumettre les autres à vos désidératas.

Ps : dsl y’a rien contre toi personnellement, c’est juste que toute cette propagande me sors par les yeux.

Mais, tu me dis « vous » comme si je défendais la position d’un groupe donné, c’est faux. Je ne parlais même pas de l’arc-en-ciel autour du stade, je suis d’accord avec cette décision de l’UEFA (pas avec ses motivations, mais ça, c’est mon problème).

Je rebondissais plus sur le post de Bizen, en fait.

Et, je ne crois pas avoir lâché un pavé dans la mare, j’ai juste dit ce qui semble évident : si ce n’est pas un problème, pourquoi ne pas vouloir en parler (je ne parle pas de matraquer un message ou d’emmerder le monde avec des histoires de zgeg n’importe quand, quand on regarde un match, par exemple, en effet ; à noter que je n’ai pas non plus forcément envie qu’on me parle de choucroute ou de la dernière Bugatti dans ces moments-là, à vrai dire). Et, deuxième point : norme et normalité sont deux termes à la signification différente. Enfin, j’ai juste rappelé que constater n’était pas non plus synonyme d’encourager.

Bref, tu vois, rien de bien fou ni de vindicatif :ok:

Raz_ProL_ Raz_ProL_
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 19:31:11

L’attaque sous second pseudo infâme 😂
T’avais besoin de le dire, ça sortait de tes tripes mais pas de tes couilles

Ne t’inquiètes pas t’es juste derrière un écran 🥵

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
22 juin 2021 à 19:33:16

Le 22 juin 2021 à 19:07:47 :

Le 22 juin 2021 à 19:03:11 :

Le 22 juin 2021 à 18:56:06 :

Le 22 juin 2021 à 18:36:35 :

Le 22 juin 2021 à 18:30:06 :
Avoir des valeurs c'est être contre cette promotion noseabonde

Qu'est ce qu'on s'en fout qu'un gars est de la jaquette ou non. Pas besoin de le crier sur tous les toits de le montrer ou le revendiquer

Ronaldo dit rien osef qu'il le garde pour lui

Quelle promotion ? Le droit d'être gay sans que les gens en fassent tout un foin ? Le droit d'être gay sans avoir le cacher parce qu'il y a le risque de se faire harceler, renier par sa famille ?
Y a pas de prosélytisme ou je ne sais quel fantasme homophobe, juste des gens qui aimeraient ne pas être vus par leur sexualité, des gens qui aimeraient que les autres ne soient pas mal à l'aise face à eux juste parce qu'ils aiment des personnes. Le poto gay il va pas essayer de t'emmancher juste parce qu'il a fait son coming out, il va pas se segue dans les vestiaires non plus.

La où tu te trompes c'est que de nombreux gays voient d'un mauvais oeil ces pseudos causes qui sont aussi alimentées dans un but marketing.
Deja ils trouvent que ca les stigmatise vis a vis du reste de la population car ces causes les font passer pour différents. Ensuite les gens qui sont représentés dans ces mouvements sont souvent extremes, pas les plus intelligents et donnent donc une mauvaise image des gays.

La gay pride c'est plus néfaste aux gays qu'autre chose. On montre juste le coté exubérant.
Le mouvement LBGT c'est devenu du pure marketing qui sert a faire vendre des produits aux crédules.

Je peux te dire que les gays normaux, CSP+ ils ne sont pas en faveur de ces mouvements.

Comme tout mouvement c'est toujours repris à des fins marketing, rien de nouveau sous le soleil.
Ensuite je ne parlais absolument pas de ce dont tu parles là dans ton message :doute:

Comme d'hab on essaye de minimiser sa défaite.
On parle du drapeau donc c'est en total rapport.

My bad, j'étais naïf de penser qu'on aurait enfin pu avoir un échange serein et adulte :non:
On réessayera le mois prochain :oui:

HenryCFdugauche HenryCFdugauche
MP
Niveau 4
22 juin 2021 à 19:35:25

Parce que toi t’as des couilles peut-être le fils de Jean Marie Bigard.

Allez post un « Eriksen » ou un « dictature de la pensée » et peut-être qu’on essaiera d’esquisser un rictus à ta vanne moisie.

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
22 juin 2021 à 19:36:07

Le 22 juin 2021 à 19:13:37 :

Le 22 juin 2021 à 19:09:18 :

Le 22 juin 2021 à 19:07:11 :

Le 22 juin 2021 à 18:49:21 :
On ne peut pas dire d'un côté "hétéro ou homo, c'est pareil, c'est pas un problème" et de l'autre, dans le même temps qui plus est, "si c'est homo je NE veux PAS le savoir". Et pas la peine de biaiser en prétendant qu'on ne veut pas plus le savoir si c'est hétéro.

Si on se fout réellement de l'orientation sexuelle d'une personne, on est a priori en mesure de comprendre que cette personne désire que son orientation sexuelle ne soit pas un problème. Or, si ce n'en est pas un, cette personne devrait pouvoir en parler librement.

Il ne faut pas confondre norme et normalité. Être homosexuel, c'est normal, mais ce n'est pas la norme. Et, dire que c'est normal, ce n'est pas dire que c'est souhaitable ni que c'est bien, ce n'est pas un jugement de valeurs, c'est un constat : l'homosexualité existe. Dire que c'est normal, ce n'est pas encourager les gens à devenir gay, c'est encourager les gens à accepter qu'ils le sont.

Mais bordel qui t’en empêche d’en parler librement ? Si t’aimes te faire tringler par des trans SM tu fais ce que tu veux mais viens pas nous jeter ça à la gueule quand on veut juste regarder/jouer au foot.

Vous saoulez avec vos principes de merde, c’est pareil pour un gars qui va te parler de la taille du clito de sa copine, osef on veut juste jouer/regarder le foot.

Et faire passer tout ça pour de la morale alors que vous voulez juste imposer aux gens une façon de voir les choses…

C’est désespérant de connerie :(

Tu vas te calmer un peu, quand même :(

Quoi ? Vous saoulez franchement avec votre lavage de cerveau.

Le pire c’est que ça touche direct les gamins, bordel a 6 ans tu regardes l’Euro c’est pas pour qu’on t’apprenne que c’est ok de mettre son penis dans les fesses de l’autre.

C’est grave quand même cette volonté d’à tout prix vouloir soumettre les autres à vos désidératas.

Ps : dsl y’a rien contre toi personnellement, c’est juste que toute cette propagande me sors par les yeux.

Bah c'est OK de mettre son penis dans les fesses l'autre, homme ou femme.

fubu95370 fubu95370
MP
Niveau 39
22 juin 2021 à 19:36:54

C’est dommage je trouve, j’avais bien envie de devenir homo en voyant un drapeau.

BracassXIX BracassXIX
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 19:37:41

Le 22 juin 2021 à 19:36:54 :
C’est dommage je trouve, j’avais bien envie de devenir homo en voyant un drapeau.

Tiens, mon beau 🏳️‍🌈

fubu95370 fubu95370
MP
Niveau 39
22 juin 2021 à 19:38:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491319669-gayyy.png

Snak_Ndombele Snak_Ndombele
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 19:38:45

Jpense que Kobe pourrait être un bon poto IRL

Il frappe toujours juste quand il poste ça m'impressionne

Chapeau bogoss

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 23
22 juin 2021 à 19:39:36

Le 22 juin 2021 à 19:36:54 :
C’est dommage je trouve, j’avais bien envie de devenir homo en voyant un drapeau.

Tu rigoles mais j'ai été endoctriné comme ça, c'est dangereux pour les gosses ça :-(

jeff227 jeff227
MP
Niveau 3
22 juin 2021 à 19:43:15

Le 22 juin 2021 à 19:17:33 :
Chez moi le gamin de 6 ans, il voit un arc en ciel, il dit que c’est beau toutes des couleurs.

Chez jeff, le gamin de 6 ans, il voit un arc en ciel, il voit une bite dans le cul en prime time.

Et tu lui dis quoi quand il demande ce que ça signifie ? Tu crois qu’ils parlent pas entre eux les gamins ?

Le 22 juin 2021 à 19:18:56 :
Ce sont les personnes comme toi qui pensent que le message c'est ça, alors que le vrai message c'est juste qu'on peut aimer toutes les couleurs et être tous égaux quand même.

Oui oui il faut être gentil pas méchant, c’est pas gentil d’être méchant… mais oui t’es une bonne personne, pas besoin de faire la morale aux autres pour le prouver…

BracassXIX BracassXIX
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 19:43:29

Moi, je connais un mec (pas un pote, hein), il est devenu pédé à cause des Teletubbies :-(

jeff227 jeff227
MP
Niveau 3
22 juin 2021 à 19:44:48

Le 22 juin 2021 à 19:36:07 :

Le 22 juin 2021 à 19:13:37 :

Le 22 juin 2021 à 19:09:18 :

Le 22 juin 2021 à 19:07:11 :

Le 22 juin 2021 à 18:49:21 :
On ne peut pas dire d'un côté "hétéro ou homo, c'est pareil, c'est pas un problème" et de l'autre, dans le même temps qui plus est, "si c'est homo je NE veux PAS le savoir". Et pas la peine de biaiser en prétendant qu'on ne veut pas plus le savoir si c'est hétéro.

Si on se fout réellement de l'orientation sexuelle d'une personne, on est a priori en mesure de comprendre que cette personne désire que son orientation sexuelle ne soit pas un problème. Or, si ce n'en est pas un, cette personne devrait pouvoir en parler librement.

Il ne faut pas confondre norme et normalité. Être homosexuel, c'est normal, mais ce n'est pas la norme. Et, dire que c'est normal, ce n'est pas dire que c'est souhaitable ni que c'est bien, ce n'est pas un jugement de valeurs, c'est un constat : l'homosexualité existe. Dire que c'est normal, ce n'est pas encourager les gens à devenir gay, c'est encourager les gens à accepter qu'ils le sont.

Mais bordel qui t’en empêche d’en parler librement ? Si t’aimes te faire tringler par des trans SM tu fais ce que tu veux mais viens pas nous jeter ça à la gueule quand on veut juste regarder/jouer au foot.

Vous saoulez avec vos principes de merde, c’est pareil pour un gars qui va te parler de la taille du clito de sa copine, osef on veut juste jouer/regarder le foot.

Et faire passer tout ça pour de la morale alors que vous voulez juste imposer aux gens une façon de voir les choses…

C’est désespérant de connerie :(

Tu vas te calmer un peu, quand même :(

Quoi ? Vous saoulez franchement avec votre lavage de cerveau.

Le pire c’est que ça touche direct les gamins, bordel a 6 ans tu regardes l’Euro c’est pas pour qu’on t’apprenne que c’est ok de mettre son penis dans les fesses de l’autre.

C’est grave quand même cette volonté d’à tout prix vouloir soumettre les autres à vos désidératas.

Ps : dsl y’a rien contre toi personnellement, c’est juste que toute cette propagande me sors par les yeux.

Bah c'est OK de mettre son penis dans les fesses l'autre, homme ou femme.

En l’occurrence on parle d’homme qui aime ça et non, c’est pas ok de balancer ça à un gamin de 6 ans qui veut regarder un match de foot… dingue de devoir expliquer ça, on croirait presque que vous tentez de sexualiser les enfants à des fins répugnantes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, Hisokaa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment