CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simu/NGL Biathlon] The Biathlon family

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 224»
Page suivanteFin
Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
21 mars 2021 à 19:25:58

Le 21 mars 2021 à 19:16:09 MarcosLlorente a écrit :

Le 21 mars 2021 à 19:13:09 FloridHardaway a écrit :
C'est vrai que je n'ai pas expliqué comment se passait les courses car ça me semblait évident mais j'oublie que le biathlon est un sport de niche :hap:

Sprint :d) 2 tirs, 1 couché 1 debout. 1 anneau de pénalité en cas de faute au tir. C'est un contre la montre.

Poursuite :d) on reprend les écarts du sprint pour faire l'ordre de départ. 4 tirs: 2 couché puis 2 debout. Plus spectaculaire que le sprint ou l'individuel car il y a de la confrontation directe. Un anneau de pénalité par faute au tir.

Individuel :d) contre la montre aussi mais 4 tirs en alternant couché et debout. 1 minute de pénalité par erreur (dans notre simu 30 sec). Course la plus longue: 20kms.

Mass Start :d) la course des rois. Tout le monde part en même temps. La plus spectaculaire. 2 couché puis 2 débout. Un anneau de pénalité par tir manque.

Ok merci, c'est bon je comprends mieux maintenant :rire:
La poursuite, c'est donc la course qu'on vient de vivre, et l'ordre de départ n'a aucune incidence sur la course ou le classement dans cette course non?

Les 30 sec de pénalité, on va souffrir ceux qui avons une vieille précision :rire:

La poursuite c'est en fonction des temps du sprint.
Si tu es arrivé 8e à 15 secondes du vainqueur, sur la poursuite tu pars 8e 15 secondes après le vainqueur. Donc c'est tout le monde en même temps sur la piste mais les départs sont décalés en fonction des temps sur le sprint.

MarcosLlorente MarcosLlorente
MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 19:27:52

ok j'ai compris

Justement, je pense que si dés le début on fait en mode les meilleurs skieurs progressent plus, les autres n'auront aucune chance, d'ou le fait de faire que tant qu'on est en junior on est tous la meme chance de prgresser

Gonner Gonner
MP
Niveau 23
21 mars 2021 à 19:27:57

Et comme l'a expliqué Flo, c'est pour ça que la poursuite et la mass start sont les épreuves les plus faciles à suivre à la TV, le premier qui franchit la ligne gagne, ce qui n'est pas le cas pour le sprint et pour l'individuel :(

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
21 mars 2021 à 19:29:12

:globe: Manche 2 - Poljuka (Slovénie) :globe:

:d) Individuel

L'individuel est la course de biathlon la plus ancienne. La compétition de l'individuel est une course contre la montre, où les biathlètes s'élancent un par un. Le biathlète doit effectuer cinq fois le parcours prévu, les quatre premiers étant conclus par une séance de tir dont l'ordre est obligatoirement le suivant : tir couché, tir debout, tir couché, tir debout. L'individuel est la seule épreuve du biathlon où une erreur au tir entraîne une minute de pénalité (30 secondes dans la simu) et non un tour de pénalité.

À ce titre, un tir manqué sur l'individuel est davantage sanctionné que sur les autres épreuves, puisqu'un tour de pénalité ne coûte qu'environ 25 secondes. Ainsi cette épreuve distingue surtout les meilleurs tireurs et est souvent le théâtre de rebondissements lorsque les favoris échouent au tir, plusieurs minutes de pénalités étant rarement rattrapables sur la piste. Cette épreuve est difficile à suivre pour des spectateurs non avertis, puisque les pénalités sont ajoutées au temps total.

Gonner Gonner
MP
Niveau 23
21 mars 2021 à 19:30:16

En espérant ne pas prendre une valise dans les 4è et 5è tour vu mon niveau d'endurance :peur:

VeuveNoirinhOO7 VeuveNoirinhOO7
MP
Niveau 34
21 mars 2021 à 19:31:28

Go go go on y croit :hap:

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
21 mars 2021 à 19:31:40

:d) Eddy Gordo sera le premier à s'élancer et on rentrera vite dans le vif du sujet avec Tandori qui lui emboitera le pas. Le local de la semaine Jurij Floridic s'élancera en 9e.

https://www.noelshack.com/2021-11-7-1616351490-capture-d-ecran-53.jpg

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
21 mars 2021 à 19:32:07

J'espère que le règlement et le principe de l'individuel est clair pour tout le monde :doute:

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
21 mars 2021 à 19:32:40

Et en effet, l'ordre de départ n'a aucune influence sur l'individuel ou le sprint :ok:

davian davian
MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 19:32:43

L'individuel, la course ou je devrais briller logiquement au vu de mes stats , mais vu la réussite au tir sur la poursuite, l'optimisme n'est pas de mise pour le petit Soren

Gonner Gonner
MP
Niveau 23
21 mars 2021 à 19:34:06

Le 21 mars 2021 à 19:32:43 davian a écrit :
L'individuel, la course ou je devrais briller logiquement au vu de mes stats , mais vu la réussite au tir sur la poursuite, l'optimisme n'est pas de mise pour le petit Soren

Y a un facteur chance aussi. La logique voudrait que sur l'ensemble de l'année, chacun se rapproche de sa note de précision :(

Ca se trouve le Johnstone un jour il fera 6/10 au sprint :(

MarcosLlorente MarcosLlorente
MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 19:36:05

Allez Zubel je crois en toi, je vais bider dans celle la je pense, montre de quoi est capable le pays basque

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
21 mars 2021 à 19:37:18

:d) C'est parti pour Eddy Gordo :ok:

https://www.noelshack.com/2021-11-7-1616351831-capture-d-ecran-54.jpg

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
21 mars 2021 à 19:40:42

:d) Le premier a réalisé un 5/5 sur le premier couché est José Rodriguez parti en sixième.

BracassDieudo BracassDieudo
MP
Niveau 8
21 mars 2021 à 19:40:46

Eh, un petit classement pour Bracassov, ça serait pas mal, hein :nah:

Gonner Gonner
MP
Niveau 23
21 mars 2021 à 19:41:31

Tous les skieurs partent avec les mêmes skis au fait :question:

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
21 mars 2021 à 19:42:12

Le 21 mars 2021 à 19:41:31 Gonner a écrit :
Tous les skieurs partent avec les mêmes skis au fait :question:

J'ai coché la case pour que les skis n'aient pas d'influence sur la glisse sinon faudrait que je me tape la vérification à 21 reprises à chaque fois :ok:

MarcosLlorente MarcosLlorente
MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 19:42:33

Le 21 mars 2021 à 19:40:42 FloridHardaway a écrit :
:d) Le premier a réalisé un 5/5 sur le premier couché est José Rodriguez parti en sixième.

:fete: ALlez on s'arrete la les gars

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
21 mars 2021 à 19:42:42

:d) Malgré le beau ciel bleu slovène, il y a beaucoup d'erreur sur le pas de tir alors que ce n'est que le premier et couché.

Floridhardaway Floridhardaway
MP
Niveau 30
21 mars 2021 à 19:43:38

:d) Il faut attendre Bracassov pour voir un nouveau 5/5 (parti 13e).

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 224»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, Hisokaa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment