CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin vacciné

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
DidomAlvaro DidomAlvaro
MP
Niveau 7
09 mars 2021 à 16:20:11

Le 09 mars 2021 à 16:17:13 byFpcX a écrit :

Le 09 mars 2021 à 08:38:26 BrianLewiss a écrit :
Y a que ici que y à des mecs qui voit des jeunes souffrir du covid comme par hasard. IRL personne à rien en dessous de 70 piges c'est chelou

Je connaissais un gars de tout juste 50 ans qui en est mort. :-(
Il était en surpoids, mais bon, 50 ans.

Des mecs en surpoids crèvent souvent jeunes de crises cardiaques. Les mecs prennent pas soin d'eux, c'est normal que leur systeme immunitaire soit plus faible.

On oblige des gens en bonne santé de se vacciner, mais on interdit pas les mcdo et coca aux gros :)

BrianLewiss BrianLewiss
MP
Niveau 5
09 mars 2021 à 16:25:31

Triste c'est sûr. Mais si tu te retrouves obèse a 50 ans
C'est que t'as eu une hygiène de vie mauvaise

En gros les gens subissent pour des gens qui n'ont pas fait attention toute leur vie

AndreVillasBoas AndreVillasBoas
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 16:44:08

Le 09 mars 2021 à 16:25:31 BrianLewiss a écrit :
Triste c'est sûr. Mais si tu te retrouves obèse a 50 ans
C'est que t'as eu une hygiène de vie mauvaise

En gros les gens subissent pour des gens qui n'ont pas fait attention toute leur vie

C'est pour ça que la prévention c'est important.

Le vaccin, c'est de la prévention.

"Ah mais moi on me dit pas ce que je dois faire, vous êtes totalitaires, je suis libre de m'intoxiquer" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

Bienvenue dans le monde réél

rominou77 rominou77
MP
Niveau 26
09 mars 2021 à 16:46:23

Le 09 mars 2021 à 16:44:08 AndreVillasBoas a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:25:31 BrianLewiss a écrit :
Triste c'est sûr. Mais si tu te retrouves obèse a 50 ans
C'est que t'as eu une hygiène de vie mauvaise

En gros les gens subissent pour des gens qui n'ont pas fait attention toute leur vie

C'est pour ça que la prévention c'est important.

Le vaccin, c'est de la prévention.

"Ah mais moi on me dit pas ce que je dois faire, vous êtes totalitaires, je suis libre de m'intoxiquer" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

Bienvenue dans le monde réél

les antivax me font bien peur aussi, leurs capacités cérébrales aussi

jacqueschiraqq jacqueschiraqq
MP
Niveau 7
09 mars 2021 à 16:50:02

Ptdr ok DidomJeanMoulin 😂

BrianLewiss BrianLewiss
MP
Niveau 5
09 mars 2021 à 16:50:39

Le 09 mars 2021 à 16:44:08 AndreVillasBoas a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:25:31 BrianLewiss a écrit :
Triste c'est sûr. Mais si tu te retrouves obèse a 50 ans
C'est que t'as eu une hygiène de vie mauvaise

En gros les gens subissent pour des gens qui n'ont pas fait attention toute leur vie

C'est pour ça que la prévention c'est important.

Le vaccin, c'est de la prévention.

"Ah mais moi on me dit pas ce que je dois faire, vous êtes totalitaires, je suis libre de m'intoxiquer" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

Bienvenue dans le monde réél

Faut juste pas l'imposer je pense. Rien avoir avec être antivax. Les gens veulent pas être forcer à le faire

Et dans le covid ce qui passe pas c'est le taux de mortalité ridicule et d'imposer avec un vaccin pour ça.

Le mieux c'est de faire comme la grippe. Volontariat et y aura plus de gens qui le feront

Message édité le 09 mars 2021 à 16:51:18 par BrianLewiss
DidomAlvaro DidomAlvaro
MP
Niveau 7
09 mars 2021 à 16:53:09

Le 09 mars 2021 à 16:44:08 AndreVillasBoas a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:25:31 BrianLewiss a écrit :
Triste c'est sûr. Mais si tu te retrouves obèse a 50 ans
C'est que t'as eu une hygiène de vie mauvaise

En gros les gens subissent pour des gens qui n'ont pas fait attention toute leur vie

C'est pour ça que la prévention c'est important.

Le vaccin, c'est de la prévention.

"Ah mais moi on me dit pas ce que je dois faire, vous êtes totalitaires, je suis libre de m'intoxiquer" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

Bienvenue dans le monde réél

La prévention c'est effectivement important pour rester en bonne santé. Je ne vois pas pourquoi on obligerait des personnes en bonnes santé à alterer leur systeme immunitaire avec un vaccin pour lequel on a aucun recul.

Il faut toujours faire la balance risque bénéfice. Les vaccins pour la polio ou d'autres maladies graves sont logiques quand on fait cette balance.
Le vaccin du covid est totalement illogique. Tu prends le risque de t'injecter une substance sur laquelle on a peu de recul et qui peut avoir des effets secondaires pour une maladie qui a tres peu de chance de te nuire durablement. Si on fait des probas, le vaccin est d'une stupidité sans nom pour une personne en bonne santé.

Etre favorable aux vaccins ne veut pas dire etre favorable a tous les vaccins pour toutes les maladies. Il faut faire aussi preuve de reflexion et ne pas avaler tout ce que les politiques ou les médias racontent.

LeoShenron LeoShenron
MP
Niveau 49
09 mars 2021 à 16:53:44

La majorité des vaccins que vous avez déjà dans le sang sont pour des maladies auxquelles vous survivriez probablement hein :(

MikouQLF MikouQLF
MP
Niveau 6
09 mars 2021 à 16:55:31

Les gens répetent betement les " antivax " pour les cataloguer d'emblée. Alors que 99% des gens qui ne veulent pas de ce vaccin, sont vacciné de tout les autres truc, ( des vaccins qui sont " vieux " et donc rassurant ) ne sont pas anti vaccin par nature. Et s'en tape des effets secondaire a court terme avec la fièvre ( beaucoup utlise cet argument pour les discridité ), mais sont inquiet des effets a LONG TERME. Personne ne peut savoir si dans 10 ans ca n'aura pas entrainé quelque chose, on a pas le recul nécessaire. Donc en pesant la balance risque bénéfice, on est beaucoup a pensé que ca n'en vaut pas le coup

Message édité le 09 mars 2021 à 16:56:22 par MikouQLF
DidomAlvaro DidomAlvaro
MP
Niveau 7
09 mars 2021 à 16:56:06

Le 09 mars 2021 à 16:46:23 rominou77 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:44:08 AndreVillasBoas a écrit :

Le 09 mars 2021 à 16:25:31 BrianLewiss a écrit :
Triste c'est sûr. Mais si tu te retrouves obèse a 50 ans
C'est que t'as eu une hygiène de vie mauvaise

En gros les gens subissent pour des gens qui n'ont pas fait attention toute leur vie

C'est pour ça que la prévention c'est important.

Le vaccin, c'est de la prévention.

"Ah mais moi on me dit pas ce que je dois faire, vous êtes totalitaires, je suis libre de m'intoxiquer" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

Bienvenue dans le monde réél

les antivax me font bien peur aussi, leurs capacités cérébrales aussi

Comme je l'ai dit, il y a des vaccins qui sont importants et d'autres qui sont stupides. Il faut faire un rapport bénéfice risque.

Tes capacités cérébrales ne doivent pas etre top si tu t'es fait vacciner pour "siroter des bières en terrasses" ou avoir "un passeport vaccinal".
Enormément de vaccins sont tres importants. Ce vaccin que tu viens de faire est une bêtise (a l'image de ton niveau de reflexion).

DidomAlvaro DidomAlvaro
MP
Niveau 7
09 mars 2021 à 16:58:04

Le 09 mars 2021 à 16:53:44 LeoShenron a écrit :
La majorité des vaccins que vous avez déjà dans le sang sont pour des maladies auxquelles vous survivriez probablement hein :(

Oui comparons le covid avec la polio, ou l'hépatite B :)

DidomAlvaro DidomAlvaro
MP
Niveau 7
09 mars 2021 à 16:59:20

Putain le niveau de reflexion chez certains :rire:
Ca catalogue les gens comme chez les journalistes pour éviter tous débats ou réflexions :rire:

Ca met au meme niveau ce vaccin et des vaccins importants :rire:

BrianLewiss BrianLewiss
MP
Niveau 5
09 mars 2021 à 17:00:40

+100
Le problème c'est l'ampleur du truc

Vaccin obligatoire pour toute la population de toute âge alors que dans les faits

4000 personnes seulement en rea dont 85 piges d'âges moyen en mauvaise santé.
C'est ça qui est gênant

MikouQLF MikouQLF
MP
Niveau 6
09 mars 2021 à 17:00:57

Le 09 mars 2021 à 16:59:20 DidomAlvaro a écrit :
Putain le niveau de reflexion chez certains :rire:
Ca catalogue les gens comme chez les journalistes pour éviter tous débats ou réflexions :rire:

Ca met au meme niveau ce vaccin et des vaccins importants :rire:

C'est la méthode macroniste ça " COMPLOTISTE ANTIVAX ANARCHISTE PESTE BRUNE "

Fool_proof2 Fool_proof2
MP
Niveau 46
09 mars 2021 à 17:07:30

Le 08 mars 2021 à 22:02:44 FreddyAdu a écrit :
Tiens, petite question : avez-vous ressenti des symptômes grippaux aujourd'hui ou une douleur au bras ?

Une collègue anglaise a ressenti des symptômes grippaux pendant deux jours (probablement vaccinée avec Astra Zeneca), tandis qu'un collègue américain avait l'impression d'avoir reçu un gros coup de poing dans le bras (vacciné avec Moderna, je crois).

Pour la douleur dans le bras, ça peut aussi dépendre de celui qui execute le vaccin et enfonce l'aiguille. On m'a déjà charcuté le deltoïde, le type était un manche et ne savait vraisemblablement pas ou piquer, ni a quelle profondeur :(

LeoShenron LeoShenron
MP
Niveau 49
09 mars 2021 à 17:08:07

[16:55:31] <MikouQLF>
Les gens répetent betement les " antivax " pour les cataloguer d'emblée. Alors que 99% des gens qui ne veulent pas de ce vaccin, sont vacciné de tout les autres truc, ( des vaccins qui sont " vieux " et donc rassurant ) ne sont pas anti vaccin par nature. Et s'en tape des effets secondaire a court terme avec la fièvre ( beaucoup utlise cet argument pour les discridité ), mais sont inquiet des effets a LONG TERME. Personne ne peut savoir si dans 10 ans ca n'aura pas entrainé quelque chose, on a pas le recul nécessaire. Donc en pesant la balance risque bénéfice, on est beaucoup a pensé que ca n'en vaut pas le coup

L'inquiétude sur les effets à long terme c'est valable aussi pour le covid :)

Certains n'ont toujours pas récupéré des mois après.

LeoShenron LeoShenron
MP
Niveau 49
09 mars 2021 à 17:12:08

[16:58:04] <DidomAlvaro>

Le 09 mars 2021 à 16:53:44 LeoShenron a écrit :
La majorité des vaccins que vous avez déjà dans le sang sont pour des maladies auxquelles vous survivriez probablement hein :(

Oui comparons le covid avec la polio, ou l'hépatite B :)

Tu seras sympa tu nous diras à quelle valeur de mortalité tu fixes le seuil, pour savoir s'il faut vacciner ou pas.

BrianLewiss BrianLewiss
MP
Niveau 5
09 mars 2021 à 17:18:25

Le 09 mars 2021 à 17:12:08 LeoShenron a écrit :

[16:58:04] <DidomAlvaro>

Le 09 mars 2021 à 16:53:44 LeoShenron a écrit :
La majorité des vaccins que vous avez déjà dans le sang sont pour des maladies auxquelles vous survivriez probablement hein :(

Oui comparons le covid avec la polio, ou l'hépatite B :)

Tu seras sympa tu nous diras à quelle valeur de mortalité tu fixes le seuil, pour savoir s'il faut vacciner ou pas.

Y a pas de seuil mais obligatoire pour 0,1 ça fait peur
Pourquoi la grippe est pas obligatoire ?

LeoShenron LeoShenron
MP
Niveau 49
09 mars 2021 à 17:21:32

La grippe est clairement moins contagieuse, c'est surtout ca.

Mais c'est pas forcément un exemple de bonne gestion sanitaire non plus, vu le nombre de morts que ca fait.

BrianLewiss BrianLewiss
MP
Niveau 5
09 mars 2021 à 17:24:33

Ça reste des maladies similaires. Et pourtant y à jamais eu de vaccin obligatoire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, Hisokaa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment