CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Noirs et Fiers

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Laurifice Laurifice
MP
Niveau 21
09 mars 2021 à 11:53:20

Le 09 mars 2021 à 11:49:18 zuvv a écrit :

Le 09 mars 2021 à 09:51:52 Mageta97230 a écrit :
Il y a quoi de marrant à n'être jamais allé en Guadeloupe :question:

Tu passes ton temps à te plaindre des blancs, c’est un truc de fou mec.

Tu devrais aller y jeter un coup d’œil, hésite pas à sortir le soir pour apprécier la convivialité de tes frères...

Non mieux, tu sais où y’a quasiment aucun blanc ? Au Liberia! Si jamais tu veux arrêter de vivre au côté de ceux qui hante tes pensées, ne plus être victime de racisme, je te conseil d’aller y faire un tour.

Nul doute que tu ne seras pas attaqué pour ta couleur de peau la bas :oui:

Non mais c’est Mageta faut pas relever ce qu’il dit, c’est rarement intéressant.

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 11:53:53

D'ailleurs pourquoi tu veux que j'aille en Guadeloupe ? Les antilles se résument à la Guadeloupe ?

Thad_Llansana Thad_Llansana
MP
Niveau 9
09 mars 2021 à 11:54:17

Mais vous êtes extrêmement cons ou bien

A quel moment Mageta se plaint de quoi que ce soit

zuvv zuvv
MP
Niveau 5
09 mars 2021 à 11:54:47

Le 09 mars 2021 à 11:53:04 Fumerodu91 a écrit :
sauf qu'ils ont pas été réduits en esclavage parce qu'ils étaient roux mais parce qu'ils étaient slaves gros crétin

Les arabes, par exemple, étaient particulièrement fan des esclaves blonds ou roux car c’était très très rare dans leur population locale.

Désolé de t’apprendre l’histoire ^^

Fumerodu91 Fumerodu91
MP
Niveau 9
09 mars 2021 à 11:55:18

source ? j'ai besoin de m'instruire

zuvv zuvv
MP
Niveau 5
09 mars 2021 à 11:55:29

Le 09 mars 2021 à 09:00:43 Mageta97230 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 08:19:44 maximoul6 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 08:09:09 Mageta97230 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 08:02:32 maximoul6 a écrit :
Quel monde à gerber où les gens sont considérés par leur couleur de peau/origine avant leurs compétences, qualités etc...

Ca devient réellement insupportable. C'est le retour à la ségrégation et le pire c'est que c'est voulu par des gens qui se disent anti racistes

Ah ça... Ouai c'est triste. Aux Antilles par exemple, ça devient de plus en plus compliqué :(

Tu peux me décrire comment ca se passe aux antilles ? Ce serait tres intéressant d'en savoir plus.

Ce monde me dévaste. Fait de prise de positions non nuancées, symboles permanents, emotion et corde sensible constantes.

Toute cette horreur venue des USA va continuer à nous submerger. Quelle idée de s'inspirer d'un pays pareil

Aux Antilles, il y a de plus en plus de personnes issues de l'hexagone qui viennent s'installer et/où passer effectuer un séjour mais ne veulent absolument pas se mélanger avec les noirs.

Encore récemment, il y a une famille qui avait réservé une excursion en bateau, mais a refusé de monter quand ils ont vu qu'il y avait un couple de noirs qui allaient aussi y participer.

Ou encore des personnes qui s'installent et appel la gendarmerie dès qu'ils voient des noirs se promener dans une rue en pleine journée (tu comprends, dans le quartier il n'y a que des blancs donc...), des vidéos de personnes qui traitent les noris de singes etc.. (bon eux ont été condamnés quand même)

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 11:56:19

Et donc? Je donne des faits, je ne me plaint.

D'autant plus que mon post était en réponse à une question.

Donc arrête de mentir mec, ça devient ridicule :(

zuvv zuvv
MP
Niveau 5
09 mars 2021 à 11:58:48

Le 09 mars 2021 à 11:55:18 Fumerodu91 a écrit :
source ? j'ai besoin de m'instruire

Regarde l’origine du mot esclave et tu tomberas sur la traite des païens ( germano-nordique) notamment du temps de Charlemagne (800 après JC).

Ceux qui ne se convertissaient pas au christianisme étaient soit genocidés soit deporté.

A mon avis tu peux trouver ces infos meme sur Wikipedia.

zuvv zuvv
MP
Niveau 5
09 mars 2021 à 12:00:07

Le 09 mars 2021 à 11:56:19 Mageta97230 a écrit :
Et donc? Je donne des faits, je ne me plaint.

D'autant plus que mon post était en réponse à une question.

Donc arrête de mentir mec, ça devient ridicule :(

Non non tu ne te plains pas, les blancs sont les méchants oppresseurs, tu es une victime de racisme systémique...

Désolé d’avoir troublé ton « raisonnement » :(

Fumerodu91 Fumerodu91
MP
Niveau 9
09 mars 2021 à 12:00:40

justement j'ai vu nulle part que les roux étaient principalement visés

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 12:03:21

Mais qui parle de victime?

Déjà tu me parles d'aller en Guadeloupe, argument ridicule, et tu tires une conclusion débile sur les faits que je rapporte par rapport à un mec qui voulait en savoir plus sur la situation aux Antilles, et sur un autre qui avait du mal à réaliser le racisme de certaines personnes qui peuvent venir

Énoncer des faits = se plaindre?

Et encore une fois, je n'ai fait aucune généralité, mais toi tu le fais, donc c'est peut-être toi qui a un problème avec une certaine population :(

zuvv zuvv
MP
Niveau 5
09 mars 2021 à 12:07:25

Le 09 mars 2021 à 12:00:40 Fumerodu91 a écrit :
justement j'ai vu nulle part que les roux étaient principalement visés

https://fr.m.wikipedia.ora.org/wiki/L%27Esclave_blanche

Tiens l’histoire d’un tableau qui devrait t’intéresser.

Sinon c’est logique qu’ils étaient friands de blonds et roux, puisqu les esclavagistes ne retrouvaient pas ces couleurs de cheveux dans leur population :(

zuvv zuvv
MP
Niveau 5
09 mars 2021 à 12:11:04

Le 09 mars 2021 à 12:03:21 Mageta97230 a écrit :
Mais qui parle de victime?

Déjà tu me parles d'aller en Guadeloupe, argument ridicule, et tu tires une conclusion débile sur les faits que je rapporte par rapport à un mec qui voulait en savoir plus sur la situation aux Antilles, et sur un autre qui avait du mal à réaliser le racisme de certaines personnes qui peuvent venir

Énoncer des faits = se plaindre?

Et encore une fois, je n'ai fait aucune généralité, mais toi tu le fais, donc c'est peut-être toi qui a un problème avec une certaine population :(

Mais arrête ton char... tu ne te convaincs même pas toi même, ça se sent.

Tu vis dans la complainte perpétuelle sur les blancs , c’est ta raison de vivre autant que les femen se plaignent des hommes.

Sans ce coupable idéal, tu te retrouverais face à tes propres responsabilités.

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 12:15:10

Encore une fois, je ne me suis pas plaint, mais bon, libre à toi de comprendre ce que tu veux :(

Mais bon, ça commence à se voir que tu propages des mensonges pour te persuader de choses imaginaires. L'auto persuasion semble être une pratique vraiment magique.

Ce qui te fais chier, ce sont des faits. Et toi, et seulement, fait des raccourcis sur les blancs.

zuvv zuvv
MP
Niveau 5
09 mars 2021 à 12:23:56

Le 09 mars 2021 à 12:15:10 Mageta97230 a écrit :
Encore une fois, je ne me suis pas plaint, mais bon, libre à toi de comprendre ce que tu veux :(

Mais bon, ça commence à se voir que tu propages des mensonges pour te persuader de choses imaginaires. L'auto persuasion semble être une pratique vraiment magique.

Ce qui te fais chier, ce sont des faits. Et toi, et seulement, fait des raccourcis sur les blancs.

Oui oui d’accord :hap:

Tu sais au fond de toi, je sais que tu sais, et tu sais que je sais que tu sais :(

Heureusement qu’il y’a le racisme, sinon tu serais obligé de reconnaître certaines choses, certains liens de cause à effet.

Bref continues à faire semblant de ne pas me comprendre, c’est probablement mieux ainsi.

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 12:26:37

Mec tu es persuadé d'un truc, j'aurais aucun moyen de te prouver que tu as faux car tu sembles me connaitre personnellement :(

Donc continue dans ta bêtise, c'est ta raison d'être et te fais avancer dans la vie.

Je trouve ça surtout triste d'être fermé d'esprit à ce point :-(

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 12:27:23

Et puis je ne sais même pas de quoi tu parles quand tu dis "reconnaître certaines choses"

Exprime toi mieux mec :(

zuvv zuvv
MP
Niveau 5
09 mars 2021 à 12:31:58

Je me suis assez exprimé.

Tu préfères vivre dans le déni, grand bien t’en fasse.

J’en ai connu d’autres IRL qui passaient leur temps à se plaindre des blancs. Ils ont tous un point commun, ils sont tristes comme la pierre et ont transmis leur névrose/complexe à leurs enfants pour ceux qui en ont eu.

A bon entendeur.

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 12:35:16

Mais je ne plains pas des blancs, c'est ce que tu ne comprends pas :rire:

Faudrait vraiment que tu consulte, c'est chaud là

Tu sors des trucs incompréhensibles, tu parles de la Guadeloupe alors que tu n'y a jamais mis un pied (moi au moins je l'avoue) et tu sembles avoir un problème avec les autres, comme une sorte de projection de ta vie triste et morose.

Tinkiet, je suis pleinement heureux dans ma vie, que ce soit vie de famille, couple, travail.

Toi par contre, tu pues la jalousie :-(

Bizen Bizen
MP
Niveau 37
09 mars 2021 à 12:49:42

Vu comment tu te justifies magenta on voit que t'es complexé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, Hisokaa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment