CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter, comment ne pas aimer ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 22
25 novembre 2020 à 16:05:17

Episode 9, Le Fofo à travers les âges :cool: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016274-61271130-1-0-1-0-harry-potter-comment-ne-pas-aimer.htm

Nouveau fofo, nouveau topic, mais toujours la même passion.:coeur: Ici les règles sont simples, on vénère J.K. Rowling, on utilise le sortilège Doloris sur David Yates, et surtout on débat en toute cordialité de notre passion commune.:cool:

La saga ciné meurt à petit feu (et le troisième FB repoussé à 2022, mais bon ça intéresse encore des gens ? :hap:), par contre le fil rouge de cette année sera la sortie du jeu, normalement prévue pour 2021, potentiellement le jeu qu'on attend tous avec un monde ouvert à Poudlard et compagnie, on devrait avoir plus d'info quand la sortie approchera :bave:

:d) Quelques liens utiles :
- http://www.poudlard.org/
- http://www.universharrypotter.com/
- https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-1289839/
- https://www.imdb.com/title/tt4123432/
- http://harrypotter.wikia.com/wiki/Main_Page

J'attends donc le retour des fidèles au poste, je ne citerai pas de noms histoire de ne pas offenser certains (et surtout car ma mémoire subit un sortilège d'amnésie permanent), et bien sûr tout nouveau venu qui voudrait échanger autour de cette saga dantesque. :coeur:

PS: “en ayant plus de 12 ans les gamins :-(

Dim_Lienard Dim_Lienard
MP
Niveau 24
25 novembre 2020 à 16:08:10

J'ai pas vraiment suivis le futur jeu à sortir. C'est vraiment un truc prometteur et ambitieux ou une énième arnaque pour profiter de la marque Harry Potter ? :(

Miracl3 Miracl3
MP
Niveau 30
25 novembre 2020 à 16:08:23

Pour moi Harry Potter c'était bien quand j'étais gosse, maintenant je suis incapable d'en revoir un seul tellement je trouve ça chiant, tout comme le seigneur des anneaux.

Kisuke Kisuke
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 16:09:28

J’ai jamais réussi à regarder le 7 partie 2 en entier, me suis tjrs endormie avant la fin :hap:

Pourtant j’ai lu tout les bouquins et j’avais bien kiffer étant gamin, presque envie de me les refaire :bave:

Gonner Gonner
MP
Niveau 22
25 novembre 2020 à 16:09:45

Mon premier jeu PC en 2001 Harry Potter :(

Putain ce coup de vieux :(

Message édité le 25 novembre 2020 à 16:11:03 par Gonner
tetalysss tetalysss
MP
Niveau 19
25 novembre 2020 à 16:10:46

Le jeu je l'attend tellement, quand j'étais au collège j'avais fait une pétition pour que les développeur fassent un jeu du style qui va sortir :mort:

http://chng.it/JJdn6ZKM

Message édité le 25 novembre 2020 à 16:12:18 par tetalysss
Dim_Lienard Dim_Lienard
MP
Niveau 24
25 novembre 2020 à 16:12:02

Pareil j'ai de gros souvenirs sur le premier jeu HP, je kiffais à mort malgré la réput du jeu maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2020 à 16:12:16

Je me suis fait l'intégral des livres l'année dernière il me semble.
Franchement j'ai bien kiffé, tellement au dessus de l'adaptation au cinema

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 22
25 novembre 2020 à 16:12:44

Le 25 novembre 2020 à 16:08:10 Dim_Lienard a écrit :
J'ai pas vraiment suivis le futur jeu à sortir. C'est vraiment un truc prometteur et ambitieux ou une énième arnaque pour profiter de la marque Harry Potter ? :(

On verra, le simple fait de pouvoir se balader librement dans Poudlard c'est instabuy pour moi, mais il y a l'air d'avoir de l'ambition derrière, reste à voir si l'histoire est prenante :(

Dim_Lienard Dim_Lienard
MP
Niveau 24
25 novembre 2020 à 16:13:58

Ils ont un univers avec tellement de potentiel en plus ... En tant que rpiste sur un forum HP tu t'en rends encore plus compte

Kisuke Kisuke
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 16:14:42

Tu fais du RP en mode écriture ?

Dim_Lienard Dim_Lienard
MP
Niveau 24
25 novembre 2020 à 16:15:55

Oui :oui: je connaissais pas ce monde du rp avant et c'est très prenant. En plus ça améliore pas mal ton écriture.

MedinaCrewz3 MedinaCrewz3
MP
Niveau 8
25 novembre 2020 à 16:16:23

J'ai pris un sacré coup de vieux la semaine dernière, je faisais du tri dans la cave de mes parents et je tombe sur le premier film Harry Potter en VHS :rire:

Kisuke Kisuke
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 16:17:55

Oui c’est vachement cool, j’en ai fait pendant 1 ou 2 ans quand j’étais plus jeune. :oui:
Je pourrais avoir le lien en MP ( ou ici si tu veux ) que je voit un peu ce que sa donne sur l’univers HP

Lenir_Subban Lenir_Subban
MP
Niveau 11
25 novembre 2020 à 16:23:31

Les films 5, 6, 7 et 8 sont tellement dégueulasses qu’en vrai je fais comme s’ils n’existaient pas, comme la dernière saison de GOT

Les 4 premiers ne sont pas mauvais mais pas exceptionnels non plus

Les livres sont 100 fois au-dessus

Alors là en anglais

D’ailleurs le premier vrai livre que j’ai lu en anglais dans ma cie était HP6 :coeur:

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 16:24:54

Je me souviens javais un jeu HP sur gb color c'était pas mal, pareil sur gba et ps2, j'ai hate du prochain jeu mais je suis pas un grand fan de HP, après le 4 jtrouve ca assez moyen

XZionism XZionism
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 16:26:00

Jamais lu les bouquins, c'est si bien que ça ? Même si on a vu le 1er bouquin en film genre 3 fois ?

Lenir_Subban Lenir_Subban
MP
Niveau 11
25 novembre 2020 à 16:27:17

Les 3 premiers sont assez enfantins ( surtout les débuts des histoires ) mais sont bons

Après tu vas kiffer, normalement

Kisuke Kisuke
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 16:28:19

Les bouquins sont bien au dessus des films oui. :oui:

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 22
25 novembre 2020 à 16:36:58

Je me réécoute les bouquins en allant au boulot, quel plaisir :coeur:
J'en suis vers la fin du 5, le seul défaut c'est vraiment la voix de Rogue qui fait trop "lambda" par rapport à celle d'Alan Rickman, mais pour le reste Stephen Fry est vraiment un putain de bon narrateur, et arrive à bien distinguer toutes les voix :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, Hisokaa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment