CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Calcio

DébutPage précedente
1234567891011  ... 241»
Page suivanteFin
-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 16:30:25

Le Belge est parfois brouillon et crame betement des occases....Mais il progresse de jour en jour

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 16:33:42

Diaz il est mauvais ce soir, il se bat bien c'est vrai mais faut le sortir là :(

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 16:36:40

Hauge dans son contrat y'a une clause qui dit "tu joueras pas plus de 10 min" ? :doute:

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 16:41:02

Les commentateurs de BeIN c’est trop les conneries qu’ils sortent j’en rigole tout seul :rire:

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 16:44:15

Laisse le Tonali qu'il joue un match entier au moins une fois :(

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 16:45:16

Ah ok Amrabat :rire: c’est limite de genre d’interventions quand même, mais vu qu’il en sifflé 2 deja ça aurait été trop gros :(

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 16:46:15

Ouais surtout que c'est plutôt Salemakers qui se déséquilibre tout seul :(

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 16:50:24

Kessie :ouch:

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 16:55:23

6 points d’avance sur le 5ème, potentiellement 5 points d’avance sur le 2eme, franchement c’est magnifique :cool: 2eme mi temps sérieuse en gestion :oui:

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 16:58:43

Bon bah très bonne 2MT, on a eu les meilleurs occases, et surtout très peu de danger :(

Faut quand même trouver une solution pour le 9, Rebic doit absolument retourner à gauche et ne plus y bouger. Je trouve rien de spécial à Colombo mais tant pis, quand Ibra et Leao sont pas là c'est lui qui doit jouer. D'autant que le Belge sera pas toujours aussi bon que ce soir. C'est cool pour lui parce que je le trouvais en dedans depuis 2-3 matchs :ok:

On retrouve Romagnoli petit à petit. Calabria excellent encore, quand à Kessie bah 5 ans + 2 en option au plus vite...

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 17:00:18

Sinon Kjear vous pensez que c'est quoi le délire? Il était sous coté, ou alors comme de rares joueurs il atteint son meilleur niveau passé 30 ans? Ou il est en sur régime prolongé, avec l'absence du public ? Ça pose question quand même...Il est plus qu'énorme là.

loointer loointer
MP
Niveau 16
29 novembre 2020 à 17:00:39

Alors on pense toujours pas jouer le titre? :hap:

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 17:04:05

9 matchs c'est rien les gars, dans une saison normale c'est déjà rien, mais là en étant européen avec le covid qui traîne c'est nada que d'al nada :ok:

loointer loointer
MP
Niveau 16
29 novembre 2020 à 17:18:24

Cest un quart de saison en effet.
Mais quand tu vois une juve si mauvaise et les autres prétendants avoir autant de mal, serieux moi j'y penserais un minimum

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 17:22:27

La Juve va se relever c'est sur
Vous c'est autre chose, autant je trouve que l'Inter n'a aucune excuse, autant le message fleuve que t'as posté y'a 2-3 pages bah je suis aussi totalement d'accord. Ya quand même un truc chelou qui se passe chez vous, l'impression d'un ras le bol général et d'une glandouille qui s'y installe petit à petit.

J'ajoute Conte dont les relations avec les joueurs semblent de + en + dures...Honnêtement votre victoire à Sassuolo, elle est en trompe l'œil c'est dingue. Gagner 3-0 en ayant 30% de possession, 4 tirs cadré, 3 fois moins de passe qu'en face et une ligne de récupe 15m plus basse..Bon...

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 17:25:25

Meilleure début de saison de l’histoire du club depuis l’instauration de la victoire à 3 points. Les 3 prochains matchs la samp, Parma et le Genoa ...

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 17:27:45

Parme faudra faire gaffe à leur vitesse devant. La samp' peut être chiante comme inoffensive on sait jamais avec eux. Quand au Genoa je les déteste quoiqu'il arrive. C'est comme Bologne, une défaite contre eux et je m'en remet pas de la semaine :(

En tout cas faut faire 9.

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 17:43:16

Il reste encore 5 matchs avant Noël, le mois de décembre va être absolument dingue pour tout le monde, on verra le classement à ce moment là déjà, après si on peut faire une Lazio de la saison dernière et jouer les troubles fêtes pour le titre pendant longtemps on va pas se gêner mais c’est trop tôt. Objectif top 4 :oui: mais que ça fait plaisir de voire une telle équipe après des années et des années de souffrance :bave:

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 17:45:55

Voir *, saloperie de correcteur :(

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 17:46:15

C'est pour ça que paradoxalement je stress encore plus. :peur:

Perso je supporterai pas une énième désillusion après avoir vu ça. Une telle série depuis janvier pour se prendre un bad beat à la fin, ce serait tout simplement horrible. Et clairement la fin du club en plus...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, Hisokaa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment