CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Calcio

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 241»
Page suivanteFin
Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 23:26:47

https://twitter.com/fmcrofficial/status/1354193359431200768?s=21

Zlatan faisait référence à ça j’imagine ... remis dans son contexte ça choque moins quand même :(

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
27 janvier 2021 à 00:10:01

Le 26 janvier 2021 à 21:22:47 loointer a écrit :
Kolarov qui en 1 match et demie offre 3 buts à zlatan. Et conte qui continue de le faire jouer face à vous. Incroyable.

J'étais pas mécontent de le perdre moi cet été.
Il a vraiment fait beaucoup de bien à la Roma, mais il devient trop vieux. Spinazzola mérite 20x plus d'être le titu à gauche que lui...
Kolarov fait tout le temps la même chose, il insiste sur son côté, repique dans l'axe en faisant une "cristiano" et tente de tirer. Défensivement il est vraiment pas ouf, et il ne peut plus enchainer trop de match. Son départ a ouvert le voie à Spinazzola (et j'ai prié pour qu'on ne le vende pas alors que c'était prévu bordel... J'explique pas que personne ne garde ce mec).

Non vraiment pas déçu de l'avoir perdu.

ariamma ariamma
MP
Niveau 6
27 janvier 2021 à 00:11:39

Zlatan va prendre cher c'est sur , ce raciste degeulasse

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 janvier 2021 à 00:14:16

Le 27 janvier 2021 à 00:10:01 ChachiGonzales a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 21:22:47 loointer a écrit :
Kolarov qui en 1 match et demie offre 3 buts à zlatan. Et conte qui continue de le faire jouer face à vous. Incroyable.

J'étais pas mécontent de le perdre moi cet été.
Il a vraiment fait beaucoup de bien à la Roma, mais il devient trop vieux. Spinazzola mérite 20x plus d'être le titu à gauche que lui...
Kolarov fait tout le temps la même chose, il insiste sur son côté, repique dans l'axe en faisant une "cristiano" et tente de tirer. Défensivement il est vraiment pas ouf, et il ne peut plus enchainer trop de match. Son départ a ouvert le voie à Spinazzola (et j'ai prié pour qu'on ne le vende pas alors que c'était prévu bordel... J'explique pas que personne ne garde ce mec).

Non vraiment pas déçu de l'avoir perdu.

Le problème en plus de ça, c’est que chez nous il réussi pas un seul corner ou coup franc, alors que c’est censé être un top joueur dans ce domaine.

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
27 janvier 2021 à 00:24:03

Pas vu le match, je me tape la rediff du direct sur yt. Le deuxième jaune d'Ibra est sévère, il devait pas être sortit.
Par contre pour moi y'a largement péno sur Barella hein. Tu sens que c'est un attaquant qui tacle. Son idée était de stopper le centre éventuel, donc il tacle loin du bonhomme devant lui pour contrer, sauf qu'il pense pas à sa jambe qu'il traine derrière... Contact inévitable. Geste pas très réfléchi.
Et y'a bien faute sur le cf, Meité touche la jambe de Lautaro qui dévie totalement sa trajectoire... Obligé de siffler là dessus :(

Le 27 janvier 2021 à 00:14:16 Skysport a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 00:10:01 ChachiGonzales a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 21:22:47 loointer a écrit :
Kolarov qui en 1 match et demie offre 3 buts à zlatan. Et conte qui continue de le faire jouer face à vous. Incroyable.

J'étais pas mécontent de le perdre moi cet été.
Il a vraiment fait beaucoup de bien à la Roma, mais il devient trop vieux. Spinazzola mérite 20x plus d'être le titu à gauche que lui...
Kolarov fait tout le temps la même chose, il insiste sur son côté, repique dans l'axe en faisant une "cristiano" et tente de tirer. Défensivement il est vraiment pas ouf, et il ne peut plus enchainer trop de match. Son départ a ouvert le voie à Spinazzola (et j'ai prié pour qu'on ne le vende pas alors que c'était prévu bordel... J'explique pas que personne ne garde ce mec).

Non vraiment pas déçu de l'avoir perdu.

Le problème en plus de ça, c’est que chez nous il réussi pas un seul corner ou coup franc, alors que c’est censé être un top joueur dans ce domaine.

Le 27 janvier 2021 à 00:14:16 Skysport a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 00:10:01 ChachiGonzales a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 21:22:47 loointer a écrit :
Kolarov qui en 1 match et demie offre 3 buts à zlatan. Et conte qui continue de le faire jouer face à vous. Incroyable.

J'étais pas mécontent de le perdre moi cet été.
Il a vraiment fait beaucoup de bien à la Roma, mais il devient trop vieux. Spinazzola mérite 20x plus d'être le titu à gauche que lui...
Kolarov fait tout le temps la même chose, il insiste sur son côté, repique dans l'axe en faisant une "cristiano" et tente de tirer. Défensivement il est vraiment pas ouf, et il ne peut plus enchainer trop de match. Son départ a ouvert le voie à Spinazzola (et j'ai prié pour qu'on ne le vende pas alors que c'était prévu bordel... J'explique pas que personne ne garde ce mec).

Non vraiment pas déçu de l'avoir perdu.

Le problème en plus de ça, c’est que chez nous il réussi pas un seul corner ou coup franc, alors que c’est censé être un top joueur dans ce domaine.

Ben euh ouais des cf ils en a mit, mais je crois que l'année dernière il en a mit que quelques uns... moins de 5 sûr.
Pareil les corners ça se discute, en tout cas j'ai énormément de souvenir de centre très foirés en cours de match. Peut être une meilleure réussite sur corner, mais en jeu ses centres je me rappel plus gueuler parce qu'aucun centre était bon plutôt que l'inverse :(

Par contre je me rappel le nombre de but qu'on se prend parce qu'il est au marquage et ne saute pas pour la tête...

Message édité le 27 janvier 2021 à 00:24:48 par ChachiGonzales
Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 10:30:45

30/1 Inter-Benevento
2/2 Inter-Juventus
5/2 Fiorentina-Inter
10/2 Juventus-Inter
14/2 Inter-Lazio

30/1 Samp-Juve
3/2 Inter-Juventus
6/2 Juventus-Roma
10/2 Juventus-Inter
13/2 Napoli-Juventus

Assez incroyable le calendrier à venir avec les 1/2 de coupe ( la juve va passer contre la spal bien sûr ). J’ai toujours la haine pour le derby d’hier mais tres honnêtement on aurait pas pu tenir ce rythme nous avec nos problèmes de blessures. À noter quand même qu’on se déplacera à Belgrade 3 jours avant le derby de championnat. On doit impérativement prendre 9 points contre Bologne, Crotone et Spezia en jouant une fois par semaine et profiter de ce calendrier favorable par rapport aux autres :oui:

Seedorf_93 Seedorf_93
MP
Niveau 6
27 janvier 2021 à 17:37:09

https://twitter.com/legio79/status/1354408946392576002?s=21

Jamais penalty. A quoi sert la VAR ?

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 17:44:29

À chaque fois que Valeri nous arbitre il se passe quelque chose de toute façon, c’était déjà lui qui nous avait volé la 1/2 de coupe contre la juve la saison dernière on va pas refaire l’histoire. On avait qu’à prendre plus de risque pour mettre le 2eme même à 10 aussi, ça me reste en travers de la gorge ça, c’est pas mon milan que je veux voir et Pioli en est responsable :(

Kjaer et Brahim Diaz blessures musculaires donc out au moins 2 ou 3 semaines. Calhanoglu encore covided. En faite on récupère des joueurs et on en perd en même temps. Faut se faire une raison, on est destiné à jouer toute la saison avec le 11 différent à chaque fois et sans certains cadres. Dans ces conditions j’ai assez peur pour la 2eme partie de saison, je l’avais dit qu’on arrivait à bout de souffle ... par contre j’espère qu’il yaura une grosse remise en question au niveau du staff médical et de la préparation physique, certes on joue tous les 3 jours mais on est unique en Europe, personne a eu autant de blessures que nous, on peut pas mettre ça tout le temps sur la malchance :-(

Tonton-Aulas1 Tonton-Aulas1
MP
Niveau 17
27 janvier 2021 à 20:42:18

Bernardeschi vice capitaine ce soir :rire:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
28 janvier 2021 à 00:26:33

Dzeko mit sur le marché :rire:
Fonseca lui a refuser l’entraînement aujourd’hui avec l’équipe, et ne le convoque pas pour le match contre l’Hellas. La société soutient Fonseca et place Dzeko sur le marché. Tout ça à cause de l’élimination en coupe où Dzeko aurait tenu Fonseca pour responsable avec le team manager.

Alors dernièrement Dzeko c’est plus que c’était, j’en convient. Mais il a énormément donné pour l’équipe, et je pense qu’il aurait pu finir l’année avec de bonnes stats. Sans compter qu’on a déjà pas Mkhi ce week end ni Pedro (qui était toujours loin de son début de saison), en gros 0 attaque titu.
Donc non faire ça maintenant c’est complètement débile...

Et vu qu’il reste très peu de temps de marché, ça sent l’échange forcé biennnnnn moisi. Dzeko-Giroud en pôle...

Non seulement je ne compte pas regarder ce week end ca va être très moche, mais si on perd vraiment Dzeko sans le remplacer même les places Europa seront difficiles à avoir...

De toutes façons balek, je recommencerais à regarder des matchs de l’équipe uniquement au retour de Zaniolo :coeur:

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 19:21:25

Fonseca n'a pas l'air irréprochable humainement, c'est clair :ok:

Mtnt Dzeko n'est pas non plus exempt de tout reproche depuis son départ manqué à Chelsea il ya mtnt un bon moment :(

Malgré tout le respect et l'admiration que jai pour ce joueur.

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 22:16:30

Le Napoli quand ils veulent jouer c’est l’équipe la plus solide du championnat. Ils le démontrent encore ce soir. Assez dingue cette irrégularité chronique :ouch: Lozano qu’est ce que je ferais pour l’emmener à Milanello :coeur:

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
28 janvier 2021 à 22:24:10

Sacré joueur ce Lozano, en effet :oui:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
29 janvier 2021 à 13:20:18

Je sais pas si des gens se rappel ou ont connu la pépite italienne du Milan d'il y a quelques années, Mastour :hap:
Je le suivais y'a 5 ans comme un dingue, je voyais en lui la futur star mondial italienne du foot... Sauf qu'après avoir fait ses classes avec les under chez nous, il a répondu à un appel du sélectionneur Marocain. Il l'a fait rentrer 3 min dans un match et c'était cramé que c'était juste histoire de le "bloquer". Effectivement il n'a plus du tout été rappelé derrière ça... J'avais vraiment eu la haine contre lui à ce moment, pour rien au final parce que ce talent a été un putain de bide partout où il est passé. Incapable de s'imposer aux Pays-Bas ni même en Grèce :rire:
Bref tout ça pour dire qu'il a marqué son premier but pro y'a quelques jours en serie C voilà voilà :hap:

Et pour ceux qui ont vu le match de coupe de la Juve, le petit Fagioli sortit de nul part avait l'air très intéressant :doute:

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 13:51:06

Oui j'ai vu aussi les titres du coté de Milan " Mastour marque enfin son premier but en pro" :rire: :rire:

Ce joueur est intéressant, dans le sens où je pense que c'est le premier joueur Youtube :(

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 15:28:16

Bennacer dans le groupe pour Bologne, Hakan negatif au Covid. Même si demain on sera toujours pas au complet on voit enfin la lumière au bout du tunnel. Si personne se pète d’ici la on retrouve l’équipe type pour Crotone dimanche prochain sauf Kjaer :oui:

Échange Sanchez - Dzeko ? L’inter gagnante si ça se fait :(

loointer loointer
MP
Niveau 17
29 janvier 2021 à 16:05:21

Apparemment ça aurait sauté. Si on faisait ce coup on aurait été beaucoup plus fort. Dommage, toujours pas d'attaquant pour remplacer lukaku et lautaro. :hap:

Tonton-Aulas1 Tonton-Aulas1
MP
Niveau 17
29 janvier 2021 à 16:46:36

Le 29 janvier 2021 à 13:20:18 ChachiGonzales a écrit :
Je sais pas si des gens se rappel ou ont connu la pépite italienne du Milan d'il y a quelques années, Mastour :hap:
Je le suivais y'a 5 ans comme un dingue, je voyais en lui la futur star mondial italienne du foot... Sauf qu'après avoir fait ses classes avec les under chez nous, il a répondu à un appel du sélectionneur Marocain. Il l'a fait rentrer 3 min dans un match et c'était cramé que c'était juste histoire de le "bloquer". Effectivement il n'a plus du tout été rappelé derrière ça... J'avais vraiment eu la haine contre lui à ce moment, pour rien au final parce que ce talent a été un putain de bide partout où il est passé. Incapable de s'imposer aux Pays-Bas ni même en Grèce :rire:
Bref tout ça pour dire qu'il a marqué son premier but pro y'a quelques jours en serie C voilà voilà :hap:

Et pour ceux qui ont vu le match de coupe de la Juve, le petit Fagioli sortit de nul part avait l'air très intéressant :doute:

Après Mastour est encore jeune, il est en Serie C y a pire, s'il se met a travailler sérieusement il peut espérer faire une petite carrière dans le bas de tableau de Serie A :oui:

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 13:48:08

Formazione ufficiale #Milan: Donnarumma, Calabria, Romagnoli, Tomori, Hernandez, Tonali, Kessie, Saelemaekers, Leao, Rebic, Ibrahimovic #BolognaMilan #seriea

Meilleure équipe possible, Zlatan Leao et Rebic sont alignés ensemble pour pallier l’absence d’hakan, sur le papier ça me plait bien c’est autre chose que Meité ... Bennacer pas 90 min dans les jambes encore :oui:

JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
30 janvier 2021 à 13:54:38

Yo les ritals

Il est bon brahim diaz?

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 241»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, Hisokaa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment