CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Calcio

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 241»
Page suivanteFin
-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 20:04:31

Ce qui me fait peur c'est que cette victoire va laisser des traces, on s'est fatigué de ouf 3 jours avant la Juve :(

En plus on aura pas Tonali, et Krunic je suis désolé, mais il est impliqué dans bien trop de but qu'on prend. Je sais qu'il est propre et qu'il fluidifie le jeu, en plus il a cette spécificité d'être parmi les meilleurs en fin de match quand les autres piquent du nez. Mais sur les grosse opposition de SA, il est trop juste. Moi je préférerai Calha qui recule, même Diaz. Tant que Kessie les protège, ça va

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 20:08:20

Oui c’est pour ça que Kjaer ( retour monstrueux ) et Calabria sont sortis :oui:

Tu te rends compte qu’on a joué qu’un seul match avec l’équipe au complet c’était à Naples, 1 match sur 15 :ouch: et les poteaux et barres j’en parle pas ... donc tous peno sont les bienvenu :hap: contre la juve ça va être chaud forcément, on sera pas favoris mais cette équipe nous a tellement surpris ... le problème ça va être au milieu ouais, Krunic ça va pas :non:

loointer loointer
MP
Niveau 17
03 janvier 2021 à 20:11:27

Lukaku va peut-être sauter la samp. Faut voir si sanchez sera dispo parce que perisic/lautaro devant :rire:
Face à la juve ca peut etre équilibré, avantage quasi irrécupérable a la première équipe qui marque dans ce type de match.

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 20:12:01

Kjaer putain j'avoue, même après une blessure il revient comme ça :ouch:

En plus il fait pas que défendre, il relance, contrôle ses coéquipier, c'est un peu un capitaine bis. Au final on s'inquiétait de la défense, mais pour moi pas besoin de recruter de DC: Kalulu a été très bon (certes peu de temps, mais je pensais pas qu'il serait aussi à l'aise à ce poste) Gabbia a été très important au début de saison, faut continuer à l'inclure dans le projet, et y'a Romagnoli qui revient. Sans oublier Musacchio. Mieux vaut renforcer l'attaque cet hiver :oui:

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 20:36:05

Putain on joue dimanche mercredi et samedi. Le pire rythme possible :-(

Pioli a dit qu’il a sorti Kjaer car il ressentait de la fatigue au niveau de sa blessure, j’espère que ce sera bon pour mercredi :peur:

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 63
03 janvier 2021 à 20:50:38

Elle ne me plaît pas trop la Juve alignée ce soir.

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 20:57:47

De Paul :content:

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 20:58:41

Cuadrado encore suspendu pour mercredi les amis ?

Vared :(

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 63
03 janvier 2021 à 21:00:18

Faut vraiment que Chiellini revienne. Même avec Giorgio sur béquilles, la défense sera plus solide.

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 63
03 janvier 2021 à 21:57:58

Chiesa s'est bien intégré.

Très bonne chose pour la Juve, et pour la Nazionale :)

PS : Ramsey au bout !

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 22:37:42

Bien content pour Chiesa

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 32
03 janvier 2021 à 22:55:11

Faut qu'il trouve de la continuité, c'est cool que Pirlo l'aligne. A lui de pleinement prendre sa chance maintenant. Quand il est arrivé il a mit tout le monde d'accord, c'était un diamant brut. Il s'est un peu perdu en chemin, mais avec un bon encadrement il peut vite retrouver son potentiel.

J'ai pas matté la Roma aujourd'hui, le stricte minimum contre une équipe moyenne. On ne va pas sauter au plafond, mais comme je le disais on fait le travail contre les petites équipes. Si on arrivait à taquiner les grosses on serait un très bon outsider... Dommage qu'on ait ce mental en mousse parce que même à notre meilleur époque c'était rare d'être à ce point efficace contre les petites équipes :(

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
04 janvier 2021 à 00:10:48

Cristiano Ronaldo qui bat le record de Pelé, le tout sans compter les buts en amical, à l'entrainement, les TAB ou les frappes dans son jardin avec son fils :bravo:

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
04 janvier 2021 à 19:04:21

Alex Sandro positif Covid. À voir si il a pas contaminé d’autres joueurs de la juve avant le grand match de mercredi :(

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 00:12:02

Le 04 janvier 2021 à 19:04:21 Daryl-Impey a écrit :
Alex Sandro positif Covid. À voir si il a pas contaminé d’autres joueurs de la juve avant le grand match de mercredi :(

Imagine y'a plein de joueur Turinois positif au covid, tu crois qu'ils vont faire comme contre le Napoli, nous donner les 3 points, et pas se déplacer pour raison sanitaire :question: :sarcastic:

Enfin bref, j'espère surtout qu'on aura pas la même attitude honteuse qu'ils ont eus ce jour là, on conserve une bonne image, j'y suis autant attaché qu'aux bons résultats :oui:

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 16:34:00

Lazio, Inzaghi: "Penalizzati da errori arbitrali, ma non voglio alibi"

:rire: :rire:

Sinon Simakan se rapproche de Milan :(

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 17:05:33

Le 05 janvier 2021 à 00:12:02 -[BordeauxMilan a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:04:21 Daryl-Impey a écrit :
Alex Sandro positif Covid. À voir si il a pas contaminé d’autres joueurs de la juve avant le grand match de mercredi :(

Imagine y'a plein de joueur Turinois positif au covid, tu crois qu'ils vont faire comme contre le Napoli, nous donner les 3 points, et pas se déplacer pour raison sanitaire :question: :sarcastic:

Enfin bref, j'espère surtout qu'on aura pas la même attitude honteuse qu'ils ont eus ce jour là, on conserve une bonne image, j'y suis autant attaché qu'aux bons résultats :oui:

Cuadrado positif aussi, j’aurais préféré CR7 :hap: le match se jouera sur tu peux pas le reporter pour seulement 2 positifs :( après il va sûrement y avoir de nouveaux test demain matin :(

Tonton-Aulas1 Tonton-Aulas1
MP
Niveau 17
05 janvier 2021 à 20:18:05

2 absents coté Juve pour demain, tant mieux, si on gagne on les met quasi définitivement hors course pour le titre. :ange:

Bonne année à tous, en espérant que 2021 soit celle du retour du Milan :ange:

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 20:21:15

Lyon et Milan leader au même moment tu reverras pas ça de sitôt :rire:

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 63
05 janvier 2021 à 20:30:47

Souhaiter l'absence d'adversaires, c'est un peu petite bite, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487096070-trump-petite-bite.png

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 241»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, Hisokaa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment