CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Calcio

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 241»
Page suivanteFin
-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 22:40:18

Enfin :coeur:

Tonton-Aulas1 Tonton-Aulas1
MP
Niveau 17
13 décembre 2020 à 22:42:05

Le 13 décembre 2020 à 22:11:50 Daryl-Impey a écrit :
Tonton : On a 3 poteaux, une barre, Gabbia qui se fait peut être les croisés, un but vared pour 3 millimètres et de l’autre côté Parme qui marque 2 buts sur ses 2 occases. Le même match que contre Verone, scénario FM. Théo a réduit la marque malgré tout. Leao a pris une sacré béquille ( non sanctionné comme toutes les fautes adverses ) et a du mal à s’en remettre :-(

Je vois. Un match a devenir fou. C'est dur pour Gabbia, j'espère que ce sera moins grave. :-(

Et visiblement Théo notre ptit génie vient de nous sauver :coeur: :rire:

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 22:44:19

2 points de perdu mais absolument rien à foutre. Contre vents et marées, une nouvelle remontée de 2 buts et on garde l’invincibilité. Des poteaux, des barres, des blessures et j’en passe. Ce groupe ne lache rien, quel fierté de supporter cette équipe :coeur:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
13 décembre 2020 à 22:44:26

Et ben vous pouvez commencer la statut de Theo devant le stade hein :rire:

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 22:54:38

C’est pas sur un joueur mais sur les 22 qu’il faut faire une statue. Je le répète car beaucoup pensent qu’on ne mérite pas cette place et qu’on a de la chance avec les pénalty ( pas sûr ce topic bien sûr :coeur: ) mais contre VENTS ET MARÉES une nouvelle fois ce groupe ne lache rien et arrache quelque chose. Si on ne perd pas avec tous ces éléments contraires ... encore une fois quelle fierté cette équipe :coeur:

Par contre j’ai peur pour les blessés, on va perdre gros et pas sûr qu’on récupère Zlatan et Kjaer pour mercredi :-(

Tonton-Aulas1 Tonton-Aulas1
MP
Niveau 17
13 décembre 2020 à 22:54:55

Theo c'est 100m ou rien, il bouge pas, faut vraiment le garder et tout construire avec lui et Romagnoli derrière

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 22:57:28

Ce qui est relou ce sont ces points de perdu sur des scénarios improbables. :(

Quand on a eu la Roma, y avait eu le derby qui équilibrait. OK.

La ya le Hellas, et Parme. Sur des configurations FM ultra frustrante. Sachant qu'on a l EL, gaffe à pas regretter...

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 23:07:58

Tu te rends compte de ce qu’il faut faire pour nous battre ?? 2 matchs ou on est mené de 2 buts avec des barres, des poteaux, des buts annulés et j’en passe pas et à chaque fois on arrache quelque chose à la dernière minute. Peut-être qu’on regrettera certains points perdus mais honnêtement cette invincibilité et cette capacité à rien lâcher me laisse croire qu’on sera dans les 4 à la fin de saison

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
13 décembre 2020 à 23:09:55

Pour le bien du championnat, c'est pas plus mal. Le Milan - Juve du 6 janvier n'en sera que plus excitant :bave:

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 23:21:26

Et il y aura Inter - Juve peu de temps après il me semble :(

Mercredi grosse journée déjà. Juve - Atalanta et Inter - Napoli :ok: nous on va au genoa mais dans quel état ? Si on récupère pas Zlatan et Kjaer ça va être très problématique

loointer loointer
MP
Niveau 17
14 décembre 2020 à 00:46:43

Je vois pas de qui tu parles pour les penaltys :hap:
2 gros chocs la prochaine semaine en effet, les 3 équipes de têtes qui se font menés/égalisés et gagnent, gros suspens. Ne pas oublier la roma et naples qui peuvent se mêler à la lutte en cas de belle série (déjà le cas pour les romains).
Parme c'est toujours comme ça quand tu les affrontes, ils ont une réussite de fous et toi pour marquer il t'en faut 8 occas.. les inter/parme sont pareils en championnat (cqfd les deux 2 partout des dernières années)..

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 01:51:12

Ne te méprend pas, je salut les perf du club depuis Janvier (12 mois maintenant quasiment, à un moment OK covid OK 8clos, mais ça peut plus se résumer qu'à ça) :ok:

Ce que je fustige c'est cette poisse dans 3 matchs nuls en 6 semaines. Bordel ce genre de scénario FMesque ça arrive une fois par saison au pire en général. C'est ça qui me fait peur, globalement malgré nos résultats de malade, le bilan est en deçà des mérites.

Admettons qu'on perde 2 pts au derby, c'est pas volé. On en manque 6 sur les autres matchs. La SA aurait déjà une autre allure à peine en Décembre.

loointer loointer
MP
Niveau 17
14 décembre 2020 à 05:32:27

Des matchs avec des scénarios FMesques tu peux en avoir presque une dizaine par saison des fois je te l'assure, autant pour toi que contre toi :hap:

Daryl-Impey Daryl-Impey
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 13:35:26

Étoile rouge - Milan. Bon tirage surtout à huit clos ça aurait pu être plus difficile dans l’ambiance de Belgrade. La Roma pas simple à Braga et le Napoli devrait passer aussi contre Granada. Pour la ldc c’est compliqué par contre :(

loointer loointer
MP
Niveau 17
14 décembre 2020 à 13:53:25

En EL on peut faire le plein
En LDC ca sera 1/3 sauf grosses surprises (dans un sens ou lautre avec un 0/3 ).

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
14 décembre 2020 à 14:47:53

Hardcore le tirage LDC :rire: allez l'Atalanta moi je veux bien y croire, le Real c'est le moment ou jamais de les prendre franchement.

Tonton-Aulas1 Tonton-Aulas1
MP
Niveau 17
14 décembre 2020 à 15:22:08

Papu Gomez quitte le club cet hiver! :( Il a dit qu'une fois cela fait, il raconterait toute la vérité sur cette histoire :(

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
14 décembre 2020 à 15:31:10

Hardocre en LDC, clairement. Plus clément en EL, heureusement.

Dommage pour la Lazio qui tombe sur l'épouvantail.

Tonton-Aulas1 Tonton-Aulas1
MP
Niveau 17
14 décembre 2020 à 15:33:35

Lazio-Bayern, les heures les plus sombre, le bruit des bottes :hap:

Sinon oui, tirage très dur pour la Lazio, perso j'y crois pas.
Atalanta c'est dur mais c'est faisable, on est loin du Real qui fait les 3 LDC de suite, très loin, ils peuvent le faire, après faut voir l'impact qu'aura le départ de Gomez. :(
La Juve normalement ça passe, faut pas déconner, le niveau de Porto est ridicule, ils doivent impérativement s'imposer! :(

Tonton-Aulas1 Tonton-Aulas1
MP
Niveau 17
14 décembre 2020 à 15:36:53

Et pour la Ligue EUropa, normalement on fait un 3/3 tranquillement :(

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 241»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, Hisokaa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment