CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la finance Crypto / finance de marché

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 217»
Page suivanteFin
Sagittarius_A Sagittarius_A
MP
Niveau 10
09 janvier 2021 à 14:57:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610200523-screenshot-20210109-145345-coinbase.jpg

Sagittarius_A Sagittarius_A
MP
Niveau 10
09 janvier 2021 à 14:57:54

Big dsl.

Mais je pense pas qu'on puisse dire que le BTC est plus performant non ?

JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
09 janvier 2021 à 15:19:16

cette semaine l eth a plus performé que le btc, mais au final l eth a juste retrouvé sa valeur en btc de fin octobre,donc jusqu'au 3 janvier pour etre exacte, le btc était plus performant que l eth, et d'ailleurs (flemme de regarder la) je crois que depuis 2 jours le btc se remet à surperformer par rapport à l eth

Quand tu compares 2 coin, faut pas regarder ce que tu regardes donc la paire ETHUSD, mais ETHBTC, tu verras par toi même ce que je veux dire

SandyWinter SandyWinter
MP
Niveau 9
09 janvier 2021 à 15:39:31

Le 08 janvier 2021 à 17:34:47 kotyy a écrit :
Y'en a parmi vous qui investissent dans les ETF en étant en France ? Il faut privilégier quel support ? PEA ?

Oui tu peux investir dans les ETF via un PEA :(

Gonner Gonner
MP
Niveau 25
09 janvier 2021 à 15:47:30

Quelle plate-forme vous utilisez pour les Crypto :question:

Si ça peut être une plate-forme qui accepte les CAD sans frais et facilement navigable par un débutant ça serait d'autant plus appréciable, merci (Joju, Lenir ?) :( :merci:

JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
09 janvier 2021 à 15:54:20

Binance

Jojute Jojute
MP
Niveau 49
09 janvier 2021 à 16:50:49

Je suis sur Binance et j'ai pris avec la carte FR, donc je peux pas vraiment t'aider sur ce coup.

MarcosLlorente MarcosLlorente
MP
Niveau 10
09 janvier 2021 à 18:06:33

Le 09 janvier 2021 à 15:19:16 JuanJoNarvaez a écrit :
cette semaine l eth a plus performé que le btc, mais au final l eth a juste retrouvé sa valeur en btc de fin octobre,donc jusqu'au 3 janvier pour etre exacte, le btc était plus performant que l eth, et d'ailleurs (flemme de regarder la) je crois que depuis 2 jours le btc se remet à surperformer par rapport à l eth

Quand tu compares 2 coin, faut pas regarder ce que tu regardes donc la paire ETHUSD, mais ETHBTC, tu verras par toi même ce que je veux dire

Sagi ce dont je parlais
https://imgur.com/TSaXy6u (graph sur les 5 dernieres années)

MarcosLlorente MarcosLlorente
MP
Niveau 10
09 janvier 2021 à 22:52:06

Ya un nouveau truc sur binance: vanilla option vous savez ce que c'est?

VeuveBlackinhO VeuveBlackinhO
MP
Niveau 10
09 janvier 2021 à 22:55:15

Le 09 janvier 2021 à 14:18:39 Kobitcoin a écrit :
DCA mon ami, dollar cost average. En gros tu rentres un peu tous les jours, ou toutes les semaines, comme ça tu lisses ton entrée et t'as un prix moyen d'achat qui est moins impacté par les éventuelles chutes

Le 09 janvier 2021 à 14:36:30 MarcosLlorente a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 13:04:41 VeuveBlackinhO a écrit :
Pour rentrer dans les ETH c’est quoi le bon moove ?

Dès maintenant ou attendre la prochaine « chute » ?

J'a fait une AT hier, je prévois l'ETH à 1500 cette semaine autour du 15, https://fr.tradingview.com/chart/ETHUSDT/hGfNkPLL/ (si break vers le bas dump, si break vers le haut pump)

Mais en vrai, j'a l'impression que peu importe, le BTC sera toujours + performant que l'ETH, surtout que le BTC est également en période haussiere

D'ailleurs au final pump ou pas de l'eth, la paire ETHBTC n'est qu'a son meme point de fin octobre,si l'ETH arrive à rompre les 0.034 BTC je pense qu'il y aura un vrai pump de l'ETH avec comme 1ere target 0.037 BTC, puis 0.04 https://fr.tradingview.com/chart/79Ayfjxd/
Je pense que si l'eth rompt les 0.024, je fvendrai mes ETH pour aller full BTC

C’est gentil de vouloir m’aider mais parlez moi français svp :-( :rire:

___kingrabbit ___kingrabbit
MP
Niveau 12
09 janvier 2021 à 23:47:56

Attention, j'ai l'impression que l'eth amorce un nouveau décollage :bave:

jeremywebb jeremywebb
MP
Niveau 13
09 janvier 2021 à 23:49:25

Pour le coup y sont vachement clair. Traine pas sur le forum finance :peur:

MarcosLlorente MarcosLlorente
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 00:03:34

Le 09 janvier 2021 à 22:55:15 VeuveBlackinhO a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 14:18:39 Kobitcoin a écrit :
DCA mon ami, dollar cost average. En gros tu rentres un peu tous les jours, ou toutes les semaines, comme ça tu lisses ton entrée et t'as un prix moyen d'achat qui est moins impacté par les éventuelles chutes

Le 09 janvier 2021 à 14:36:30 MarcosLlorente a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 13:04:41 VeuveBlackinhO a écrit :
Pour rentrer dans les ETH c’est quoi le bon moove ?

Dès maintenant ou attendre la prochaine « chute » ?

J'a fait une AT hier, je prévois l'ETH à 1500 cette semaine autour du 15, https://fr.tradingview.com/chart/ETHUSDT/hGfNkPLL/ (si break vers le bas dump, si break vers le haut pump)

Mais en vrai, j'a l'impression que peu importe, le BTC sera toujours + performant que l'ETH, surtout que le BTC est également en période haussiere

D'ailleurs au final pump ou pas de l'eth, la paire ETHBTC n'est qu'a son meme point de fin octobre,si l'ETH arrive à rompre les 0.034 BTC je pense qu'il y aura un vrai pump de l'ETH avec comme 1ere target 0.037 BTC, puis 0.04 https://fr.tradingview.com/chart/79Ayfjxd/
Je pense que si l'eth rompt les 0.024, je fvendrai mes ETH pour aller full BTC

C’est gentil de vouloir m’aider mais parlez moi français svp :-( :rire:

Mon 2eme lien était pas bon c'est ça
https://fr.tradingview.com/chart/ETHBTC/kTtTA6kZ/

En clair pour faire simple et selon moi :(
Prend ça https://fr.tradingview.com/chart/ETHUSDT/hGfNkPLL/ (a droite ya une fleche appuie pour voir ce qui c'est passé entre le moment ou j'ai fait ma prévision et le moment ou tu clics )

Si l'ETH reste comme il est en ce moment , il atteint les 1500entre le 14 et le 15
Mais (comme ta question est pour savoir si c'est une bonne idée de placement du coup, il faut comparer avec d'autres donc en locurrence, le BTC):
Si la courbe casse la ligne du haut, (je simplifie) l'eth surperformera le BTC donc oui bonne idée d'acheter de l'ETH, si la courbe casse vers le bas, l'ETH sous performera le BTC donc mauvaise idée de placementcar le btc sera un meilleur palcement
En sachant qu'évidemment c'est des prévisions sur la semaine, pas sur le siecle, fin tot ou tard, leth ne suivra pas le chemin actuel quoi

Apres ca prend pas en compte la valeur du BTC, si demain, le BTC passe à 10k$, le graphique montrera aussi une chute de l'ETH noramelent, ca veut pas dire qu'il faut investir dans le BTC évidemment

MarcosLlorente MarcosLlorente
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 02:47:44

Quelqu'un ici comprend ben les token down et up?

Ya l'air d'y avoir une belle opportunité long terme dessus, l'ethdown est à 0.02$ , suffit de se rendre un gange un jour ou l'autre et tu deviens riche (l'ethup est à 141$)

Petroutchi Petroutchi
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 08:22:54

Sur Binance comment on fait pour savoir à combien on est rentré

VeuveBlackinhO VeuveBlackinhO
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 09:49:25

Le 10 janvier 2021 à 00:03:34 MarcosLlorente a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 22:55:15 VeuveBlackinhO a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 14:18:39 Kobitcoin a écrit :
DCA mon ami, dollar cost average. En gros tu rentres un peu tous les jours, ou toutes les semaines, comme ça tu lisses ton entrée et t'as un prix moyen d'achat qui est moins impacté par les éventuelles chutes

Le 09 janvier 2021 à 14:36:30 MarcosLlorente a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 13:04:41 VeuveBlackinhO a écrit :
Pour rentrer dans les ETH c’est quoi le bon moove ?

Dès maintenant ou attendre la prochaine « chute » ?

J'a fait une AT hier, je prévois l'ETH à 1500 cette semaine autour du 15, https://fr.tradingview.com/chart/ETHUSDT/hGfNkPLL/ (si break vers le bas dump, si break vers le haut pump)

Mais en vrai, j'a l'impression que peu importe, le BTC sera toujours + performant que l'ETH, surtout que le BTC est également en période haussiere

D'ailleurs au final pump ou pas de l'eth, la paire ETHBTC n'est qu'a son meme point de fin octobre,si l'ETH arrive à rompre les 0.034 BTC je pense qu'il y aura un vrai pump de l'ETH avec comme 1ere target 0.037 BTC, puis 0.04 https://fr.tradingview.com/chart/79Ayfjxd/
Je pense que si l'eth rompt les 0.024, je fvendrai mes ETH pour aller full BTC

C’est gentil de vouloir m’aider mais parlez moi français svp :-( :rire:

Mon 2eme lien était pas bon c'est ça
https://fr.tradingview.com/chart/ETHBTC/kTtTA6kZ/

En clair pour faire simple et selon moi :(
Prend ça https://fr.tradingview.com/chart/ETHUSDT/hGfNkPLL/ (a droite ya une fleche appuie pour voir ce qui c'est passé entre le moment ou j'ai fait ma prévision et le moment ou tu clics )

Si l'ETH reste comme il est en ce moment , il atteint les 1500entre le 14 et le 15
Mais (comme ta question est pour savoir si c'est une bonne idée de placement du coup, il faut comparer avec d'autres donc en locurrence, le BTC):
Si la courbe casse la ligne du haut, (je simplifie) l'eth surperformera le BTC donc oui bonne idée d'acheter de l'ETH, si la courbe casse vers le bas, l'ETH sous performera le BTC donc mauvaise idée de placementcar le btc sera un meilleur palcement
En sachant qu'évidemment c'est des prévisions sur la semaine, pas sur le siecle, fin tot ou tard, leth ne suivra pas le chemin actuel quoi

Apres ca prend pas en compte la valeur du BTC, si demain, le BTC passe à 10k$, le graphique montrera aussi une chute de l'ETH noramelent, ca veut pas dire qu'il faut investir dans le BTC évidemment

Merci infiniment d’avoir pris le temps cela m’a éclairci pas mal de points 🙏🏼

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2021 à 20:42:23

Curieux de voir si c'est encore un Fake dump ou pas

MarcosLlorente MarcosLlorente
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 21:03:31

J'ai cloturé mon effet de levier au cas ou

andrewschulz andrewschulz
MP
Niveau 26
10 janvier 2021 à 21:14:11

Le 10 janvier 2021 à 21:03:31 MarcosLlorente a écrit :
J'ai cloturé mon effet de levier au cas ou

T'as des frais quand tu fais ça ? Ou quand tu changes le levier de manière générale ? (Binance)

MarcosLlorente MarcosLlorente
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 21:18:53

Le 10 janvier 2021 à 21:14:11 AndrewSchulz a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 21:03:31 MarcosLlorente a écrit :
J'ai cloturé mon effet de levier au cas ou

T'as des frais quand tu fais ça ? Ou quand tu changes le levier de manière générale ? (Binance)

T'as des frais chaques jours d'effet de leviers + quand tu retires je crois

Mais ya un autre truc, c'estles coin down et up (ETHup et ETHDown, je sais pas si ya BTC aussi etc) J'essaie de comprendre comment ça marche j'ai pas tout saisi, mais c'est entre la crypto normale et le levier, tu paries que la coin sera a la baisse ou a la hausse, et je crois que tu as des frais annualisé
C'est un genre d'effet de levier simplifié
La j'ai pris 10 USDT de ETHDown, soit 332 ETHDown (il est actuellement à 0.0312 USDT
L'ETHUp est à 120 actuellement, donc si ya un gros dump et que ca s'inverse dans genre 6 mois, je me met très bien :(

Mais je suis pas sur d'avoir tout compris

Message édité le 10 janvier 2021 à 21:19:25 par MarcosLlorente
DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 217»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, Hisokaa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment