CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération/projet/changement/forum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
B_Chevrou B_Chevrou
MP
Niveau 29
22 novembre 2020 à 13:51:18

Vous avez le choix, vous êtes assez nombreux à vous plaindre sur ce topic pour faire vivre des topics sur le jeu dès la sortie. Personne ne vous en empêche. Et on est encore nombreux parmi la communauté historique à jouer au jeu chaque année, donc à s'intéresser aussi à ces topics.

Il ne tient qu'à vous de restaurer l'équilibre originel des forums FM : beaucoup de foot, pas mal de topics FM et d'autres topics sur des sujets annexes (culture, sport, politique etc.)
C'est ce qui a permis de créer ici une communauté vivante réunie autour de la passion de Football Manager (et de L’Entraîneur/Championship Manager avant ça) depuis quasiment 20 ans, un truc unique sur ce site.

Ces dernières années il y a certes moins de topics FM et même moins de foot au profit de sujets parfois un peu envahissants. Mais c'est à vous de changer ça, en étant moteurs sur les sujets dont vous voulez parler. Postez sur le jeu régulièrement, vous aurez des réponses et des échanges intéressants et ça entraînera une dynamique.

Imposer des règles autoritaires par la force va juste tuer le forum, comme ça avait été le cas à l'époque avec le forum PES 6 où Rivaol avait imposé ses règles de kapo avec balises obligatoires et même interdiction des sujets foot pour un résultat désastreux, le forum passant d'un des plus fréquentés à un forum vide qui n'intéressait personne. Ce serait pareil ici si vous obteniez raison, on sait très bien que 2 mois plus tard la plupart d'entre vous qu'on n'a jamais vu même sur les sujets sur le jeu les années précédentes ne seraient plus là. Mais vous auriez votre petite satisfaction d'avoir imposé votre obsession de l'ordre virtuel :)

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
22 novembre 2020 à 13:53:37

Gabri : donc pour toi le jeu est si peu interessant ?

Bizarre.

Ça vient sur le forum FM 2021 alors que le jeu ne presente pour vous aucun interet.

Les gars.. si vous avez besoin de parler, sortez un peu. Rencontrer des gens.

Ou même, allez sur les forums de discussions JVC ou autre.

La commu JVC de FM 2021 est tout sauf..une commu du jeu.
Faut pas s'etonner du peu de turnover des gens ici. Vous ne donnez pas envie de rester.

StupreNKM StupreNKM
MP
Niveau 7
22 novembre 2020 à 13:56:19

La commu JVC de FM 2021 est tout sauf..une commu du jeu.

Ben tu dois pas venir ici depuis longtemps, le seul truc qui nous rassemble un peu tous à part le foot, c'est.... FM

Personne ne s'étonne du peu de turn over, on sait tous pourquoi il n'a pas lieu, c'est pas un secret il n'y a que vous qui pensiez ça

Tu donnes pas envie de te voir rester non plus

Message édité le 22 novembre 2020 à 13:57:02 par StupreNKM
Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
22 novembre 2020 à 14:01:08

Le 22 novembre 2020 à 13:39:07 StupreNKM a écrit :

d'un côté un forum actif où ça se passe globalement bien

T'a pas parlé avec un modo ( autre que fm ou un admin) du site depuis un moment toi non ? :rire:

Bouah, on est pas le 1825, le site change pas sa politique de modération à cause de nous :hap:

GabriVeiga GabriVeiga
MP
Niveau 6
22 novembre 2020 à 14:01:15

Le 22 novembre 2020 à 13:53:37 romskaiser a écrit :
Gabri : donc pour toi le jeu est si peu interessant ?

Bizarre.

Ça vient sur le forum FM 2021 alors que le jeu ne presente pour vous aucun interet.

Les gars.. si vous avez besoin de parler, sortez un peu. Rencontrer des gens.

Ou même, allez sur les forums de discussions JVC ou autre.

La commu JVC de FM 2021 est tout sauf..une commu du jeu.
Faut pas s'etonner du peu de turnover des gens ici. Vous ne donnez pas envie de rester.

C'est le seul jeu auquel je joue, il est très intéressant pour moi. Mais explique moi comment il est possible de faire un forum uniquement en parlant du jeu ?

Les gars.. si vous avez besoin de parler, sortez un peu. Rencontrer des gens.
Compliqué de sortir parler à des gens quand je suis sur ma partie FM, c'est un peu con comme réflexion de ta part.

Message édité le 22 novembre 2020 à 14:02:01 par GabriVeiga
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
22 novembre 2020 à 14:01:46

Mais vous ce qui vous importe, c'est juste que le fofo FM 2021 soit dans les top fofo JVC, peu importe de quoi ca parle dessus.

La belle commu mature qui veut juste rester en tête des forums. C'est mignon.

Dans les tops forum pourtant, pas ce soucis sur les autres forums.

Juste la 1ere page de FM 2020
- Macron / Covid / Trump / Daval / DBZ / Rugby / Covid encore

Quel beau forum ou il fait bon parler du jeu. Tu vois ça.. evidemment que tu bouges ailleurs

tetalys tetalys
MP
Niveau 12
22 novembre 2020 à 14:03:11

[14:01:15] <GabriVeiga>

Le 22 novembre 2020 à 13:53:37 romskaiser a écrit :
Gabri : donc pour toi le jeu est si peu interessant ?

Bizarre.

Ça vient sur le forum FM 2021 alors que le jeu ne presente pour vous aucun interet.

Les gars.. si vous avez besoin de parler, sortez un peu. Rencontrer des gens.

Ou même, allez sur les forums de discussions JVC ou autre.

La commu JVC de FM 2021 est tout sauf..une commu du jeu.
Faut pas s'etonner du peu de turnover des gens ici. Vous ne donnez pas envie de rester.

C'est le seul jeu auquel je joue, il est très intéressant pour moi. Mais explique moi comment il est possible de faire un forum uniquement en parlant du jeu ?

C'est ce qui se passe sur tout les autres Forum pourtant

GabriVeiga GabriVeiga
MP
Niveau 6
22 novembre 2020 à 14:05:18

Le 22 novembre 2020 à 14:03:11 Tetalys a écrit :

[14:01:15] <GabriVeiga>

Le 22 novembre 2020 à 13:53:37 romskaiser a écrit :
Gabri : donc pour toi le jeu est si peu interessant ?

Bizarre.

Ça vient sur le forum FM 2021 alors que le jeu ne presente pour vous aucun interet.

Les gars.. si vous avez besoin de parler, sortez un peu. Rencontrer des gens.

Ou même, allez sur les forums de discussions JVC ou autre.

La commu JVC de FM 2021 est tout sauf..une commu du jeu.
Faut pas s'etonner du peu de turnover des gens ici. Vous ne donnez pas envie de rester.

C'est le seul jeu auquel je joue, il est très intéressant pour moi. Mais explique moi comment il est possible de faire un forum uniquement en parlant du jeu ?

C'est ce qui se passe sur tout les autres Forum pourtant

C'est pourra qu'ils sont infiniment moins visités et moins "dynamique" que celui-ci...

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
22 novembre 2020 à 14:05:33

Gabri : si tu veux parler Covid ? Bah go sur un forum blabla de JVC

C'est vrai que le sujet " M6 - Covid-19 " est vachement interessant sur le fofo d'un jeu video.

Si quasi personne ne poste des sujets sur le jeu, c'est parce qu'ils se barrent avant.

Je joue depuis des années, et je ne postais pas ici parce que le forum ne ressemble à rien.

Aucune moderation, des sujets débiles à n'en plus finir.

tetalys tetalys
MP
Niveau 12
22 novembre 2020 à 14:07:16

[14:05:18] <GabriVeiga>

Le 22 novembre 2020 à 14:03:11 Tetalys a écrit :

[14:01:15] <GabriVeiga>

Le 22 novembre 2020 à 13:53:37 romskaiser a écrit :
Gabri : donc pour toi le jeu est si peu interessant ?

Bizarre.

Ça vient sur le forum FM 2021 alors que le jeu ne presente pour vous aucun interet.

Les gars.. si vous avez besoin de parler, sortez un peu. Rencontrer des gens.

Ou même, allez sur les forums de discussions JVC ou autre.

La commu JVC de FM 2021 est tout sauf..une commu du jeu.
Faut pas s'etonner du peu de turnover des gens ici. Vous ne donnez pas envie de rester.

C'est le seul jeu auquel je joue, il est très intéressant pour moi. Mais explique moi comment il est possible de faire un forum uniquement en parlant du jeu ?

C'est ce qui se passe sur tout les autres Forum pourtant

C'est pourra qu'ils sont infiniment moins visités et moins "dynamique" que celui-ci...

Et alors mieux vaut la qualité que la quantité.. Quand je vais sur un Forum peu peuplé d'un jeu, J'appecie de trouver les informations que je cherche sans avoir à utiliser la barre de recherche

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
22 novembre 2020 à 14:07:52

Gabri : moins actif ? Va sur le fofo de Cyberpunk, de Fifa, de Genshin ect ect

Ha mais voila, comme vous voulez etre la commu numero 1 des fofos JVC.

Seul soucis.. la seule commu JVC qui ne parle pas du jeu mais blablate H24.

En gros, une commu artificielle. Le forum FM 2021 est là pour.. FM 2021

Que le forum soit 1er ou 60eme forum, qu'est ce que ça peut faire ? Vous n'avez pas 10 ans quand même ?
C'est pas un concours de bite à savoir qui a le fofo le ++ actif, si ?

GabriVeiga GabriVeiga
MP
Niveau 6
22 novembre 2020 à 14:11:42

Le 22 novembre 2020 à 14:05:33 romskaiser a écrit :
Gabri : si tu veux parler Covid ? Bah go sur un forum blabla de JVC

C'est vrai que le sujet " M6 - Covid-19 " est vachement interessant sur le fofo d'un jeu video.

Si quasi personne ne poste des sujets sur le jeu, c'est parce qu'ils se barrent avant.

Je joue depuis des années, et je ne postais pas ici parce que le forum ne ressemble à rien.

Aucune moderation, des sujets débiles à n'en plus finir.

J'y joue depuis toujours, et je ne postais que sur le topic des parties live, et des matchs quand un topic y est créé à l'occasion, en quoi ça me gêne un topic sur Macron ou autre ?

Je suis sur mon jeu, sur mon topic live des partie, quand je vois que personne n'y poste (ba oui le topic n'est pas 100% vivant vu que ça ne parle que du jeu :sarcastic:) ça me dérange pas de faire retour liste des sujets et de voir l'actualité discutée.

SpermeNKM SpermeNKM
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 14:12:28

Le 22 novembre 2020 à 14:01:08 Nopopcorn a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 13:39:07 StupreNKM a écrit :

d'un côté un forum actif où ça se passe globalement bien

T'a pas parlé avec un modo ( autre que fm ou un admin) du site depuis un moment toi non ? :rire:

Bouah, on est pas le 1825, le site change pas sa politique de modération à cause de nous :hap:

Évidemment ( quoique le coup de la double élection il y a un an : ... :hap: )

On a toujours une réputation de forum "difficile", pour les mecs qui viennent pas ici on est un 1825 bis, imagine le modo du forum animal crossing ou d'un jeu lambda qui tombent sur nos clashs dans le système d'alerte, ça leur paraît être l'anarchie ici :(

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
22 novembre 2020 à 14:15:50

Gabri : ça ne te derange pas.. oui ça je sais.

Mais ça n'a rien à faire ici.

Tu achetes un mag de recettes de cuisine ... t'as pas envie de trouver un sujet sur la nouvelle Porsche et la page d'après sur le Covid 19.

Pas compliqué à comprendre pourtant

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 14:17:26

Et si le mag te convient pas, tu as d'autres mags ( ah ben bizarrement les forums parlant uniquement de FM ont tendance à être rapidement mort sur internet, et donc ont des réponses aux problèmes moins rapide, comparé au notre qui parle de tout ET de FM en même temps :-) )

Ceballos Ceballos
MP
Niveau 27
22 novembre 2020 à 14:17:55

Je crois que vous etes 4 à vouloir ça dont 2 pseudos du niçois

B_Chevrou B_Chevrou
MP
Niveau 29
22 novembre 2020 à 14:19:39

Le 22 novembre 2020 à 13:53:37 romskaiser a écrit :

Les gars.. si vous avez besoin de parler, sortez un peu. Rencontrer des gens.

Nous dit-il en plein confinement :)

Allez hop je signale gouv pour incitation à violer la loi et propager le COVID : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Attends-toi à voir Gilbert débarquer à 6h demain matin pour te remettre ta convocation au commissariat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481985771-gendarmedeuxsucres.png

tetalys tetalys
MP
Niveau 12
22 novembre 2020 à 14:19:47

[14:17:55] <Ceballos>
Je crois que vous etes 4 à vouloir ça dont 2 pseudos du niçois

Pas du tout en réalité y'en à beaucoup , surtout sur l'ancien Forum qui aimerai que ça change

Pour les les élections ont va mettre les pour et contre et les arguments de chacun sur la table et on verra les gens pourrons voté et je souhaite que tout le monde sorte satisfait de cette histoire

Ceballos Ceballos
MP
Niveau 27
22 novembre 2020 à 14:22:57

Bah si yen a beaucoup qu'ils se montrent, la ya que toi qui te débat sur 5 pages

Djay38 Djay38
MP
Niveau 36
22 novembre 2020 à 14:25:27

Ce forum faut le laisser tel qu'il est, effectivement les lourds qui envoient balader les nouveaux sur les sujets du jeu, faut les kicker. Sinon, on a un condensé de tout sujet et ça évite d'aller sur d'autres forums. On a un filtre sur l'actualité importante, des discussions sur des livres, le suivi des clubs, etc... Tout ça évite de jongler entre tout les forums.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, Hisokaa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment