CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération/projet/changement/forum

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
23 novembre 2020 à 19:53:34

Le 23 novembre 2020 à 19:37:24 romskaiser a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 19:33:03 Nopopcorn a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 19:15:07 romskaiser a écrit :
D'ailleurs ce qui est marrant.
C'est qu'en faisant une tite recherche ( sur le fofo du 2020 ) de quelques pseudos qui viennent poster sur ce sujet.. bah soit ça ne poste quasiment jamais voir même jamais.

Soit, ça ne poste que des sujets qui n'ont aucun rapport avec FM ( coucou Steven )

En gros, vous venez troller ce sujet alors que... vous ne participez en rien au forum du JEU.

En regardant pour toi on peut voir que tu n'as posté sur aucun topic du jeu sur le 21 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Ne serais tu qu'un troll qui s'en fiche du jeu et a une dent contre la communauté FM, ou alors tu jongles entre les pseudos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Tout simplement parce que je n'ai pris FM 2021 que depuis 3 jours. Et que je me suis dit " pourquoi pas aller voir le forum, c'est peut être mieux que l'an dernier, les trolls et HS se sont fait dégager. "

Puis j'ai vu ce sujet, j'ai fait un tour sur le fofo du 2020 et là.. j'ai bien vu que c'était pire qu'avant. Qu'un groupe de personnes pourrissait le forum toute l'année en se prenant pour les rois.

Et non, aucun multi, pourquoi je ferais ça ? Comme j'ai pu le lire, c'est surtout votre petite commu qui s'amuse à faire des multis comptes ;)

Sacré concept ça de se plaindre du fait que le forum ne parle pas du jeu, mais ne jamais poster sur les topics du jeu. Un ptit peu contradictoire ça.
J'espère ne plus t'y reprendre.

DaniAlves DaniAlves
MP
Niveau 8
23 novembre 2020 à 19:53:53

Le 23 novembre 2020 à 19:15:07 romskaiser a écrit :
D'ailleurs ce qui est marrant.
C'est qu'en faisant une tite recherche ( sur le fofo du 2020 ) de quelques pseudos qui viennent poster sur ce sujet.. bah soit ça ne poste quasiment jamais voir même jamais.

Soit, ça ne poste que des sujets qui n'ont aucun rapport avec FM ( coucou Steven )

En gros, vous venez troller ce sujet alors que... vous ne participez en rien au forum du JEU.

Donc pour toi, faut poster des topics pour être légitime ? :rire: J'ai jamais vu un raisonnement aussi débile :rire:
Je vais donc m'empressé de poster des topics d'ahuris "est-ce que ma config est bonne pour le jeu ?" alors qu'il y a déjà 50 topics de merde sur ce sujet. Ensuite je fais faire un topic pour demander ou télécharger l'éditeur (vu que j'ai vu qu'il y a des guignols qui utilisent des logiciels pour connaitre les potentiels des joueurs), et ensuite je posterais 26 topics pour raconter ma partie avec Evian Thonon au jour le jour. Génial, je serais considéré comme légitime par un mec que personne ne connait.

KheyUndercut KheyUndercut
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 19:53:56

Oui oui, comme si les joueurs de FM ne trouvaient pas des réponses systématiques à leurs questions sur le forum ou sur le topic des parties en live :-(

Je pense très honnêtement que n'importe quelle personne s'en branle justement que ça soit un "foutoir", t'es le seul que ça dérange

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 19:58:18

Le 23 novembre 2020 à 19:53:56 KheyUndercut a écrit :
Oui oui, comme si les joueurs de FM ne trouvaient pas des réponses systématiques à leurs questions sur le forum ou sur le topic des parties en live :-(

Je pense très honnêtement que n'importe quelle personne s'en branle justement que ça soit un "foutoir", t'es le seul que ça dérange

Non mais c'est plus intéressant un forum mort où il faudrra attendre quelques heures pour avoir une réponse à un problème dans 6 mois, plutot que ce qui se fait depuis 20 ans, c'est à dire en 5 minutes peu importe l'heure dès qu'un mec a un problème :non:

tetalysss tetalysss
MP
Niveau 19
23 novembre 2020 à 20:00:28

Donc je vien de me. Faire bannir car j'ai dit que votre communauté c'est de la. Merde qui se permet de dire que ma copine et moche et que je fais de la gonflette :)

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
23 novembre 2020 à 20:01:57

Le 23 novembre 2020 à 19:58:18 Tyuz a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 19:53:56 KheyUndercut a écrit :
Oui oui, comme si les joueurs de FM ne trouvaient pas des réponses systématiques à leurs questions sur le forum ou sur le topic des parties en live :-(

Je pense très honnêtement que n'importe quelle personne s'en branle justement que ça soit un "foutoir", t'es le seul que ça dérange

Non mais c'est plus intéressant un forum mort où il faudrra attendre quelques heures pour avoir une réponse à un problème dans 6 mois, plutot que ce qui se fait depuis 20 ans, c'est à dire en 5 minutes peu importe l'heure dès qu'un mec a un problème :non:

Comment peux tu savoir puisque vous gonflez depuis 15 piges sur les forums de FM ?

Hoo mais attend... vous vous croyez indispensable ?? :rire: :rire:

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
23 novembre 2020 à 20:02:05

Bah dans un sens si tu insultes faut pas s'attendre à ce que les admins ne disent rien.
(Je ne cautionne pas les critiques sur ta copine, je tiens à le préciser hein ?)

tetalysss tetalysss
MP
Niveau 19
23 novembre 2020 à 20:02:48

[20:02:05] <Skywalker>
Bah dans un sens si tu insultes faut pas s'attendre à ce que les admins ne disent rien.
(Je ne cautionne pas les critiques sur ta copine, je tiens à le préciser hein ?)

J'ai fais zéro insulte depuis que je suis ici :)

SandyWinter SandyWinter
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 20:07:03

Et nous on est pas obligé de faire de même, on est libre de t'insulter :oui:

KheyUndercut KheyUndercut
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 20:07:16

Le 23 novembre 2020 à 20:01:57 romskaiser a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 19:58:18 Tyuz a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 19:53:56 KheyUndercut a écrit :
Oui oui, comme si les joueurs de FM ne trouvaient pas des réponses systématiques à leurs questions sur le forum ou sur le topic des parties en live :-(

Je pense très honnêtement que n'importe quelle personne s'en branle justement que ça soit un "foutoir", t'es le seul que ça dérange

Non mais c'est plus intéressant un forum mort où il faudrra attendre quelques heures pour avoir une réponse à un problème dans 6 mois, plutot que ce qui se fait depuis 20 ans, c'est à dire en 5 minutes peu importe l'heure dès qu'un mec a un problème :non:

Comment peux tu savoir puisque vous gonflez depuis 15 piges sur les forums de FM ?

Hoo mais attend... vous vous croyez indispensable ?? :rire: :rire:

T'es le seul à accorder de l'importance à ça. Je t'assure de manière très sincère que personne sur le forum FM n'en a quelque chose à faire du nombre de posts qu'il a, de la place du forum dans le classement etc. Typiquement le genre de truc qui n'a aucune valeur dans la vie réelle quoi

SandyWinter SandyWinter
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 20:08:00

tetatrouduc, je suis bientôt dans modérateur, les membres du forum sont mon peuple, rentrer dans le rang je n'accepte pas les réfractaires :oui:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
23 novembre 2020 à 20:08:56

Le 23 novembre 2020 à 20:07:16 KheyUndercut a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 20:01:57 romskaiser a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 19:58:18 Tyuz a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 19:53:56 KheyUndercut a écrit :
Oui oui, comme si les joueurs de FM ne trouvaient pas des réponses systématiques à leurs questions sur le forum ou sur le topic des parties en live :-(

Je pense très honnêtement que n'importe quelle personne s'en branle justement que ça soit un "foutoir", t'es le seul que ça dérange

Non mais c'est plus intéressant un forum mort où il faudrra attendre quelques heures pour avoir une réponse à un problème dans 6 mois, plutot que ce qui se fait depuis 20 ans, c'est à dire en 5 minutes peu importe l'heure dès qu'un mec a un problème :non:

Comment peux tu savoir puisque vous gonflez depuis 15 piges sur les forums de FM ?

Hoo mais attend... vous vous croyez indispensable ?? :rire: :rire:

T'es le seul à accorder de l'importance à ça. Je t'assure de manière très sincère que personne sur le forum FM n'en a quelque chose à faire du nombre de posts qu'il a, de la place du forum dans le classement etc. Typiquement le genre de truc qui n'a aucune valeur dans la vie réelle quoi

Sur le forum FM ? il ne reste que les trolls qui postent tout et n'importe quoi toute l'année. Les VRAIS joueurs se barrent.

KheyUndercut KheyUndercut
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 20:11:04

Les joueurs sont tous sur le topic des parties en live hein, s'agirait de pas raconter n'importe quoi en permanence

SandyWinter SandyWinter
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 20:11:19

Non, tu te trompe lourdement sur la communauté FM, ici il y a énormément d'anciens de plus de 10 ans de forum, par contre il y a eu très peu de renouvellement, car les forums attirent moins les plus jeunes générations :(

Resonances1 Resonances1
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 20:11:35

L'auteur étant banni et ne connaissant rien au forum, je propose de supprimer son topic qui est une lettre morte. :oui:

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
23 novembre 2020 à 20:15:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016274-61345646-1-0-1-0-fm-vos-parties-en-live.htm

267 pages remplis de joueurs qui ne s'interessent certainement pas à FM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

frere_trachius frere_trachius
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 20:15:27

T'es qui en vrai Tetalys? On dirait un bon nom insipide dont Boyd a le secret.

FreddyAdulation FreddyAdulation
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 20:17:13

Les mecs vont venir faire leur geremiades matin et soir pendant deux semaines et on les reverra plus, vous attachez pas trop les gars

Message édité le 23 novembre 2020 à 20:20:30 par FreddyAdulation
StevenMorrissey StevenMorrissey
MP
Niveau 21
23 novembre 2020 à 21:10:30

Donc y’en a un qui a fait une recherche sur mon historique sur le fofo 2020 :rire:

J’ai 15 ans de fm derrière moi, donc fatalement je ne pose plus de questions sur le jeu et s’il y a une chouette story je vais la lire
Va faire une recherche sur le forum entre 2008 et 2015 si tu veux avoir un avis pertinent sur moi romsmachin et demerde toi pour retrouver mes autres pseudos tant que t’y es champion

SandyWinter SandyWinter
MP
Niveau 9
23 novembre 2020 à 21:13:12

surtout que je suis persuadé que ce genre de type n'apporte strictement rien à une communauté, ils ne participent jamais à rien, ils sont juste là pour poser leur question, avoir la réponse dans la demi heure et se casser :(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, Hisokaa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment