CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FM] Vos parties en live

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 99»
Page suivanteFin
inKantestable inKantestable
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 11:33:46

Le 14 novembre 2020 à 11:29:20 GabriVeiga a écrit :
Ça reste un jeu vidéo les gars, tu joues à GTA avec l’argent illimité et le godmode tu trouveras le jeu beaucoup trop facile également.

Et puis FM a été rendu plus casu, mais rien ne t’oblige de sélectionner un gegenpress ou autre tikitaka quand tu fais ta tactique, à toi de créer la tienne.

Oui ok c'est un jeu, mais quand tu vois des mecs sur la Beta qui avec des clubs de bas tableau de L1 qui se battent pour l'Europe sans avoir une tactique speciale.... :-(

Djay38 Djay38
MP
Niveau 34
14 novembre 2020 à 11:35:13

[11:29:20] <GabriVeiga>
Ça reste un jeu vidéo les gars, tu joues à GTA avec l’argent illimité et le godmode tu trouveras le jeu beaucoup trop facile également.

Et puis FM a été rendu plus casu, mais rien ne t’oblige de sélectionner un gegenpress ou autre tikitaka quand tu fais ta tactique, à toi de créer la tienne.

Avant y avait également des tactiques avantageuse ou des exploitations de bugs mais de la à mettre un 11-2 en finale :rire: et je pense que le forumeur n'a même pas triché

GabriVeiga GabriVeiga
MP
Niveau 6
14 novembre 2020 à 11:39:28

djay38 malheureusement ça arrive sur chaque opus avec les tactiques téléchargées sur le net, et Iam_French ne s’en cache pas d’avoir dl sa tactique.

Je ne critique pas, loin de la, chacun joue de la façon qu’il souhaite, mais après faut pas venir se plaindre qu’en utilisant les ficelles et les failles de l’IA ce soit trop facile...

Le 14 novembre 2020 à 11:33:46 inKantestable a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 11:29:20 GabriVeiga a écrit :
Ça reste un jeu vidéo les gars, tu joues à GTA avec l’argent illimité et le godmode tu trouveras le jeu beaucoup trop facile également.

Et puis FM a été rendu plus casu, mais rien ne t’oblige de sélectionner un gegenpress ou autre tikitaka quand tu fais ta tactique, à toi de créer la tienne.

Oui ok c'est un jeu, mais quand tu vois des mecs sur la Beta qui avec des clubs de bas tableau de L1 qui se battent pour l'Europe sans avoir une tactique speciale.... :-(

Je ne dis pas le contraire, j’en lis aussi beaucoup qui galère.

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
14 novembre 2020 à 11:40:44

Le 14 novembre 2020 à 10:46:30 inKantestable a écrit :
Iamfr'ench, question sérieuse, tu as pris du plaisir sur ta saison là avec une tactique fantaisiste et le 11-2 contre l'Atletico ?

J'espère vraiment qu'ils vont revoir la difficulté parce que ça donne pas du tout envie de l'acheter là...

Sur FM tu prends plaisir de différentes façons. Des gens prennent un énorme plaisir à construire leur tactique, d'autres à prendre une tactique sur le net, etc.

Moi mon kiffe depuis FM12, c'est d'essayer une nouvelle tactique chaque saison que je trouve sur le net pour varier le gameplay. Recruter des jeunes joueurs et les incorporer au fur et à mesure dans le 11 de départ. :bave:

Je suis présent sur beaucoup de forums de partage, que ça soit anglais, chinois, francais... il y a une grosse communauté derrière. Après chaque saison, je poste le résultat sous le topic en question.

Guru m'a demandé la save de ma partie pour que les devs du ME analysent le match, le jeu se complique souvent sur la version finale.

Message édité le 14 novembre 2020 à 11:43:55 par IamFrench
Djay38 Djay38
MP
Niveau 34
14 novembre 2020 à 11:45:57

[11:39:28] <GabriVeiga>
djay38 malheureusement ça arrive sur chaque opus avec les tactiques téléchargées sur le net, et Iam_French ne s’en cache pas d’avoir dl sa tactique.

Je ne critique pas, loin de la, chacun joue de la façon qu’il souhaite, mais après faut pas venir se plaindre qu’en utilisant les ficelles et les failles de l’IA ce soit trop facile...

Le 14 novembre 2020 à 11:33:46 inKantestable a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 11:29:20 GabriVeiga a écrit :
Ça reste un jeu vidéo les gars, tu joues à GTA avec l’argent illimité et le godmode tu trouveras le jeu beaucoup trop facile également.

Et puis FM a été rendu plus casu, mais rien ne t’oblige de sélectionner un gegenpress ou autre tikitaka quand tu fais ta tactique, à toi de créer la tienne.

Oui ok c'est un jeu, mais quand tu vois des mecs sur la Beta qui avec des clubs de bas tableau de L1 qui se battent pour l'Europe sans avoir une tactique speciale.... :-(

Je ne dis pas le contraire, j’en lis aussi beaucoup qui galère.

Perso je joue pas également avec mes tactiques vu sur le net, j'essaie vraiment de me mettre dans la peau d'un entraîneur. D'ailleurs je galéré souvent avec mes anciens opus (avant le 18) car je pense justement que je n'exploité pas les failles du jeu

MOzil MOzil
MP
Niveau 19
14 novembre 2020 à 11:51:33

Fin de première saison avec Arsenal, j'ai recruté personne lors de la première saison, le club a pas de moyens après les achats IRL. Mais j'aime bien ce côté réaliste, où faut composer avec ce qu'on a. Malheureusement, je termine 6ème, là aussi c'est réaliste vous me direz :rire:
https://www.noelshack.com/2020-46-6-1605350894-capture-d-ecran-2020-11-14-a-11-47-47.png

J'ai opté pour une tactique simple faite maison pour commencer et si elle est pas mauvaise, je concède trop de nulle ! Seulement six défaites en PL, ce qui est correct, mais 15 matchs nuls ! Ça me coûte la qualification en LDC :(

Si jamais vous voulez rien gagner, voici la tactique :
https://www.noelshack.com/2020-46-6-1605351003-capture-d-ecran-2020-11-14-a-11-49-38.png

Je sors en demi d'EL par contre, contre Leverkusen. Dommage, ça aurait fait un titre sympa pour une première saison.

Au mercato j'ai 100 millions, je pense la jouer RP en virant les cancers qui pèsent sur la masse salariale et attirer des cibles Arsenal friendly, genre Aouar. Il entre parfaitement dans mon dispositif avec la fin du prêt de Ceballos :ange:

GabriVeiga GabriVeiga
MP
Niveau 6
14 novembre 2020 à 11:54:38

Dur la 6eme place, mais pour le coup c’est très réel, Leeds a cartonné dans ta partie par contre :ouch:

Il y a un Gunners que j’apprécie fortement IRL, c’est Joe Willock (loin de faire l’unanimité chez vous je sais :rire:) et dans le jeu il est moyen/bon, mais comme c’est un joueur de PL, impossible à recruter avec le Celta, beaucoup trop cher :snif:

Djay38 Djay38
MP
Niveau 34
14 novembre 2020 à 11:55:09

Leeds qui fini 5ème :hap:

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 35
14 novembre 2020 à 11:55:40

Le 14 novembre 2020 à 11:40:44 IamFrench a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 10:46:30 inKantestable a écrit :
Iamfr'ench, question sérieuse, tu as pris du plaisir sur ta saison là avec une tactique fantaisiste et le 11-2 contre l'Atletico ?

J'espère vraiment qu'ils vont revoir la difficulté parce que ça donne pas du tout envie de l'acheter là...

Sur FM tu prends plaisir de différentes façons. Des gens prennent un énorme plaisir à construire leur tactique, d'autres à prendre une tactique sur le net, etc.

Moi mon kiffe depuis FM12, c'est d'essayer une nouvelle tactique chaque saison que je trouve sur le net pour varier le gameplay. Recruter des jeunes joueurs et les incorporer au fur et à mesure dans le 11 de départ. :bave:

Je suis présent sur beaucoup de forums de partage, que ça soit anglais, chinois, francais... il y a une grosse communauté derrière. Après chaque saison, je poste le résultat sous le topic en question.

Guru m'a demandé la save de ma partie pour que les devs du ME analysent le match, le jeu se complique souvent sur la version finale.

oui mais tu comprends que tu peut pas dire "le jeu est trop simple" si tu DL des tactiques qui exploitent les bugs :(

MOzil MOzil
MP
Niveau 19
14 novembre 2020 à 11:58:23

Le 14 novembre 2020 à 11:54:38 GabriVeiga a écrit :
Dur la 6eme place, mais pour le coup c’est très réel, Leeds a cartonné dans ta partie par contre :ouch:

Il y a un Gunners que j’apprécie fortement IRL, c’est Joe Willock (loin de faire l’unanimité chez vous je sais :rire:) et dans le jeu il est moyen/bon, mais comme c’est un joueur de PL, impossible à recruter avec le Celta, beaucoup trop cher :snif:

Willock j'ai été obligé de m'en servir puisque j'ai pas recruté, il a vraiment pas été mauvais. Je vais le garder dans la rotation l'année pr. Tout comme Nketiah qui a éclipsé Lacazette en pointe avec 23 buts et 4PD :ouch:

GabriVeiga GabriVeiga
MP
Niveau 6
14 novembre 2020 à 12:08:56

Ton centre de formation a sorti de bon regen ?

MOzil MOzil
MP
Niveau 19
14 novembre 2020 à 12:22:17

Non, des nuls. Le seul potable c'est lui :
https://www.noelshack.com/2020-46-6-1605352934-capture-d-ecran-2020-11-14-a-12-21-40.png

GabriVeiga GabriVeiga
MP
Niveau 6
14 novembre 2020 à 12:24:51

:-(

Je suis début janvier de la première saison avec le Celta (oui j’avais doucement :diable:), d’après le premier briefing reçu, ma fournée de jeune regen ne sera pas fameuse non plus.

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
14 novembre 2020 à 12:49:58

Le 14 novembre 2020 à 11:55:40 LegacyAxe a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 11:40:44 IamFrench a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 10:46:30 inKantestable a écrit :
Iamfr'ench, question sérieuse, tu as pris du plaisir sur ta saison là avec une tactique fantaisiste et le 11-2 contre l'Atletico ?

J'espère vraiment qu'ils vont revoir la difficulté parce que ça donne pas du tout envie de l'acheter là...

Sur FM tu prends plaisir de différentes façons. Des gens prennent un énorme plaisir à construire leur tactique, d'autres à prendre une tactique sur le net, etc.

Moi mon kiffe depuis FM12, c'est d'essayer une nouvelle tactique chaque saison que je trouve sur le net pour varier le gameplay. Recruter des jeunes joueurs et les incorporer au fur et à mesure dans le 11 de départ. :bave:

Je suis présent sur beaucoup de forums de partage, que ça soit anglais, chinois, francais... il y a une grosse communauté derrière. Après chaque saison, je poste le résultat sous le topic en question.

Guru m'a demandé la save de ma partie pour que les devs du ME analysent le match, le jeu se complique souvent sur la version finale.

oui mais tu comprends que tu peut pas dire "le jeu est trop simple" si tu DL des tactiques qui exploitent les bugs :(

Justement, je suis le mieux pour dire ça. J'ai testé une tonne de tactiques, je sais reconnaitre quand le jeu est difficile ou non. Cette tactique a été mise en ligne 2h après la sortie de la beta, inutile de te dire que c'est pas suffisant pour connaitre parfaitement la meta...

J'ai jamais réussi à mettre 11-2 à l'Atl.Madrid, pas pour rien qu'on m'a demandé ma save pour analyse.

Mais je suis pas le seul, tu regardes les avis sur les forums ou même Twitch, ils te diront la même chose. Le jeu est bien simple par rapport aux années précédentes. Après vous faites ce que vous voulez évidemment, mais c'est une évidence.

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 23
14 novembre 2020 à 13:03:51

Le 13 novembre 2020 à 23:54:11 IamFrench a écrit :
Fin de saison avec Athletic Bilbao.

https://www.noelshack.com/2020-46-5-1605307939-2.jpg

Je termine second de Liga

J'ai reproduis ce schéma tactique pour tester, je me prends des branlées avec :peur:

inKantestable inKantestable
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 13:33:21

Cela devrait être logique :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 novembre 2020 à 13:38:58

C'est n'importe quoi ce schéma :rire:
On joue à FM pour se sentir ENTRAÎNEUR cette tactique y va complètement à l'encontre

ThirdImpact ThirdImpact
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 13:41:06

MOzil :d) J'ai fait une tactique très similaire avec l'OM et pareil, si je perds très peu et encaisse très peu je fais pour autant énormément de matchs nuls et les victoires dépassent jamais les 2-0 (sauf un 4-0 contre Lyon :cool: ), puis on se fait assez chier dans le jeu, là mes ailiers sont blessés donc j'ai fait une autre tactique mais c'est trop fragile défensivement

La tactique c'est vraiment pas mon fort, après j'essaie de faire quelque chose qui joue bien en priorité plutôt que les résultats :hap:

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
14 novembre 2020 à 13:46:41

Le 14 novembre 2020 à 13:38:58 Chapecoed a écrit :
C'est n'importe quoi ce schéma :rire:
On joue à FM pour se sentir ENTRAÎNEUR cette tactique y va complètement à l'encontre

Non pas moi, je joue à FM pour la gestion

RexRemington-1 RexRemington-1
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 14:35:17

je viens de me rendre compte que les clubs de national ne joue pas la coupe de france, j'avais besoin de pognon moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/5/1572610388-kojima-pouce-rouge.png

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, Hisokaa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment