CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] NBA

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 572»
Page suivanteFin
wade wade
MP
Niveau 25
17 décembre 2020 à 17:25:57

Il est venu chercher un titre, au bout d’une saison James Harden souhaite se barrer, il n’a plus aucune raison de vouloir rester.

DanuelHouseJR DanuelHouseJR
MP
Niveau 30
17 décembre 2020 à 17:32:35

Oui Westbrook « cherche un titre » :rire:

Dommage d’avoir un pseudo si collector et ne pas savoir de quoi tu parles

wade wade
MP
Niveau 25
17 décembre 2020 à 17:35:40

On a un insider sur le topic maintenant, ça a changé ici.

DanuelHouseJR DanuelHouseJR
MP
Niveau 30
17 décembre 2020 à 17:40:36

Pas besoin d’être un insider pour savoir que gagner un titre n’est pas la priorité de Westbrook

Si tu veux une source sinon tient : https://t.co/CPHpS9K65i il y’a 1 mois «  Westbrook wants to join a team where he can have a similar floor general role then he had in OKC »

Message édité le 17 décembre 2020 à 17:41:42 par DanuelHouseJR
wade wade
MP
Niveau 25
17 décembre 2020 à 17:42:00

Je ne vois pas en quoi ça contredit mes dires ?

DanuelHouseJR DanuelHouseJR
MP
Niveau 30
17 décembre 2020 à 17:53:00

Bah tu dis qu’il est venu chercher un titre, ce qui est faux. Il a jamais demander un trade à Houston, c’est Harden qui a proposer le trade car les deux sont potes

Après une saison, les deux demandent un trade. Harden dans une top équipe pour jouer le titre, Westbrook dans une équipe où il peut avoir la balle non stop.

Si tu comprends pas; je peux rien pour toi. C’est la mode de hate sur Harden donc te gêne pas hein

Mais juste pour info, avant l’arrivée de Harden les Rockets allait tout droit vers l’anonymat. Il a relancer et rendu la franchisé compétitif, éliminer 3 fois sur les 4 dernières années par l’éventuel champion NBA (+ une fois par les Warriors qui ont eu le meilleur bilan all time en SR)

C’est juste marrant qu’on a ces fameuses déclarations (en blâmant Harden) pile la saison ou il y a Westbrook dans l’effectif. J’ai rien entendu de tout ça avant. Une coïncidence sûrement :)

Westbrook est le problème, pas Harden

Message édité le 17 décembre 2020 à 17:54:39 par DanuelHouseJR
diegodu20 diegodu20
MP
Niveau 22
17 décembre 2020 à 17:59:55

OSEF de la source des fuites sur le fonctionnement du vestiaire. Les faits sont accablants. La culture de cette franchise est catastrophique.

wade wade
MP
Niveau 25
17 décembre 2020 à 18:03:17

Ah tu as pris mon post pour une pique sur Harden ? Et comme tu es amoureux tu t’es senti investit d’une mission, redorer son blason ?

Alors relis mon post et tu verras que je n’y fais aucune pique à Harden.

Comme tu le dis, ils sont amis dans la vie, ils s’entretiennent, parlent certainement de titre ensemble et Harden le fait venir. A partir de ce postulat la, difficile de dire que Russell aux Rockets pour autre chose que jouer le titre.

Après, le vouloir et en être capable, c’est autre chose. En a t’il les moyens ? Je ne pense pas, Harden à dû s’en rendre compte assez rapidement lui aussi, c’est pourquoi il a rapidement mît fin au duo et il a eu raison.

La prochaine fois met tes sentiments de coter, et essaye de comprendre ce que tu lis, là j’ai l’impression de parler avec le compte parodique sur Twitter James Harden FR.

tachoul tachoul
MP
Niveau 47
17 décembre 2020 à 18:05:56

Le 17 décembre 2020 à 17:53:00 DanuelHouseJr a écrit :
Bah tu dis qu’il est venu chercher un titre, ce qui est faux. Il a jamais demander un trade à Houston, c’est Harden qui a proposer le trade car les deux sont potes

Après une saison, les deux demandent un trade. Harden dans une top équipe pour jouer le titre, Westbrook dans une équipe où il peut avoir la balle non stop.

Si tu comprends pas; je peux rien pour toi. C’est la mode de hate sur Harden donc te gêne pas hein

Mais juste pour info, avant l’arrivée de Harden les Rockets allait tout droit vers l’anonymat. Il a relancer et rendu la franchisé compétitif, éliminer 3 fois sur les 4 dernières années par l’éventuel champion NBA (+ une fois par les Warriors qui ont eu le meilleur bilan all time en SR)

C’est juste marrant qu’on a ces fameuses déclarations (en blâmant Harden) pile la saison ou il y a Westbrook dans l’effectif. J’ai rien entendu de tout ça avant. Une coïncidence sûrement :)

Westbrook est le problème, pas Harden

Au hasard parce que le front office et le coaching staff ont changé ?

Michaelscott69 Michaelscott69
MP
Niveau 52
17 décembre 2020 à 18:07:43

Après ce qu'ils avaient construit ça tenait la route, je persiste à croire qu'ils sont passés à une cuisse de Chris Paul d'un titre énorme...

Là Harden sent que sa chance est passé avec Houston et veut partir, la manière est pas belle mais bon il faut pas oublier qu' il a fait des rockets un contender sérieux pendant des années.

Et entre nous parlez de culture d'équipe pourrie c'est un peu fort, c'est pas le premier ni le dernier à avoir un comportement de diva... Et au moins il a la légitimité pour (en comparaison avec George qui lui débarquait dans une équipe)...

En vérité ils ont fait le tour, je pense qu'un départ d'Harden serait bénéfique pour tous, et suivant la contrepartie les rockets peuvent rester bien relou à jouer et viser les PO

Michaelscott69 Michaelscott69
MP
Niveau 52
17 décembre 2020 à 18:16:25

Bon même si visiblement c'est pas la tendance mais pour moi un trade Harden-Simmons c'est win win (dans le contexte où Harden veut se barrer)
Wall Gordon Simmons Tucker Cousins/Wood ça dépote (bon c'est injury prone à tous les postes et le spacing est degueux :hap:)

Simmons /Embiid j'y crois plus, aucun des deux n'est vraiment capable de créer son propre tir dans le money time pour moi c'est rédhibitoire en PO... Harden et plus complentaire d'embiid (par contre vla les egos...) :(

diegodu20 diegodu20
MP
Niveau 22
17 décembre 2020 à 18:22:30

Est-ce qu'il y a déja eu des rumeurs similaires sur LeBron ? Sachant qu'il a une légitimité 1000 fois supérieure à celle d'Harden.

Michaelscott69 Michaelscott69
MP
Niveau 52
17 décembre 2020 à 18:25:49

C'est pas exactement pareil mais faut avoir en tête que le LeBron d'aujourd'hui c'est pas le même qu'avant...

Ça a été une tête de con aussi, j'ai en tête des moments pas glorieux avec Chalmers et surtout Spolstra ou encore le coach européen des cavs avant Lue(bordel j'ai oublié son nom)...

DanuelHouseJR DanuelHouseJR
MP
Niveau 30
17 décembre 2020 à 18:31:52

Bien sur que parler de culture d’équipe pourrie, c’est complètement ridicule.

Le 17 décembre 2020 à 18:16:25 michaelscott69 a écrit :
Bon même si visiblement c'est pas la tendance mais pour moi un trade Harden-Simmons c'est win win (dans le contexte où Harden veut se barrer)
Wall Gordon Simmons Tucker Cousins/Wood ça dépote (bon c'est injury prone à tous les postes et le spacing est degueux :hap:)

Simmons /Embiid j'y crois plus, aucun des deux n'est vraiment capable de créer son propre tir dans le money time pour moi c'est rédhibitoire en PO... Harden et plus complentaire d'embiid (par contre vla les egos...) :(

Je pense que Philly a le roster parfait cet année pour donner les meilleurs chances possible au duo Simmons/Embiid, on verra ce que ça donne mais c’est sur que Harden/Embiid c’est bien plus intéressant

Morey est dans une situation délicate la vu son passé avec Harden et le fait qu’il vient juste d’arriver. Je pense pas qu’il mettra Simmons dans l’offre jusqu’à au moins la deadline

Lonzo_Ingram Lonzo_Ingram
MP
Niveau 12
17 décembre 2020 à 18:36:15

David Blatt le coach aux Cavs

JuanJoNarvaez JuanJoNarvaez
MP
Niveau 10
17 décembre 2020 à 18:38:27

Tu crées une équipe autour de simmons embiid, le coach aussi, et d'un coup tu vires simmons j'ai du mal à y croire, et je pense pas que l'équipe y gagne

wade wade
MP
Niveau 25
17 décembre 2020 à 19:50:20

Vous les regardez ou les matchs de pré saison ?

Lonzo_Ingram Lonzo_Ingram
MP
Niveau 12
17 décembre 2020 à 19:56:52

NBA 4 Gratuit point comme

wade wade
MP
Niveau 25
17 décembre 2020 à 20:50:53

Merci Lonzo.

DanuelHouseJR DanuelHouseJR
MP
Niveau 30
18 décembre 2020 à 00:30:19

The Philadelphia 76ers have made Ben Simmons available in some packages with the Houston Rockets for James Harden, sources tell
@TheAthleticNBA

ah ok :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 572»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, Hisokaa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment