CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 453»
Page suivanteFin
Paranoiakkkk Paranoiakkkk
MP
Niveau 9
16 janvier 2021 à 22:58:55

Dagba en doublure pour la L1 ça passe,il a un Kehrer par orteils(pas difficile c’est vrai)

Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
16 janvier 2021 à 23:00:40

Bon bah le principal est là, les 3 points et pas de blessé à priori. Et on va enfin avoir une semaine complète sans jouer, alors que depuis la reprise on a tout le temps joué tous les 3 jours. Le repos va faire du bien, et ça va pouvoir bosser à l'entraînement enfin :oui:

Pas vu à la fin j'ai cru que c'était Sarabia qui foutait le ballon dans notre surface... Neymar a pas été aidé ce soir, lui il revient juste et pourtant ça été le meilleur offensivement. Di Maria et Mbappé faut que ça aille sur le banc un peu.

Navas quel gardien c'est incroyable de l'avoir chopé pour si peu, sans lui on aurait quelques points en moins cette saison encore. Vraiment un grand gardien :bave:

Paranoiakkkk Paranoiakkkk
MP
Niveau 9
16 janvier 2021 à 23:10:42

Quelqu’un sur le topic a signalé mon message sur herrera,chaud d’avoir rien d’autre a foutre,c’est triste

KennyHotz KennyHotz
MP
Niveau 8
16 janvier 2021 à 23:14:31

Faut pas attaquer la Familia aussi

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
17 janvier 2021 à 01:20:33

Quelques points.. Il a rapporté minimum 6 points en championnat c'est énorme, surtout vu comme c'est serré..

Neymar yen a qui vont encore dire qu'il fait trop son perso et qu'il faut le vendre d'ici 10 jours :rire:

Alou-traore Alou-traore
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 14:50:50

https://www.footmercato.net/a1673727759808732697-anderlecht-albert-sambi-lokonga-le-busquets-belge-qui-affole-les-recruteurs-europeens

Pepite à surveiller

Alou-traore Alou-traore
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 18:11:43

Mbappe a complètement disparu des réseaux, surtout Twitter, y'a un malaise et les insiders de Paris United s'accordent à dire qu'il en a rien à foutre du club, qu'il attend qu'une seule chose : partir cet été, qu'il est désagréable au possible depuis quelques temps au sein du club (ce qui expliquerait pourquoi Neymar n'a plus la complicité qu'il avait avec lui) et ce qui expliquerait aussi son niveau abominable depuis quelques temps, il s'en fout car il se barre dans 4 mois, il va faire le minimum en L1.

Si tout cela s'avère vraie, c'est très très grave.

CapMkhitaryan CapMkhitaryan
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 18:47:20

Ou il est juste en méforme.

Aucun intérêt de traîner des pieds en L1 à ce point pour un transfert si loin avant la fenêtre estivale.

Il a juste à refuser les offres de prolongations.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
17 janvier 2021 à 22:54:57

Dans tous les cas ca serait grave oui car il serait pas professionnel, mais après si c'était avéré ce dont je doute connaissance le profil et l'ambition des stats du bonhomme, simplement le coach peut le mettre au placard

Bernard-Lama Bernard-Lama
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 22:58:56

Je le dis depuis sa signature Bappé c'est le même level que Lucas en plus rapide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Un zgeg avec la même technique que Kehrer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530001123-fautlesavoir.png

JPRanu JPRanu
MP
Niveau 45
20 janvier 2021 à 22:12:49

Je lis des articles sur la possible signature de Alaba au Real, qu'en fait ça serait pas fait et que le PSG reste à l'affût, etc.

Et je me posais une question, je suis curieux de voir ce qu'en pensent les supporters parisiens :(

Quand nous on perd Cavani ou Silva en fin de contrat, on s'est fait beaucoup critiquer sur la gestion,c'est pas possible qu'ils partent sans qu'on touche une indemnité, etc.

Là, Alaba qui est un joueur important du Bayern, avec une très bonne valeur marchande, part gratos parce qu'il a refusé les propositions de prolongations du Bayern, qui pourtant étaient a priori généreuses. Mais le mec voulait plus, et le Bayern a dit stop, pour pas entrer dans une surenchère malsaine, qui aurait fini par être nuisible au club (déséquilibres, jalousies j'imagine, etc.).
Et je trouve que c'est une attitude tout à fait louable. Le club est au dessus des joueurs, toujours. S'il lui faut un salaire déraisonnable, ça veut dire qu'il aime pas le club, donc il a qu'à dégager. Point final.

Du coup, quelle serait votre opinion si ce genre de cas se présentait chez nous pour les Neymar et/ou Mbappe ?

Évidemment rompre les négociations avec eux signifie les voir partir pour 0€ dans un an. Mais s'entêter a les faire signer à n'importe quel prix, c'est aussi continuer à s'enfermer avec des joueurs invendables ensuite car beaucoup trop chers pour n'importe quel autre club. Neymar va sur ses 29 ans pour rappel. Et Mbappe est clairement en train de stagner, la ligue 1 est trop petite pour lui.

Message édité le 20 janvier 2021 à 22:13:34 par JPRanu
Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
20 janvier 2021 à 22:24:21

La comparaison est foireuse. Alaba a rien coûté au Bayern, Neymar et Mbappe 400m. Donc c'est tout à fait logique de pas vouloir laisser partir gratos des joueurs qui ont coûté aussi cher. C'est ce qu'ont fait le real avec CR7, et Chelsea avec Hazard.

Thad_Bukusu Thad_Bukusu
MP
Niveau 9
21 janvier 2021 à 14:18:04

Notre 4e maillot est horrible

https://www.instagram.com/p/CKStj62DW2q/?igshid=vlzt3qkmrwbz

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
21 janvier 2021 à 14:22:46

Ah oui c'est laid. Le maillot Vuitton est beau à côté, c'est dire.

BracassEncore BracassEncore
MP
Niveau 10
21 janvier 2021 à 14:31:36

On va le voir partout dans le sud et en Espagne cet été :malade:

Thad_Bukusu Thad_Bukusu
MP
Niveau 9
21 janvier 2021 à 14:33:04

Desigual est sur le coup pour les prochaines années

JPRanu JPRanu
MP
Niveau 45
22 janvier 2021 à 04:31:22

La comparaison est foireuse. Alaba a rien coûté au Bayern, Neymar et Mbappe 400m. Donc c'est tout à fait logique de pas vouloir laisser partir gratos des joueurs qui ont coûté aussi cher. C'est ce qu'ont fait le real avec CR7, et Chelsea avec Hazard.

Oui bien sûr que la comparaison est bancale.
Mais finalement le problème reste le même : en les prolongeant, on fait tout pour pas perdre nos 400m€, c'est même obligatoire finalement.
Mais à l'arrivée, on va prolonger Neymar de 3 ans je suppose, donc un joueur qui aura 32 ans, souvent blessé ces dernières années, à un salaire sans doute supérieur à ce qu'il touche maintenant, donc 4,5m€ mensuels, si ce n'est pas plus...
Quant à Mbappe, j'espère que le deal c'est par exemple de le prolonger que d'une seule année avec l'idée de le vendre cet été, pour lui gonfler son prix...
En tout cas mon propos est de dire que quel que soit notre choix, on se fout dans la merde finalement (surtout concernent Neymar) : il part gratuit ou on est bloqués avec un risque de boulet ++ financier voire sportif dans les années qui viennent...

Donc seule solution : vendre les 2 cet été :(

Di_Vicenzo9 Di_Vicenzo9
MP
Niveau 30
22 janvier 2021 à 04:46:23

Exactement on vend également Kimpembe et Marquinhos comme ça on peut récupérer 100M de plus et mieux reconstruire l'équipe.

Sixters Sixters
MP
Niveau 18
22 janvier 2021 à 08:24:29

:rire: :rire:
Faut vraiment pas regarder les matchs pour dire qu'il faut pas prolonger Neymar et que ca va etre un boulet :-(

Pseudo supprimé
Niveau 23
22 janvier 2021 à 08:50:46

Le 22 janvier 2021 à 08:24:29 Sixters a écrit :
:rire: :rire:
Faut vraiment pas regarder les matchs pour dire qu'il faut pas prolonger Neymar et que ca va etre un boulet :-(

Sa carrière est derrière lui, il ne va pas faire une CR7 ou une Ibra

Qu'il arrive a faire une demi saison en jouant 20 matchs déjà puis on en reparle

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 453»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, Hisokaa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment