CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 453»
Page suivanteFin
Altijozy17 Altijozy17
MP
Niveau 24
24 novembre 2020 à 09:50:16

Neymar et Mbappé sur le terrain, ça sera suffisant pour ce soir :(

BARRLEM-CITY BARRLEM-CITY
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 09:51:53

J'entends certains dire que si on était reversés en Europa on la gagnerait haut la main.

Pas sûr hein.

Déjà le niveau cette année en EL n'est pas faible et en plus avec nos starlettes qui se bougent même pas le cul en LDC, vous croyez vraiment qu'ils vont se faire chier à courir en EL ? On risque encore plus de se faire humilier :-(

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
24 novembre 2020 à 10:20:44

C'est clair. Se faire éliminer en 1/8 1/4 de C1 ça passe encore, c'est la compétition reine. Mais si on est reversés en EL, déjà c'est une humiliation de finir derrière Leipzig, mais en plus on est pas assurés de gagner la C3, donc double humiliation.
Si on gagne pas ce soir j'espère que Tuchel saute et qu'on prenne cette saison étrange post covid comme une transition pour de bonnes bases l'an prochain :(

Miracl3 Miracl3
MP
Niveau 30
24 novembre 2020 à 10:26:54

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête de Tuchel cette saison, mais lui qui était une machine et a emmené très loin l'équipe, là j'ai l'impression qu'il veut plus rien foutre et que les joueurs ne lui font même plus confiance

Après, pro-Om, c'est pas moi qui vais me plaindre sur la situation du psg, mais ça reste étrange

[Kerne] [Kerne]
MP
Niveau 36
24 novembre 2020 à 10:42:46

Il est tjr la faafa ?

BARRLEM-CITY BARRLEM-CITY
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 13:33:33

[10:20:44] <Nopopcorn>
C'est clair. Se faire éliminer en 1/8 1/4 de C1 ça passe encore, c'est la compétition reine. Mais si on est reversés en EL, déjà c'est une humiliation de finir derrière Leipzig, mais en plus on est pas assurés de gagner la C3, donc double humiliation.
Si on gagne pas ce soir j'espère que Tuchel saute et qu'on prenne cette saison étrange post covid comme une transition pour de bonnes bases l'an prochain :(

+1000 totalement d'accord

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
24 novembre 2020 à 13:36:44

Le 24 novembre 2020 à 10:26:54 Miracl3 a écrit :
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête de Tuchel cette saison, mais lui qui était une machine et a emmené très loin l'équipe, là j'ai l'impression qu'il veut plus rien foutre et que les joueurs ne lui font même plus confiance

Après, pro-Om, c'est pas moi qui vais me plaindre sur la situation du psg, mais ça reste étrange

Apparemment il y a des tensions entre Tuchel et Leonardo, avec en toile de fond un Président qui ne tranche pas (ou ne sait pas trancher), c'est un problème récurrent au club et ça peut expliquer une partie des problèmes.

Pour autant il me semble que Tuchel a quand même eu majoritairement les recrues qu'il souhaitait, donc le problème viendrait bien de lui. Je l'appréciais beaucoup au début, il a réussi de bonnes choses notamment en termes de management avec un groupe qui semble soudé mais bon si les résultats ne suivent pas (je compte pas la finale LDC 2020) à un moment donné faut avancer.

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
24 novembre 2020 à 13:37:17

Le 24 novembre 2020 à 10:26:54 Miracl3 a écrit :
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête de Tuchel cette saison, mais lui qui était une machine et a emmené très loin l'équipe, là j'ai l'impression qu'il veut plus rien foutre et que les joueurs ne lui font même plus confiance

Après, pro-Om, c'est pas moi qui vais me plaindre sur la situation du psg, mais ça reste étrange

Jamais été une machine Tuchel à Paris. Si on va en finale l'an dernier c'est surtout grâce au final 8 et un parcours pas trop compliqué. Son plan de jeu a toujours été brouillon, et ses choix ont régulièrement été discutables. Danilo en défense centrale et Marqui au milieu ça n'a étonné personne par exemple.

Thadeus_Thad Thadeus_Thad
MP
Niveau 6
24 novembre 2020 à 13:38:31

Y a rien de positif à retenir du passage de Tuchel

Absolument rien

V2M_Rider V2M_Rider
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 13:43:07

Belle interprétation de Happy lors de son bizutage quand même

Thadeus_Thad Thadeus_Thad
MP
Niveau 6
24 novembre 2020 à 13:46:25

Pas faux

Javier_Castore Javier_Castore
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 14:00:44

4-0 ce soir no stress les gars

tetalysss tetalysss
MP
Niveau 19
24 novembre 2020 à 14:01:51

Si le. PSG perd adieux tuchel

tetalysss tetalysss
MP
Niveau 19
24 novembre 2020 à 14:01:58

Adieux Mbappé

Thadeus_Thad Thadeus_Thad
MP
Niveau 6
24 novembre 2020 à 14:02:38

Le seul truc qui me rassure pour ce soir c'est l'équipe en face

C'est des moyens Leipzig on l'a vu à l'aller, ou en demi la saison passée.

Après aucune confiance en notre équipe

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
24 novembre 2020 à 14:02:42

stop le flood :)

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
24 novembre 2020 à 14:05:31

Le 24 novembre 2020 à 13:38:31 Thadeus_Thad a écrit :
Y a rien de positif à retenir du passage de Tuchel

Absolument rien

Question sérieuse : qu'est ce qu'il y a de positif du passage de ses prédécesseurs ? :hap:
Je pense qu'on peut trouver 2-3 trucs, mais pas non plus 1000 hein.

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
24 novembre 2020 à 14:08:33

Bah Emery a battu le Barça 4-0 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

BARRLEM-CITY BARRLEM-CITY
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 14:12:07

Les gars, pour vous quel est le match le plus abouti de Paris depuis l'ère QSI ?

J'aurais tendance à dire Psg 4-0 Barça mais le Barça montrait déjà des signaux de déclin à cette époque.

J'ai envie de dire le Psg 2-1 Liverpool où clairement on bat un vrai top européen, au sommet de sa forme, dans un match couperet (Osef si c'était en poules, on DEVAIT gagner)

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
24 novembre 2020 à 14:16:00

Le premier a/r face au Barça sous Ancelotti on ne passe pas mais nous ne sommes pas ridicules pour autant, on ne perd même pas d'ailleurs.
J'avais bien aimé le match de poule aller face au Bayern où Emery avait mis en place une tactique intéressante pour contrer l'adversaire, ce match semblait être de bonne augure avec une possibilité d'adaptation tactique selon l'équipe en face.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, Hisokaa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment