CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Street Fighter 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème ID Capcom

HanJuri
HanJuri
Niveau 8
21 mai 2023 à 22:02:58

Le 21 mai 2023 à 21:55:04 :
Hanjuri, quelle marche à suivre as tu suivi pour régler le même problème que tu as eu avec ton compte Re ?

J'avais du contacter le support Capcom. Et c'est tout .

https://www.capcom-support.com/hc/fr/requests/new

didi1979
didi1979
Niveau 9
21 mai 2023 à 22:07:41

Le 21 mai 2023 à 22:02:58 :

Hanjuri, quelle marche à suivre as tu suivi pour régler le même problème que tu as eu avec ton compte Re ?

OK merci tu as simplement demandé de délier ton compte psn de ton ancien compte capcom ?
Ils répondent vite ?

HanJuri
HanJuri
Niveau 8
21 mai 2023 à 22:09:24

Le 21 mai 2023 à 22:07:41 :

Le 21 mai 2023 à 22:02:58 :

OK merci tu as simplement demandé de délier ton compte psn de ton ancien compte capcom ?
Ils répondent vite ?

Oui et c'est du au pif. Parfois très vite parfois plusieurs jours .

Précise bien le jeu exemple sf6 etc

didi1979
didi1979
Niveau 9
21 mai 2023 à 22:16:04

OK merci

didi1979
didi1979
Niveau 9
23 mai 2023 à 12:05:02

Bon j ai reçu deux réponses de capcom.

Une me disant que les termes de leur règlement changera le 1er juin sans plus de précision

La seconde m informe qu'ils ont bien reçu les renseignements qu ils m avaient demandé hier mais rien d autre :/

Je reste quand même pas mal sur ma faim pour l instant

Captain-Pierrot
Captain-Pierrot
Niveau 11
23 mai 2023 à 13:34:14

Le 1er juin tu pourras réessayer alors , peut être que ça va marcher

didi1979
didi1979
Niveau 9
23 mai 2023 à 13:49:40

C est la veille de la sortie du jeu, je me dis que je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas, l id capcom devenant pour la 1ere fois obligatoire avec la sortie de sf6, ils ont peut être pensé à changer ça

HanJuri
HanJuri
Niveau 8
23 mai 2023 à 14:35:31

Le 23 mai 2023 à 13:49:40 :
C est la veille de la sortie du jeu, je me dis que je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas, l id capcom devenant pour la 1ere fois obligatoire avec la sortie de sf6, ils ont peut être pensé à changer ça

Il en fallait un non pour sf5 en classé?

didi1979
didi1979
Niveau 9
23 mai 2023 à 15:15:56

Le 23 mai 2023 à 14:35:31 :

Le 23 mai 2023 à 13:49:40 :

Il en fallait un non pour sf5 en classé?

Si j en crois certains forums c etait pas obligatoire pour le 5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2023 à 18:12:51

Hello , petit retour me concernant... Alors j'ai contacté Capcom... Ils m'ont demandé de détailler avec photos à l'appui mon problème de compte...Ce que j'ai fait. Depuis deux jours nous communiquons... Ils me demandent photos , gamertag, adresse mail, et tout en anglais ou en jap (merci google trad).

Alors c'est galère d'avoir des réponses rapidement, décalage horaire certainement... Ceci étant dit ,j'ai pas l'impression que ça avance plus que ça.. On m'a répondu dira t on. C'est un début.

didi1979
didi1979
Niveau 9
23 mai 2023 à 20:57:38

Le 23 mai 2023 à 18:12:51 :
Hello , petit retour me concernant... Alors j'ai contacté Capcom... Ils m'ont demandé de détailler avec photos à l'appui mon problème de compte...Ce que j'ai fait. Depuis deux jours nous communiquons... Ils me demandent photos , gamertag, adresse mail, et tout en anglais ou en jap (merci google trad).

Alors c'est galère d'avoir des réponses rapidement, décalage horaire certainement... Ceci étant dit ,j'ai pas l'impression que ça avance plus que ça.. On m'a répondu dira t on. C'est un début.

Exactement la même chose pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2023 à 21:58:27

Je n'aurais jamais pensé me retrouver dans une situation pareille après avoir acheté mon SF6...

Quelle idée... Id obligatoire. Les bras m'en tombent. M'enfin.

Affaire à suivre.

Message édité le 23 mai 2023 à 21:58:49 par Pseudo supprimé
didi1979
didi1979
Niveau 9
23 mai 2023 à 22:47:41

Personnellement, j attends de voir avant de passer à l achat. C est vraiment un système ridicule qui maintenant qu il est obligatoire va poser des soucis à tout ceux ayant oublié leur id capcom ou autre(s). Personnellement, j ai fini par oublier mes comptes capcom n en ayant jamais eu besoin quasiment auparavant et je ne suis pas le seul à être coincé par cette situation vu que maintenant l id capcom est devenu obligatoire...

Suite a mon maim, ils m ont répondu que le 1er juin les termes de leur conditions allaient changer, ça débloquera peut être la situation, ca m emmerde quand meme parce que c est pas certain et c est la veille de la sortie du jeu...Wait and see

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2023 à 10:01:41

Le 23 mai 2023 à 22:47:41 :
Personnellement, j attends de voir avant de passer à l achat. C est vraiment un système ridicule qui maintenant qu il est obligatoire va poser des soucis à tout ceux ayant oublié leur id capcom ou autre(s). Personnellement, j ai fini par oublier mes comptes capcom n en ayant jamais eu besoin quasiment auparavant et je ne suis pas le seul à être coincé par cette situation vu que maintenant l id capcom est devenu obligatoire...

Suite a mon maim, ils m ont répondu que le 1er juin les termes de leur conditions allaient changer, ça débloquera peut être la situation, ca m emmerde quand meme parce que c est pas certain et c est la veille de la sortie du jeu...Wait and see

Comme tu dis wait and see... J'ai supprimé mon compte JV il sera desactivé en fin de semaine, j'ai créé mon pseudo juste pour ce problème. Je suivrais tout ça de loin... Bonne continuation les mecs! Et bon game j'espère :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2023 à 15:25:07

Eh..! Bon cool pour toi! Ils peuvent le faire visiblement… :ok:
le "pour cette fois seulement" est flippant. Sont stricte les mecs! Comme dit plus haut c'est vraiment un mariage leur bidule. :peur:

L'espoir renait

Message édité le 24 mai 2023 à 15:27:12 par Pseudo supprimé
didi1979
didi1979
Niveau 9
24 mai 2023 à 18:45:25

Le 24 mai 2023 à 15:25:07 :
le "pour cette fois seulement" est flippant. Sont stricte les mecs! Comme dit plus haut c'est vraiment un mariage leur bidule. :peur:

L'espoir renait

Oui j avoue donc je vais garder ce compte là bien au chaud lol

HanJuri
HanJuri
Niveau 8
24 mai 2023 à 18:54:20

Le 24 mai 2023 à 10:01:41 :

Le 23 mai 2023 à 22:47:41 :

Comme tu dis wait and see... J'ai supprimé mon compte JV il sera desactivé en fin de semaine, j'ai créé mon pseudo juste pour ce problème. Je suivrais tout ça de loin... Bonne continuation les mecs! Et bon game j'espère :ok:

Les termes et conditions ont déjà été annoncé et seront effectif dès le 1er juin .
https://c.cid.capcom.com/info/policy/terms/en/

Ça concerne surtout les règles de savoir vivre . Et on en avait besoin vu la jungle qu'est le hub . Ça insulte ça menace ça se moque.

didi1979
didi1979
Niveau 9
24 mai 2023 à 19:54:55

Genre ? Sur le serveur Europe ? J ai rien vu perso mais j ai pas trop fait attention à ce qu il se disait sur le tchat

Message édité le 24 mai 2023 à 19:55:56 par didi1979
HanJuri
HanJuri
Niveau 8
24 mai 2023 à 20:03:26

Le 24 mai 2023 à 19:54:55 :
Genre ? Sur le serveur Europe ? J ai rien vu perso mais j ai pas trop fait attention à ce qu il se disait sur le tchat

Serveur Europe 1

Et us 1

Un repère.

Suivi de ragequitteur .

Dont un qui a quitter la borne directement au lieu de continuer . Je l'avais juste battu 2 fois . Et j'ai une paralysie partielle de l'épaule donc il aurait pu aisément comprendre mes paterns qui se répètent pour gagner. Mais non il a juste ragequit . Pas de gg . Rien.

Moi je perds . Je quitte . Je modifie mes touches.

J'ai directement mis poing fort R1 pied fort R2 le reste sur L1 L2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2023 à 20:24:05

Le 24 mai 2023 à 18:45:25 :

Le 24 mai 2023 à 15:25:07 :

L'espoir renait

Oui j avoue donc je vais garder ce compte là bien au chaud lol

Tu m'etonnes GG :ok:

La vidéo du moment