CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Loop Hero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est abusé comme le guerrier est BEAUCOUP trop faible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaghul Kaghul
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 02:01:59

Petit coup de gueule :

C'est impressionnant. Autant le voleur et le nécromancien ne me pose pas de difficultés, autant je ne comprends pas comment fonctionne le guerrier. J'ai fait je ne sais pas combien de runs avec le guerrier pour l'acte 2 et je n'y arrive pas au delà des boucles 7-8, je n'arrive même pas jusqu'au boss.

Les bonus d'xp sont nuls, son vampirisme soigne que dalle, sa regen est nulle il faut vraiment avoir de la chatte (avoir tout ses équipements en regen 1,2/2,4 pour que ça fasse quelque chose, et même dans ce cas de figure au bout d'un moment tu te fais défoncer par le trop gros dps ennemi), il frappe pas aussi fort que le voleur, il doit prendre tout les coups contrairement au nécro ...

Les cartes : désert ne sert à rien, forêt c'est terrible (les guerriers de bois sont parmis les pires ennemis du guerrier puisqu'ils contrent tout les coups et qu'ils ne peut esquiver (ou autre) les coups, il est obligé de se les prendre), phare ne lui sert à rien ça avantage au contraire les ennemis dans son cas, les squelettes sont incroyablement dures à tuer et ils te mettent des patates de forains (là encore avec les autres classes ce n'est pas un problème voleur tue vite/esquive et necro disperse les coups parmi ses squelettes), marais ne lui sert à rien, et les araignée elle frappe trop rapidement.

En bref : trouvez-vous aussi que c'est la classe la plus dure passé l'acte 1, et quels sont vos conseils pour bien le jouer (cartes, stat à favoriser etc).

Sirvilus Sirvilus
MP
Niveau 32
15 avril 2021 à 14:04:35

Parce que le Guerrier voit son DPS/Dégât explosé grâce a une simple carte : l'Arsenal https://loophero.fandom.com/wiki/Arsenal :ok:

Le helm/casque lui ajoute des dégâts retour a chaque fois qu'un ennemie te frappe, et soudainement les combats sont bien plus facile et rapide. :oui:

Désert s'applique aux ennemis, et donc ils meurent plus vite des dégâts retour, même chose pour les ennemis qui te contre-attaque (guerrier des bois), le phare qui fait attaqué tout le monde plus vite ba même chose, ça meurt plus vite.
Un groupe complet d'ennemi ne fait plus peur. Vraiment un must-have.

Qui plus est, le guerrier est très dépendant de ta réserve : si tu pars avec une petite réserve d'objet (et donc peu de potion, peu de Pv Max ou pv par jour, ect) oui se sera difficile. En late game par contre ? Je peux AFK tellement je gagne de PV Max par ressource.

Et astuce : d'ici la que tu débloque beaucoup d'emplacement de reserve, n'oublie pas son passif : +2% de dégâts par seconde.
En jouant un deck Montagne/riviere/forêt + quelques villages, tu peux très vite avoir un guerrier qui a BEAUCOUP de PV, et les potions rendent des Points de vie en % des PV Max.

Donc plus le combat contre le boss va durer, plus le guerrier va frapper fort.

Voila, pas grand chose de plus à dire, si ce n'est qu'en late game, la classe la plus nul a chier est le nécro (no joke). Ha si : la réserve, c'est la clé de run facile, pas hésitez a farmer. :oui:

SpookyPen SpookyPen
MP
Niveau 32
15 avril 2021 à 14:56:34

Hello; j'ai fais un guide pour le guerrier
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019408-66082265-1-0-1-0-guide-guerrier-chap-4.htm

ça concerne le chapitre 4 mais ça devrait pouvoir t'aider
J'ai eu le même sentiment que toi; finalement c'était aussi beaucoup due au choix du deck et à mes actions IG; avec quelques bonnes pratiques tu devrais te mettre à rouler sur le jeu :ok:

Kaghul Kaghul
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 20:36:38

Bonjour à vous deux ! :hap:

Alors déjà merci pour vos réponses, je les ai lu avec une extrême attention et je les aient appliqués :noel:

Rapidement : il y a plusieurs cartes que je n'avais pas débloqué (la forge et la rivière sont fantastiques) et en réglant ce problème ça été beaucoup mieux.

Résultat j'ai turbo-violé la prêtresse avec le guerrier :hap:

Conséquence: j'ai continué avec le troisième acte, et effectivement le nécromancien devient ... assez faible, la faute qu'il lui faut pas mal de temps et de stats à optimiser pour être fort. Je suis beaucoup plus à l'aise avec le guerrier mais ma classe de coeur reste le voleur ma dernière run avec le voleur sur l'acte 2 pour farm :noel: j'ai pris don du sang parce que els deux autres étaient vraiment nuls (je ne m'en souviens plus mais c'étais pas top :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/5/1618597990-20210416190126-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/5/1618597996-20210416190131-1.jpg

Vous savez d'ailleurs à quoi sert le don du sang ? Je n'ai pas l'impression qu'il fait des dégâts, il ne stun pas ... ça a vraiment l'air d'être juste là pour le style :rire2:

SpookyPen SpookyPen
MP
Niveau 32
17 avril 2021 à 08:05:31

On ne sait malheureusement pas précisément les effets de don du sang; on suppose que ça ajoute des dégâts mais c'est pas clair vu qu'on a pas le détail
Je trouve que le necro est fort aussi; mais il demande de bien comprendre comment fonctionne son équipement

Il va te rester le chap 4 qui est le vrai défi de ce jeu; amuses toi bien

Sirvilus Sirvilus
MP
Niveau 32
17 avril 2021 à 13:34:52

Le trait "don du sang" est buggé actuellement (marqué sur le wiki). Il ne fait rien. Faudra attendre un patch correctif.

Le problème du Nécro est qu'il ne bénéficie pas autant de la réserve, contrairement aux deux autres classes. Les dégats retour des clous ? Ne proc pas, puisque les squelettes se font taper. Des dégâts supplémentaire vs X / en AOE ? Vampirisme ? Il n'a pas d'armes, et les squelettes n'en profite pas.

Du coup il ne reste que les bonus défensifs (pv par ressource, ect.) et va tomber derrière les autres au fur et a mesure que vous améliorez votre deck et réserve.

Alors qu'a l'inverse le guerrier/voleur, comment dire... :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.79€
Switch 23.57€ Switch 24.99€ Switch 29.99€ Switch 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment