CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos meilleures runs et/ou combos pour avancer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
17 mars 2021 à 14:51:27

Salut,

Après une belle run, je me permet de créer un topic ou l'on pourrait partager quelques bons combos de cartes, des decks qui peuvent aider à faire un bon nombre de loop et également avoir plus de facilité à vaincre les boss du jeu. Et aussi partager nos plus belles parties.

Je sais que certains conseils/combos paraissent logiques mais je trouve que le jeu à une belle profondeur, offre des possibilités et puis on ne pense pas forcément à tous.

J'invite d'ailleurs Mopipopo à poster son message ici avec la synergie qui permet d'avancer sans trop de difficulté avec la vitesse de frappe faible des ennemis et le combo village/ruine !

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
17 mars 2021 à 14:55:10

Il y aura du spoil, forcément !

J'ai donc pour la première fois battu le boss du chapitre 4 avec la classe voleur.

Je l'ai affronté à la loop 22 donc, j'ai donc bien tenu vu la puissance des ennemis et des boss, plus tu es loin dans les loop.

j'ai joué bosquet juste avant le feu de camp que j'ai brûlé au tour des deux derniers boss + bosquet sanglant qui permet donc de tuer l'ennemi des qu'il passe à 20 pv.
Mais j'ai surtout mis en face du feu, deux avant-posts et c'était super puissant ! Et encore, j'ai pas eu de chance, je n'ai pas obtenu la carte du loup pour m'aider, ça aurait été encore bien plus facile et meurtrier avec 3 pnj à mes côté.
J'ai d'ailleurs du ressusciter et je suis quasiment sur qu'avec le loup en plus des deux soldats, je n'aurais même pas eu besoin de le faire.
(Le cimetière du camp et d'ailleurs top, maximisé à fond car on repop avec 80% de vie).

J'ai joué en appuie le phare qui électrocute (pas sur de garder ça pour une future run similaire)

2-3 bibliothèques pour avoir plus de choix dans mes cartes.

pour les biomes, une zone faubourgs, une zone dunes et de l'autre coté, rivière + fourrés.

En items de reserve, j'ai mis les peintures, les pioches, les étagères de sorciers (pour les potions).

En perk :
"don du sang" qui est influencée par les chances de critiques.
"selectif" qui est genial pour avoir du loot de malade
"ecran de fumée" pour ne pas se prendre deux gros coup à la suite
"vulnerabilité mortelle" qui a de grandes chances d'intervenir sur les boss

Je vous invite à tester, même en faisant vos propres modifications.
C'est une autre façon d'apprehender les boss et de faire de gros dégâts rapidement, en plus de ne pas toujours avoir le focus sur sois.

3-4 screens de la game en question :

https://www.noelshack.com/2021-11-3-1615989200-img-6330.jpg

https://www.noelshack.com/2021-11-3-1615989229-capture-d-ecran-2021-03-17-a-13-09-36.jpg

https://www.noelshack.com/2021-11-3-1615989252-capture-d-ecran-2021-03-17-a-13-09-27.jpg

https://www.noelshack.com/2021-11-3-1615989286-capture-d-ecran-2021-03-17-a-13-06-03.jpg

Message édité le 17 mars 2021 à 14:59:08 par espritbaroudeur
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mars 2021 à 17:29:23

Le combo "bosquet ensanglanté + ruines" empêchent les serpents de s'enfuir. Du coup ça permet de drop énormément de bon stuff, en plus du golem de chair qui lui même lâche de très bons équipements.

Pareil, "bosquet ensanglanté + village saccagé" empêche les morts-vivants de se relever.

Du coup on peut se faire un deck avec "manoir vampire" qu'on place devant des "villages", avec les "ruines" entre chaque village, et des "bosquets ensanglantés" autour. Efficace avec le necro, pas testé avec les autres mais aucune raison que ça soit plus compliqué. Faut juste prendre en compte qu'il faut forcément des forêts pour que ça soit faisable. Et on peut toujours attendre pour placer des ruines si c'est trop dur de gérer les serpents à distance lors des combats contre les goules.

Message édité le 17 mars 2021 à 17:32:16 par
espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
17 mars 2021 à 22:00:36

Tu parles de quels serpents ? les vers des ruines ou ? J'ai peut etre pas débloqué ce monstre s'il y a une synergie à faire. Le golem je connais mais les serpents, ca ne me dis rien !

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mars 2021 à 23:58:53

Oui les vers* des ruines, pas les serpents !

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
18 mars 2021 à 10:34:56

Je m'en doutais mais je préférais être sur ^^
Le combo pour les morts vivants, je ne savais pas non plus ! Je vais tester ça également

SpookyPen SpookyPen
MP
Niveau 32
18 mars 2021 à 16:28:42

Le 18 mars 2021 à 10:34:56 espritbaroudeur a écrit :
Je m'en doutais mais je préférais être sur ^^
Le combo pour les morts vivants, je ne savais pas non plus ! Je vais tester ça également

Par extension les bosquet ensanglanté empêchent toute interactions de mort:
zombie: le % de respawn
fantômes (champs de bataille) les 20% de respawn
vers: le % de s'enfuir

Alkazou8 Alkazou8
MP
Niveau 7
10 avril 2021 à 02:43:36

Je viens de finir le Chap 4 en Voleur.

J'ai battu le boss final en 12 Loop et mort ( Par choix, trop long :hap: ) Loop 31.

Combat très intéressant, mais quand on a pratiquement to up au lvl max dans le camp, on roule sur absolument tout les mobs/boss :hap:

https://www.noelshack.com/2021-14-6-1618015349-loop-hero.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.88€
Switch 24.04€ Switch 24.99€ Switch 25.30€ Switch 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment