CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Loop Hero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Réduction d'atk speed soudaine (et inexplicable)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Billy_Vastil Billy_Vastil
MP
Niveau 1
19 mars 2021 à 20:57:37

Bonjour,

J'ai un problème en nécromancien au chapitre 4. Régulièrement, je me prend un gros nerf atk speed.

J'avais bien enregistré qu'il y a une stat de stamina, qui une fois vide produit cet effet. C'est sans doute ce qui m'est arrivé contre le boss, sauf qu'à build égal (full rivière foret/hameau) vu en vidéo, les mecs ont pas ça (et ça change tout).

Tout à l'heure j'ai enfin réussi à le down en fin de loop 6 (setup incroyable), et derrière je comptais laisser tourner pour enfin loot un max. Sauf qu'environs à chaque loop, je me suis pris des combats où dès l'entrée je me prend -80,-84,-94, et enfin -98% atk speed. Le dernier a été fatal. Chacun de ces combats n'avait rien de spécial, et les combats précédents non plus... donc la raison m'échappe, et ça fait déjà plusieurs games que ça me fume.

Si quelqu'un a des infos sur ce phénomène ça m’intéresse, peut-être qu'il faut que je limite mon atk speed (de mémoire j'étais rendu à pas loin de 300%), ou autre...?

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mars 2021 à 21:47:10

Le nécro est la seule classe où j'ai jamais réussi à vider la stamina, même à 250%/300% de vitesse.

Je comprends pas trop du coup, j'allais te demander si tu joues pas avec les oasis mais ça expliquerait pas que ça diminue ta vitesse comme ça par magie.

Même en invoquant en continue on voit que ma barre d'endurance bouge à peine :
https://www.noelshack.com/2021-10-3-1615343312-2.jpg

Message édité le 19 mars 2021 à 21:48:38 par
Billy_Vastil Billy_Vastil
MP
Niveau 1
19 mars 2021 à 22:03:11

Je ne joue pas (plus) les oasis dans ce build. Ma barre d'endurance est exactement comme la tienne en temps normal: elle ne diminue que très peu.
Mais pendant oméga en plein milieu je prend un debuff style -75% atk speed, et ensuite c'est des le début des combats...

Je vais essayer de faire des tests avec d'autre build ou de prendre un screen la prochaine fois.

Merci de ton retour en tout cas

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mars 2021 à 22:07:49

Bah Omega à la limite, vu qu'il te fait sauter des stats et le stuff pendant le combat, possible qu'il fasse nawak sur la vitesse. Mais bon c'est pas définitif, aucune raison que ça persiste après dans d'autres combats :(

Le-Spitkhov Le-Spitkhov
MP
Niveau 6
27 mars 2021 à 21:51:11

Salut,

Je up ton ton topic car je viens de finir un run avec 450% de vitesse d'attaque, et j'ai pu très bien observer ce qu'il se passe. Donc, je sais pas si t'as compris mais une fois que tu as atteint ta capacité maximale d'invocation, le nécromancien se met à boxer les ennemis tel un alpha qu'il est. À ce moment ta barre d'endurance se vide comme pour les autres persos, ce qui arrive vite si tu es à 300 +.

Ça t'arrive encore plus sûrement si tu as un haut niveau de squelette : ils ne meurent pas vite et donc ton nérco aura tendance à beaucoup taper. Pour le combat avec Oméga, s'il te bloque la capacité de squelette max dès le début, eh bien tu commences à le boxer et voilà.

J'espère t'avoir éclairé !

Billy_Vastil Billy_Vastil
MP
Niveau 1
28 mars 2021 à 19:12:30

Yo!

Du coup j'ai trouvé entre temps la solution à mon problème. C'est une histoire de version du jeu. J'avais la version du tout début, et sur celle là quand on perd l'endurance c'est pour toute la fin du combat (pour Oméga) et parfois pour le combat suivant (bug).

Du coup j'ai mis à jour et maintenant je n'ai plus ce problème, et Oméga est devenu plat tellement je lui roule dessus.

Voilà voilà.

Merci de vos retours en tout cas

Le-Spitkhov Le-Spitkhov
MP
Niveau 6
28 mars 2021 à 22:07:30

Ah d'accord ! Tout s'explique.

Oui le pauvre Oméga, une vraie autoroute.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.88€
Switch 23.52€ Switch 24.99€ Switch 29.99€ Switch 29.99€ Switch 34.99€ Switch 38.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment